Aller au contenu

Droit au chomage ???

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

je viens de recevoir ma proposition de renouvellemnt de contrat pour l'année prochaine, je dois repondre sous 5 jours. Je ne sais pas quoi faire ..

Je ne souhaite plus continuer a priori l'annee prochaine car marre de gagner des clopinettes...

Je ne saispas si je dois accepter quitte à y renoncer ensuite le renouvellemnt, serais je considéré comme démissionnaire ensuite? c'st trop court pour décider de son avenir sutout qu'on est bien aidé !! lol !!!!

Aurais je droit au chomage ou autres indemmnités payées "difficilement" par le rectorat , si j'ai bien compris?

Merci de me conseiller

J'attends en plus les resultats de l'admissibilité sous peu , c'est la quetout aussi se decidera ..

Merci de tes conseils

amandinette82

je suis dans le même cas que toi et pas admissible en plus!!! que faire!!??

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ebazin

14

• ganoooo

7

• Saria

6

• amandinette82

4

Posté(e)
Bonjour,

je viens de recevoir ma proposition de renouvellemnt de contrat pour l'année prochaine, je dois repondre sous 5 jours. Je ne sais pas quoi faire ..

Je ne souhaite plus continuer a priori l'annee prochaine car marre de gagner des clopinettes...

Je ne saispas si je dois accepter quitte à y renoncer ensuite le renouvellemnt, serais je considéré comme démissionnaire ensuite? c'st trop court pour décider de son avenir sutout qu'on est bien aidé !! lol !!!!

Aurais je droit au chomage ou autres indemmnités payées "difficilement" par le rectorat , si j'ai bien compris?

Merci de me conseiller

J'attends en plus les resultats de l'admissibilité sous peu , c'est la quetout aussi se decidera ..

Merci de tes conseils

amandinette82

moi aussi suis dans ce cas et pas admissible non plus. D'un coté je me dis que j'ai la chance de travailler dans le milieu que j'aime. Mais d'un autre coté le coté précaire est decourageant. Je suis avsi et m'occupe du même enfant depuis 2 ans et probablement 3 si je renouvelle alors j'ai aussi envie de changement. <_<

que faire? :huh:

Bonne soirée

Lise

Posté(e)
Bonjour,

Merci de me conseiller

Merci de tes conseils

amandinette82

moi aussi suis dans ce cas et pas admissible non plus. D'un coté je me dis que j'ai la chance de travailler dans le milieu que j'aime. Mais d'un autre coté le coté précaire est decourageant. Je suis avsi et m'occupe du même enfant depuis 2 ans et probablement 3 si je renouvelle alors j'ai aussi envie de changement. <_<

que faire? :huh:

Bonne soirée

Lise

moi ça va faire 3 ans que je suis AE et les instits avec qui je travailent sont géniales les enfants sont adorables...bref mais être AE c est bien un certain temps!

je suis super déçue de ne pas avoir réussi le concours! est ce que je resigne pour une année d AE ou je change de voie direction anpe! je ne sais plus du tt où j en suis! bonne soirée

Posté(e)

Je suis dégouté, j"étais assistante d'éducation de sept 2004 à octobre 2005, j'ai quitté ce job car je suis rentré en PE1 en septembre 2005.je ne savais pas que l'on pouvait toucher le chomage je viens de l apprendre je suis pfff!!!d'autant plus que j'ai fait un prêt durant mon année d'iufm pour pouvoir survivre.Pensez vous qu'aujourd'hui je peux encore demander ses droits, n'y a t'il pas de délais de prescription?