Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Franchement au point où l'on en est on ne peut qu'espérer mais franchement ils ne peuvent pas s'arrêter là c'est pas possible!!

Vu comme c'est parti je me fais pas de souci jusqu'aux 280-300! Vous savez ça peut aller vite une vingtaine d'appel du 92 puis une quarantaine du 91 et on sera dans les 300 et franchement je ne trouve pas ça impossible ni irréalisable!!!

Alors hop hop patata et on y croit l'appel du 92 est de bonne augure on y croyait plus trop et il rappelle (reste à savoir combien maintenant nous sommes déjà rendu à 2 !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

salut les filles!!!

Je suis super heureuse pour toi Céline, tu dois être sacrément soulagée!!! Toutes mes félicitations :D ...

Mon seul regret est que nous ne soyons pas appelées ensemble avec Céc, Louloute, Emilie...mais tu viendras fêter ça avec nous quand même car plus on est de fou, plus ... :D !!!

Bon, pas grand chose de neuf aujourd'hui pour le reste de l'équipage...Il y a une grève jeudi parraît-il...et à part ça, c'est quand les vacances scolaires? C'est dans 3 semaines, non? Car je me suis autorisée à y croire jusqu'aux vacances, après plongeon dans les révisions... Mais tout est possible :clover: :clover: :clover: ...J'suis bien tombée follement amoureuse d'un inconnu en moins de trois jours!!! :wub: (lol)

Bisous à toutes

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ju'!

Les vacances commencent le dimanche 18 février pour notre académie... et la rentrée est prévue pour le lundi 5 mars. On peut espérer des appels durant cette période pour prendre un poste dès la rentrée, qui sait? Moi aussi je me suis fixée cette date afin de me remettre aux révisions.

Oui, il y a une grève jeudi, je ne sais pas si elle aura une influence positive sur nous car il me semblait que c'était pour défendre les salaires. On verra bien.

L'appel de Céline aujourd'hui nous montre que tout est possible, et surtout quand on ne s'y attend pas!

Petite victoire du jour, nous avons gagné 2 places!

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages les amis!! aller on reste motivé et puis on y croit!!! keeep the patataaa!! :)

au fait je viens d'y penser...il y a bien une greve dans l'education jeudi, donc je me suis dit que si on voulait appeler les IA jeudi, peut etre qu'on trouverait personne..on devrait pas plutot appeler demain??? :blush:

qu'est ce que vous en dites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'en sais rien! :huh:

Et vous les coupiiines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline tu es dans quelle école à Neuilly? parce que moi aussi j'ai été recrutée pour un remplacement de congé mater il y a 3 semaine a Neuilly mais en maternelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage mes compagnons de LC: :oooh:

Nitti, AlexEndra, JU263, Cec264, Rym, Emilie80, Pepite91, Swiip, phil283, Weezy, Kate Sue, Line, Lelia, Marie-Claire, Sevenaiki, Lolotteq, Sabine78 et zazie99 !!!

Il y a encore de bonnes choses à venir, il faut y croire!

Pour ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum, venez vous exprimer, nous soutenir. On a tous besoin des uns et des autres!

Plus le forum sera vivant et moins notre attente sera difficile!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou les filles,

Je vous écris afin de vous rassurer,honnêtement,je ne peux pas croire que tout va s'arrêter là,c'était tellement inattendu pour moi aujourd'hui,j'attendais le 91 en fin de semaine mais pas ça,et là hop,j'apprend que j'ai un poste et que y'a beaucoup de besoins.

Par contre,je ne sais pas pour la personne avant moi,j'ai eu l'impression d'être la 1ère pour eux,car c'était vraiment très urgent pour elle de me mettre dans cette école.J'ai eu plusieurs personnes au téléphone,toutes très gentilles,et elles m'ont dit qu'elles me mettaient là mais qu'elles attendaient confirmation,car il y avait plein d'autres postes à pourvoir,ensuite j'ai eu une autre personne qui m'a bien confirmé le poste car c'était très urgent.Mais il y en a d'autres!!!!,donc y'en aura d'autres après moi pour le 92,et puis y'a encore le 91,et pourquoi pas une nouvelle demande(même minime)du 78!!

J'y crois pour vous en tout cas,ça va me faire drôle de ne plus faire partie de la "bande des LC en attente",mais je serai là pour vous remotiver,et j'essaierai de venir un max,c'est promis,pas de parole en l'air.

Jme suis attachée à vous,alors on perd pas contact,et oui!!on fêtera ça ensemble car vous serez appelés,j'y crois!!

Sinon,je confirme il y a bien grève jeudi,des enseignants entre autre,la dame de l'ia m'en a parlé.Elle a justement demandé à l'instit qui va me guider(qui a mon futur poste) si elle faisait grève ou non pour savoir si elle était là pour moi,donc oui y'a grève.

A Neuilly,il me semble(j'ai regardé moi même sur les pages jaunes),que l'école s'appelle Madeleine Michelis,je sais juste que c'est juste en face de l'ia,et rue A. de Musset.

Mon école de rattachement est à Asnières.

Je devrais avoir des papiers demain au courrier,et elle m'en donnera d'autres jeudi matin,je vois la responsable avant d'aller à l'école.

Je suis totalement dans le flou pour le salaire,ce qu'il faut,etc....on verra bien.

Gros gros bisous à tous.

du fond du coeur,je suis avec vous.

Courage

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Céline !!! :wub:

Ton message est adorable, je sais que tu seras là pour nous soutenir encore.

Bisous bisous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les coupiines!!

sympa céline ton message, on compte sur toi pour tout nous raconter et biensur on fetera ça ensemble si on est appelé!!!!!!!!!

J'avais envoyé un mp à sawill ce matin concernant la réunion du 91, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas de nouvelles de cette réunion mais qu'elle nous tiendrait au courant.... j'espère qu'elle ne nous cache pas qq chose....

Pour ce qui est des appels aux différentes ia, oui je pense qu'il serait bien de les appeler demain étant donné la grève de jeudi!!

Je travaille toute la journée... nitti, véréna, cec264, ju263, avez vous du temps demain pour les appeler?

Véréna, tu peux appeler le 92? tu connais déjà le bon numéro de tel...

J'essaie d'y croire un max mais ça me fait très très peur!!!

Gros bisous à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien appeler le 92 ... au risque de me faire envoyer dans le mur! Lol

Etre LC, c'est aussi prendre des risques!

Par contre, je ne dirai pas que j'ai déjà appelé aujourd'hui! :whistling:

Si on me reparle de la demande en cours, je peux leur demander de quand elle date, histoire de voir quand la réponse pourrait tomber.

Qui se charge des autres IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bravo celine!!!

je suis trop contente pour toi.Maintenant les choses serieuse commencent pour toi.Ton enthousiasme,ta motivation et ta patataaaaaa ont payé!!!!Merci pour ton soutien,cest vraiment cool de pouvoir partager ces moments sur le forum!!!je suis motivée à fond!!alllez les filles on garde la patate!!!!!!!!!

bisous weezy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...