Béaboun Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 peut on envoyer plusieurs fichiers en même temps ? J'ai téléchargé les progressions proposées sur le site de l'éducation enfantine dans chaque domaine et pour les 3 niveaux de maternelle, j'aimerais tout envoyer en un seul fichier joint
Moustache Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Je ne suis pas certain que tu aies le doit de les diffuser... Il me semble y avoir vu un copyright :"Droits de reproduction Éducation Enfantine / Éditions Nathan" Tout ce qu'on trouve sur le net n'est pas libre de droits... ou alors, fais le plus discrètement Pour répondre d'une manière plus générale, il est possible d'envoyer plusieurs fichiers en même temps en les mettant dans une archive (on dit zipper,car on obtient un fichier xxx.zip) Un des logiciels les plus connus pour cela est Winzip, mais il en existe d'autres qui eux, sont gratuits.
Béaboun Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 merci de ta réponse je viens de lire quelques message sur le forum concernant l'informatique ou il était effectivement question de zip je vais essayer
Béaboun Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) 19 novembre 2003 en ce qui concerne le copyright (encore un élément qui m'avait échapé) j'enverrais donc mon travail personnel mais il est en cours de réalisation alors ce sera pour bientôt et pour les MS
Messages recommandés