puravida Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 J'ai une classe de MS/GS, je souhaiterai réaliser des déguisements sur le thème des fruits et légumes mais je n'ai pas d'inspiration. des idées???
mimih Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 J'ai une classe de MS/GS, je souhaiterai réaliser des déguisements sur le thème des fruits et légumes mais je n'ai pas d'inspiration.des idées??? Avec des MS/GS une année nous avons fait des masques en papier maché en forme de fruits et légumes, pour le corps une grand teeshirt d'adulte blanc(récup)...peint de la couleur du fruit ou du légume que l'enfant a choisi avec une affichette écrite de leurs petits doigts "mamger des fruits et des légumes , c'est bon pour la santé!" En gros il y avait des poireaux des tomates des radis et je ne sais plus quoi d'autres...il faut partir d'un masque blanc et faire la forme avec des bandes de papier journal+colle à papier peint...voilà
sourimimi Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Voir ce post : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=106313 Tu peux utiliser le principe des chapeaux avec des fruits ou légumes collés dessus... ( des faux, dois-je préciser ?) MCD
Messages recommandés