Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Bon, il semble qu'on soit de TRES grosses bavardes sur ce forum!!!

Allons y gaiement, ce nouveau sujet (le 4°, déjà) nous portera chance à tous.

Un bref récapitulatif pour ceux qui ont le moral dans leurs chassettes.

On en est à 241 (je ne me suis pas trompée cette fois?....)

Il reste

pour le 91 : peut-être de bonnes nouvelles la semaine prochaine (ils n'en ont appelé que 40 cette année... )

pour le 92: encore quelques besoins mais rien de bien sensas - on attend les news.

pour le 78: on peut espérer quelques désistements....(à ce niveau de la liste, c'est toujours bon à prendre)

pour le 95: Silence radio!! allo le 95, y a quelqu'un????

bon, la semaine prochaine va être d'enfer! c'est sûr, c'est à chaque fois à l'approche des vacances qu'on a les bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie!!

La réunion pour les recrutés du 78 est aujourd'hui à 9h45!! Peut etre pouvons nous espérer des nouvelles en début d'aprèm.... que pensez vous d'un petit coup de tel à l'ia du 78 cette aprèm????

Allez on attend avec impatience les bonnes nouvelles ou les moins bonnes ....mais en tous les cas, on veut des appels!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée:! bisous à la LC! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour tout le monde!

Ca y est, je suis de nouveau en forme, après un petit épisode gastro! J'ai bien essayé d'envoyer tous mes petits microbes vers les écoles mais je n'ai pas pu aller plus loin que le chemin: canapé-ordi, ordi-canapé!

Merci Kate Sue pour ton petit récap', il est bon de le relire dans les moments de doute!

Alors, voilà on attend des nouvelles des recrutés du 78... qui pourront nous en dire plus long.

Oui, pourquoi pas joindre l'IA également dans l'après midi.

En attendant, gros bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut véréna!

peux tu joindre l'ia du 78 cette aprèm?

Contente de voir que tu vas mieux!! bisous à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Oui, je peux les contacter. En espérant qu'ils soient disposés à me répondre... Tout dépend de la personne qu'on a au bout du fil... :cry:

Vers quelle heure??? Pas trop tôt peut-être, mais en même temps pas trop tard non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Oui, je peux les contacter. En espérant qu'ils soient disposés à me répondre... Tout dépend de la personne qu'on a au bout du fil... :cry:

Vers quelle heure??? Pas trop tôt peut-être, mais en même temps pas trop tard non plus?

je ne sais pas trop pour l'heure,... tu peux peut etre essayer vers 15h..... j'espère qu'ils seront disposés à te répondre!! on croise les doigts! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche. Dès que j'ai des infos, je transmet! :P

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

salut les coupiiines!!!

Pause déjeuner et comme d'hab j'essaye de venir vous lire.

Merci Véréna de tél à l'ia 78,en espérant avoir des infos.

Je viendrai voir ça ce soir.

Je pense qu'entre 14h30/15h,c'est bien,car après s'ils partent en week end.

14H30,non?si la réunion était à 9h45,ils sont déjà fixés,enfin bref,on voit ça mais c'est véréna qui s'en charge,d'acc?surtout ne pas appeler tous ensemble car là on n'aura aucune info.

Bisous à tous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire tout mon possible pour glaner des infos ... tout en sachant bien que le 78 est le champion de la cachoterie... souvenez vous leur dernier appel longtemps démenti... Va pour 14h30. Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les appelés du 78? cette réunion? comment était- ce? on attend de vos nouvelles!!

Merci véréna de nous tenir au courant, t'es super!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...