twitee.18 Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 tout d'abord bonjour à tout le monde voilà je cherche le texte sur le redoublement au sein des cycles, qql peut il m'aider _bl_sh_ ?
Nath Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 attention ! on ne dit plus redoublement mais maintient dans un cycle Mais j'ai la même question que toi
twitee.18 Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) 20 novembre 2003 attention ! on ne dit plus redoublement mais maintient dans un cycle _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ oups c'est vrai excusez moi _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Nath Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 C'est pas pour rire que j'ai dit ça car inspectée samedi mon inspecteur m'a presque félicitée d'avoir employé ce terme de maintien !!
twitee.18 Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) 20 novembre 2003 l'inspection s'est bien passée j'espère
Lolita Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Il y a un passage de la loi d'orientation de 89 qui est très explicite... je ne l'ai pas sous les yeux, mais je suis sûre que ça y est !!! Bonne recherche A+
kirikou Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 J'ai trouvé ces articles... http://www.ac-versailles.fr/etabliss/lepar...Progression.asp
Messages recommandés