Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

bon ben ya plus qu'à attendre maintenant et à espérer..... :)

Ouais bah moi j'ai bien peur que ça n'aille plus très vite maintenant et que ça risque d'être long voire interminable et qu'on sera éternellement LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ya plus qu'à attendre maintenant et à espérer..... :)

Ouais bah moi j'ai bien peur que ça n'aille plus très vite maintenant et que ça risque d'être long voire interminable et qu'on sera éternellement LC...

Emilie vient de me dire qu'il y allait avoir une demande du 92 donc il y a surement des chances que ça avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur vous donner de l'espoir : hier soir, au conseil d'école de mon fils à Meudon la directrice a dit qu'il n'y avait plus de remplaçant disponible pour les absences courtes sur la cironscription, et que c'était comme ça sur quasiment tout le 92. Tous les ZIl et brigades sont désormais plaçés sur des remplacements longs.

Cela signifie à mon avis qu'il vont être obligés de puiser sur la LC pour retrouver un peu de marge dans la gestion des remplacements. Ils ne pourront pas tenir jusqu'en juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci isaroma pour ton message...faites qu'ils appellent plein de monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela expliquerai donc pourquoi la dame de l'IA m'a parlé tout à l'heure d'une demande en cours... Je passe par tous plein d'états différents ce matin, je suis à la fois très optimiste et pourtant j'ai si peur. C'est affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage tout le monde!!

J'essaierai de demander ça jeudi matin,avant d'aller en classe,j'ai rendez vous à l'ia avec une dame très très gentille.mais je confirme elle m'a parlé de besoins pour des congés maternités.Je suis bien brigade et pourtant en poste,normalement,jusqu'à la fin de l'année!!

Merci à tous pour vos félicitations.

PROMIS je vous suis!!

Bisous bisous et tenez bon

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça fait au moins du bien au moral de voir que ça avance un petit peu, même si ce n'est pas beaucoup.

Et puis s'il doit y avoir d'autres appels du 92, c'est plutôt bon signe.

Allez les instits, faites nous pleins de beaux bébés. ça nous fait du boulot tout de suite mais aussi pour les prochaines années quand ils iront à l'école.

sinon, Sawill, la réunion ça a donné quoi? y a des manques ou rien du tout pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par acquis de conscience, je suis allée sur la page de lA78 et j'ai juste ça:

Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire jusqu'au 241ème rang

Donc, les derniers appels (ou juste le dernier) n'ont pas été pris en compte pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est calme le forum!!!

J'espère qu'on aura très vite des joies comme en a vécu Céline aujourd'hui!!!

Il y a des besoins et ils savent qu'on est là!!!!!!!!!!!!!

Alors débloquez des budgets et appelez-nous, c'est mieux que d'en débloquer pour les RG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

bon toout d'abord felicitation a celine !!! tu dois etre toute contente!!

j'aimerai vraiment connaitre ce moment la et le feter comme jen'ai jamais feter quelque chose :P

mais bon pour e moment patience!! meme si je me vois deja l'annoncer a tout le monde...du calme, du calme! faut essayer de garder la tete froide et poursuivre les revisions meme si c'est vraimentpas( mais alors la pas du tout!!) evident!

j'ai une petite question par contre, le 92 va faire encore appel?? je sais qu"'on attend des nouvelles du 91 (merci sawill pour ton soutien!! ;) = mais je ne savais pas pour le 92... donc faut-il réellement esperer pour les 260eme etc...???? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rym, je ne veux pas donner de faux espoirs ou quoi que ce soit d'autre... je ne fais que rapporter ce qu'il m'a été dit ce matin lors de mon appel à l'IA du92. La dame m'a dit qu'il y avait une demande en cours. Voilà, c'est tout ce que j'ai comme info...elle ne m'a pas dit le nombre. Pour ce qui est du 91 je ne sais plus vraiment quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...