myboo45 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Bonjour, je recherche des gens qui pourrait me transmettre par mp leur exposé sur le 1500mou la danse ou même d'autres matières comme l'anglais, l'allemand, la ldj, l'OP...Et en même temps,j'aimerais avoir leur notes, leurs impressions, leurs questions. En fait, c'est pour avoir un aperçu de ce qui m'attends plus tard puisque je ne suis encore qu'à la fac.
minimoilarevanche Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Bonjour, je recherche des gens qui pourrait me transmettre par mp leur exposé sur le 1500mou la danse ou même d'autres matières comme l'anglais, l'allemand, la ldj, l'OP...Et en même temps,j'aimerais avoir leur notes, leurs impressions, leurs questions.En fait, c'est pour avoir un aperçu de ce qui m'attends plus tard puisque je ne suis encore qu'à la fac. déjà je te déconseille l'iufm c une perte de temps par contre les stages sont très enrichissants
Carambarnabé Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 il ne faut pas dénigrer l'iufm à ce point!! tout dépend des profs... certains sont très dévoués et nous aident énormément. Mais comme partout, il y a des paumés, qui ne sont pas pédagogues pour un sou. C'est tout de même à l'iufm que les profs sont le plus au courant des modalités du concours! Mais c'est certain que c'est un système proche de la fac, et qu'il faut se prendre personnellement en main si on ne veut pas prendre de retard. Quant aux écoles privées, elle entraînent plus au bachotage, mais elles sont hors de prix...
Messages recommandés