laure69 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Bonsoir, A propos de la note de synthèse. Lors de la prise de note, j'ai tendance à trop écrire, j'utilise 80 minutes environs..., j'ai trois pages de brouillon avant l'élaboration du plan. Est-ce normal? Y-a-il une erreur de méthode? Merci.
lapuce06 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Bonsoir,A propos de la note de synthèse. Lors de la prise de note, j'ai tendance à trop écrire, j'utilise 80 minutes environs..., j'ai trois pages de brouillon avant l'élaboration du plan. Est-ce normal? Y-a-il une erreur de méthode? Merci. Je faisais comme toi quand je préparais le concours à l'époque donc rien d'anormal selon moi
loly Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Ben, je pesne que ça dépend de toi et de ta méthode, le plus important, ce n'est pas ton brouillon, mais le résultat! Moi par exemple, je suis très synthétique dans mes notes, donc j'ai 2 pages au max! mais ça veut rien dire, parce que je nr prend en note que le nécessaire strict!
NéoPhyte Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Bonsoir,A propos de la note de synthèse. Lors de la prise de note, j'ai tendance à trop écrire, j'utilise 80 minutes environs..., j'ai trois pages de brouillon avant l'élaboration du plan. Est-ce normal? Y-a-il une erreur de méthode? Merci. Tant que tu es dans les temps pour rédiger ensuite, y'a pas de problème En ce qui me concerne j'ai une prise de note minimale... c'est pas pour autant que je réussis mieux
Messages recommandés