Aller au contenu

un petit coup de ...

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je voulais juste réagir : le mouvemet de lOise est sorti, je mapprétais ce soir à regarder la liste et voila qu'on me demande l'identifiant école et le mot de passe de l'école!

En gros, si je n'avais pas regardé ce soir et seulemet pendant les vacaces, je naurais pas u le regarder vu que c'est à l'école !

Donc faîtes attention, allez voir et demander à votre directeur (trice) le mot de passe

Posté(e)
Voila, je voulais juste réagir : le mouvemet de lOise est sorti, je mapprétais ce soir à regarder la liste et voila qu'on me demande l'identifiant école et le mot de passe de l'école!

En gros, si je n'avais pas regardé ce soir et seulemet pendant les vacaces, je naurais pas u le regarder vu que c'est à l'école !

Donc faîtes attention, allez voir et demander à votre directeur (trice) le mot de passe

Bonjour,

En parlant du mouvement de l'Oise, je veux justement le consulter.

Peux-tu me donner le lien exact car je tombe sur la circulaire de 30pages mais où sont les postes par écoles ?

Merci bcp (suis de l'Oise aussi et aimerais changer d'école si y'a qqe chose d'interessant)

Posté(e)

Apparemment, la liste des postes n'est pas encore sortie.

Posté(e)

Effectivement les postes ne sont pas sortis.

Pas besoin de mot de passe quand il y aura la liste.

Posté(e)
Apparemment, la liste des postes n'est pas encore sortie.

Ok merci !!

Posté(e)
Voila, je voulais juste réagir : le mouvement de l'Oise est sorti, je m'apprétais ce soir à regarder la liste et voila qu'on me demande .(......)

C'est déjà en train de paraître ? Mais comment fait-on alors quand on est encore en attente des résultats des permutations informatisées ? On reste sur le carreau ???????? :cry:

J'aime pas ça !

MH

Posté(e)

La saisie des veux est le 19 février et à mon avis les résultats des permuts tomberont avant

Posté(e)

Moi je fais les permutations et participe aussi aux voeux, l'un n'empêchant pas l'autre. Et il me semble que les résultats tombent après les voeux ;)

Posté(e)

Sans parler forcément pour l'Oise, il me semble que bien souvent il y a un délai pour ceux ayant eu leur mutation alors :idontno: