Posté(e) 12 avril 200422 a SALUT Je ne voudrais pas abuser mais est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer, vraiment un grand merci. nathalie.cr@voila.fr
Posté(e) 13 avril 200422 a Bonsoir ! J'viens de voir _bl_sh_ .... Ben oui vacances + WE pascal oblige Bref heureusement Nato que tu m'as envoyé un MP autrement j'aurais pas vu _bl_sh_ _bl_sh_ Bref, c'est envoyé à Nato,gmar, marie l et scouby en espérant que ca arrive car c'est un peu lourd, d'ailleurs je l'ai fait en 2 fois... Bonne reception B.A.
Posté(e) 13 avril 200422 a Scouby apparemment t'as pas recu le 2eme mail peut-etre que c'est trop lourd pour ta boite !!! Je recommencerai plus tard ... j'attends que tu la vide..... B)
Posté(e) 14 avril 200422 a J'arrive après le 2nd round, mais si une bonne âme acceptais de me les envoyer aussi ça serait adorable!! Merci ehole_tlse@hotmail.com ou ehole_tlse@yahoo.fr
Posté(e) 14 avril 200422 a Salut Vraiment un grand merci B.A, je vide ma corbeille aujourd'hui pour recevoir le 2è envoi. Je fais suivre à Margouillette aujourd'hui A+ et encore merci
Posté(e) 14 avril 200422 a Ok Scouby j'envoi ca ! Désolée margouillette ca ne semble pas marcher sur tes adresses ! Le 2eme mail a prioroi si mais le 1er ca veut pas aller jusqu'à toi Je vais l'alleger on verra bien
Posté(e) 14 avril 200422 a Je serai intéressée aussi, si je n'arrive pas trop tard... _bl_sh_ fabip2@wanadoo.fr
Posté(e) 14 avril 200422 a salut Merci mille fois B.A, j'ai bien reçu tous les envois. C'est super gentil. Je n'ai pas reçu à tes les envoyer margoullettes ! A+