Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Bravo céline !! te voilà maitresse mais j'y comprend plus rien.... où en sommes nous?

Merci sawill pour l'info, c'est top de ta part!! J'espère que tu vas bientot nous apporter de bonnes nouvelles... j'en peux plus.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Je viens de joindre le 92. Malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles. Ils m'ont confirmé l'appel de Céline ce matin, car c'était une urgence. Ils m'ont parlé d'appels au compte goutte. Céline m'a quant à elle dit qu'il y avait des besoins pour des remplacements de congés maternité mais pas dans l'immédiat. Voilà, alors on attend. Je ne sais plus trop quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

alors je suis désolée de vous avoir fait une frayeur :P

Bon il n'y a pas d'infos pour le moment et aucune demande n'est encore partie.

De plus le numéro que vous appellez, je comprends pas trop dans la mesure ou ce n'est pas le service qui gere le recrutement. Mais bon les mystères de l'administration !!! Et puis si la dame vous réponds gentillement pourquoi pas.

Et enfin une bonne nouvelle pour moi, ma voiture est réparée. :D

Dès que j'ai des infos je vous tiens au courant.

Bonne journée

Sawill

Merci Sawill pour ces informations. Il me semblait qu'il devait y avoir une réunion. Peux tu nous en dire un peu plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de les appeler, alors ils ne savent pas encore s'ils vont appeler d'autres personnes, car Ils ont appelés Céline suite à un désistement.

Pour mon numéro de teléphone, je suis rassurée, c'est bien le 92 qui l'a, ouf!

Par contre, elle me semblait agacée parce qu'elle me disait on venait de la contacter ( je pense que c'était toi Louloute), en fait elle était certaine que c'était la même personne qui rappelait!! alors je pense que même dans des moments d'euphories comme maintenant où je sais que la première chose qu'on a envie de faire c'est d'appeler, il vaut mieux qu'on se prévienne avant d'appeler...

Bisous à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nitti alors courage, on croise les doigts...

trop d'émotions pour un mardi matin.... ça me fait peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi!! ( je suis déchaînée aujourd'hui!)

c'est bizarre, s'il n'y eu qu'un désistement, par quel département a été appelé le ou la 242ème??

Dur dur d'être sur LC, on doit même s'improviser détective! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Nitti. J'ai fais ensuite un autre numéro, plus approprié, et la dame m'a dit qu'une demande était en cours! Elle n'a pas voulu me dire le nombre par contre mais c'est déjà pas mal qu'elle me le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi!! ( je suis déchaînée aujourd'hui!)

c'est bizarre, s'il n'y eu qu'un désistement, par quel département a été appelé le ou la 242ème??

Dur dur d'être sur LC, on doit même s'improviser détective! :P

Je vous avais dit que c'était par le 78 il y a quelques semaines, la dame du 95 m'avait parlé du rang 242.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Nitti. J'ai fais ensuite un autre numéro, plus approprié, et la dame m'a dit qu'une demande était en cours! Elle n'a pas voulu me dire le nombre par contre mais c'est déjà pas mal qu'elle me le dise.

wouaou!!! mais c'est super ça!!

s'il vous plaît, aidez moi à ne pas m'emporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Nitti. J'ai fais ensuite un autre numéro, plus approprié, et la dame m'a dit qu'une demande était en cours! Elle n'a pas voulu me dire le nombre par contre mais c'est déjà pas mal qu'elle me le dise.

wouaou!!! mais c'est super ça!!

s'il vous plaît, aidez moi à ne pas m'emporter...

Alors ne t'emporte pas lol. Mais sache qu'ils vont te recruter rapidement dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...