Cicoune Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 helllo! Lundi, j'accueille un nouvel élève...anglais! J'aimerais trouver une façon de lui souhaiter la bienvenue tout en le mettant pas trop mal à l'aise et je pensais à une comptine en français ou en anglais! J'ai fait des recherches mais rien... alors merci d'avance pour votre aide!
pepite100 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Le chant du bonjour dans toutes les langues (il y a une petite ritournelle): Hi ! Hello ! Bonjour ! Guten Tag ! Welcome, welcome, welcome, welcome ! Buenos dias, buenos dias !
Cicoune Posté(e) 2 février 2007 Auteur Posté(e) 2 février 2007 Le chant du bonjour dans toutes les langues (il y a une petite ritournelle):Hi ! Hello ! Bonjour ! Guten Tag ! Welcome, welcome, welcome, welcome ! Buenos dias, buenos dias ! merci pour ta réponse, peux tu me dire si il y a un air ou si c'est une comptine parlée?
cleo17fr Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 premiere chanson : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=2005
Messages recommandés