navyblue Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Quelqu'un peut-il me donner les questions de connaissances du devoir n°2 du CNED en histoire et en géographie? Merci d'avance!!
Nävis Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 En histoire : le nazisme. En géo, je ne sais plus !
navyblue Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) 31 janvier 2007 Merci pour l'histoire...et pour la géo, quelqu'un d'autre?
maricat31 Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 En géo: centres et périphéries Européennes. bon courage
ren-sheta Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 1. le nazisme 2. repérage des centres et périphéries européennes je crois que pour la 1 ils auraient pas pu faire plus vague
FINEMOUCHE Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 1. le nazisme2. repérage des centres et périphéries européennes je crois que pour la 1 ils auraient pas pu faire plus vague EFFECTIVEMENT!!!! :o
vero49 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 1. le nazisme2. repérage des centres et périphéries européennes je crois que pour la 1 ils auraient pas pu faire plus vague EFFECTIVEMENT!!!! :o En même temps cela permet d'organiser son plan, je trouve que c'est assez "bateau" finalement comme question. J'ai commencé par donner une définition du nazisme puis expliquer dans quelles conditions socio-politique il s'est installé ( l'entre-deux geurre, l'arrivée d'Hitler au pouvoir...) et les conséquences de cette montée du nazisme . enfin, j'ai aussi parlé dans ma conclusion du négationisme et révisionisme. ( et j'ai eu 3/3 )
florenceloq Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Merci les filles! Je cherchais les sujets du second devoir d'Histoire-Géo et je ne voulais pas regarder le devoir... Je ne suis pas la seule à faire ça, enfin un peu après vous. Et Vero49, t'as déjà rendu le devoir et tu as eu le corrrigé!? Tu n'est pas en retard!!! :P
Nävis Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Ca y est ! Il est dans la boite aux lettre de la Poste le mien ! J'ai un peu triché, vu que je l'ai rédigé juste apres avoir fait mes fiches sur les chapitres en question.... mais bon :P Ce que je voudrais, c'est savoir combien il faut en mettre ! "Réponse concise" <_< quand on voit la taille du corrigé du 1er devoir ! Par contre, je trouve ce devoir là beaucoup plus faisable que le monachisme !
Laurence.Piou Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 En effet, c'est difficile de faire concis quand on veut parler du nazisme, il y a tellement de choses à dire ! Pour la question d'histoire, j'ai rempli une copie du cned (alors que pour le monachisme, j'ai eu du mal à écrire 2 pages). Bon allez, j'y retourne, il me reste la question de géo à faire.
vero49 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Et Vero49, t'as déjà rendu le devoir et tu as eu le corrrigé!? Tu n'est pas en retard!!! :P Si j'étais en retard . J'ai fait mes 2 ° devoirs écrits en conditions réelles ,sur 2 jours donc, vers le 15 janvier. Par contre, je n'ai pas encore fait les devoirs pour l'oral
Messages recommandés