Posté(e) 19 novembre 200322 a Est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire parvenir les fiches élèves et prof de Géométrie pour le CM1 depuis le début de l'année, je n'ai que la GM 04... _bl_sh_ Merci d'avance !!!
Posté(e) 19 novembre 200322 a Je veux bien la même chose si c'est possible, svp. Merci d'avance. sandrine.bibaut@wanadoo.fr
Posté(e) 20 novembre 200322 a Auteur Vraiment désolée !! _bl_sh_ _bl_sh_ magali.nuez@free.fr Merci encore
Posté(e) 20 novembre 200322 a déchargeante en CM1-CM2, je suis aussi très intéressée par ces fiches!!! Est-ce que quelqu'unn pourrait me les envoyer??? Si à tout hasard, quelqu'un en a aussi pour le CE2, je suis preneuse.... stephanie.garel@club-internet.fr
Posté(e) 20 novembre 200322 a Espère ne pas arriver trop tard pour pouvoir recevoir ces fiches. Merci à la personne qui me les transmettra. Mon mail : tiltty95@ifrance.com
Posté(e) 20 novembre 200322 a B.A, en ce moment, je ne sais pas ce que je ferais sans toi! Un grand MERCI!
Posté(e) 20 novembre 200322 a ça m'intéresse aussi !!!!!!! Titia, pourras-tu me les envoyer quand tu les auras reçu ????
Posté(e) 20 novembre 200322 a _bl_sh_ _bl_sh_ Ben de rien c'est vraiment avec GRAND plaisir ! Pour une fois que je peux rendre service !!! C'est quoi ton mail dee.dee ????