Marie-Claire Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Voilà, c'est assez urgent... Je m'occupe à 3/4 de temps d'un élève handicapé en CM1. Cet élève utilise un ordinateur et une imprimante/Depuis quelques temps, nous n'avons plus d'encre couleur et personne ne sait à qui s'adresser pour obtenir des cartouches neuves... Donc, avant de téléphoner à l'inspection AIS (ce que je compte faire demain ), je me suis dit que, peut être quelqu'un avait rencontré cette situation et pouvait me renseigner...
tchou Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Voilà, c'est assez urgent... Je m'occupe à 3/4 de temps d'un élève handicapé en CM1. Cet élève utilise un ordinateur et une imprimante/Depuis quelques temps, nous n'avons plus d'encre couleur et personne ne sait à qui s'adresser pour obtenir des cartouches neuves... Donc, avant de téléphoner à l'inspection AIS (ce que je compte faire demain ), je me suis dit que, peut être quelqu'un avait rencontré cette situation et pouvait me renseigner... euh non désolée
lindafr81 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Voilà, c'est assez urgent... Je m'occupe à 3/4 de temps d'un élève handicapé en CM1. Cet élève utilise un ordinateur et une imprimante/Depuis quelques temps, nous n'avons plus d'encre couleur et personne ne sait à qui s'adresser pour obtenir des cartouches neuves... Donc, avant de téléphoner à l'inspection AIS (ce que je compte faire demain ), je me suis dit que, peut être quelqu'un avait rencontré cette situation et pouvait me renseigner... la question est surtout qui prete ce materiel? la MDH? l inspection? il faut faire ta demande au preteur. bon courage!
Messages recommandés