Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu les billets pour le concert du 6 juillet à Paris des Red hot chili pepper au Parc des princes............... :D

Je suis toute excitée!!!! :P

La vraie puce!!! ;)

Et vous, serez vous de la partie???

Y a t'il des amateurs par ici????

Viendez viendez ici en parler! :)

Posté(e)

Quelle chance !!!!!!!!!!

Je rêve de les voir ... :wub:

mais Paris c'est loin pour nous ... :(

et puis difficile de prévoir c qu'on fera dans 6 mois ...

Posté(e)

Je les ai vus il y a...euh...4 ans ? Ca devait être en juin 2002. C'était un concert sympa, mais malheureusement, on était tout au fond dans la fosse, j'ai pas pu voir grand-chose du haut de mes 1,58 m :( (J'en ai marre d'être petite :P) J'ai donc suivi le concert sur les écrans géants, j'avais plus l'impression de regarder la TV qu'être à un concert. Donc ce n'est pas le meilleur concert que j'ai pu voir, même si la musique était très bien. Et puis il y avait Garbage en 1ère partie :wub:

Je viens de m'acheter One Hot Minute que je n'avais qu'en cassette repiquée. J'adore cet album et Blood Sugar aussi, les derniers me déçoivent plus, j'ai l'impression que leur style est beaucoup plus lisse qu'avant. Dommage :cry:

Mais je ne connais pas leur dernier album alors si je rate quelque chose, faites le moi savoir !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aahhhhhhhh j'aime beaucoup aussi !

Mais je n'irai pas malheureusement pour plein de problèmes d'organisation on va dire, un peu compliqué,

mais en tous cas BON CONCERT par avance !!! :)

Posté(e)
Aahhhhhhhh j'aime beaucoup aussi !

Mais je n'irai pas malheureusement pour plein de problèmes d'organisation on va dire, un peu compliqué,

mais en tous cas BON CONCERT par avance !!! :)

Merci ;)

Il me tarde vraiment...

Il y a eu un taratata avec eux: ça donne envie! Quelle pêche! :D

Posté(e)

Je les ai vu en 99 avec californication (avec muse en première partie) et j'étais devant dans la fosse et, du haut de ma grande taille, je voyais tout, c'était énorme, un peu court mais dynamique. Là, pour le 6/07, ce ne sera pas possib'.

Eclate-toi bien.

Posté(e)
Je les ai vu en 99 avec californication (avec muse en première partie) et j'étais devant dans la fosse et, du haut de ma grande taille, je voyais tout, c'était énorme, un peu court mais dynamique. Là, pour le 6/07, ce ne sera pas possib'.

Eclate-toi bien.

Tu as dû te régaler effectivement avec Californication.... ;)

Pour moi, ce ne sera pas dans la fosse... :) car nous sommes un groupe de 5 à y monter...et sur les 5, 2 copines mesurent respectivement 1m50 et 1m60 :D nous avions peur qu'elles ne supportent que deux chansons maxi dans ces conditions donc nous avons pris des places en tribune, sous les présidentielles...j'espère que j'y verrai bien :P à défaut, je les entendrai!!! :lol: :lol: :lol:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
:biggrinthumb::whistling::sorcerer: C'est demain!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbsup::king::applause::cool::lol::D
Posté(e)

Tout comme mon anniversaireeeeuuuuuuuuuuh :D

Posté(e)
J'ai eu les billets pour le concert du 6 juillet à Paris des Red hot chili pepper au Parc des princes............... :D

Je suis toute excitée!!!! :P

La vraie puce!!! ;)

Et vous, serez vous de la partie???

Y a t'il des amateurs par ici????

Viendez viendez ici en parler! :)

La dernière fois que je les ai vus c'était à Bercy et j'avais a-do-ré !!!! :wub:

Cette fois je ne sais pas si je viendrai mais ça me tente bien :D

Posté(e)

J'y vais aussi, je les avais vu pour la tournée One Hot Minute! comment on fait pour aller au parc des princes, d'ailleurs?

Posté(e)
Je les ai vus il y a...euh...4 ans ? Ca devait être en juin 2002. C'était un concert sympa, mais malheureusement, on était tout au fond dans la fosse, j'ai pas pu voir grand-chose du haut de mes 1,58 m :( (J'en ai marre d'être petite :P) J'ai donc suivi le concert sur les écrans géants, j'avais plus l'impression de regarder la TV qu'être à un concert. Donc ce n'est pas le meilleur concert que j'ai pu voir, même si la musique était très bien. Et puis il y avait Garbage en 1ère partie :wub:

Je viens de m'acheter One Hot Minute que je n'avais qu'en cassette repiquée. J'adore cet album et Blood Sugar aussi, les derniers me déçoivent plus, j'ai l'impression que leur style est beaucoup plus lisse qu'avant. Dommage :cry:

Mais je ne connais pas leur dernier album alors si je rate quelque chose, faites le moi savoir !

je viens d'acheter le dernier album "Stadium Arcadium" ,j'adore !!!!

il y a deux CD ,le premier est vraiment génial !!

voilà ,maintanant tu sais !!!! file l'acheter !!!!!! :P