Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

bon je me propose d'appeler lIA du 91 demain vers 10h30 11h.... je pense qu'il vaut mieux les appeler demain plutot que jeudi. ca vous convient?

essayer de telephoner aux differentes IA peut etre qu'on aura une bonne nouvelle!!!

ooohh lala!! je veux tellement y croire mais j'ai trop peur d'etre vraiment deçue si ya rien!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

ok rym!! à ton tel!!

courage.... je crois qu'on y croit tous à fond en ce moment... on verra après!! ce n'est pas le moment de flancher!!

bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Tchoo! Et courage pour ta rentrée!

Patience pour les autres, çaviendra aussi! Pourquoi pas un autre appel du 78? J'ai l'impression qu'ils sont très embêtés aussi pour des remplacements (brigades), une semaine d'abscence en maternelle par si par là qui n'est pas remplacée, je n'arrête pas d'entendre les enseignants se plaindre malgré l'appel récent de ce département dont je fais partie.

Soyez patients, mais n'abandonnez pas les révisions !

Courage :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles,

Je suis en concours blancs toute la journée, je ne peux donc pas joindre les IA.

J'espère que les nouvelles seront encourageantes...

Bonne soirée à toutes et à tous.

bisous

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi Louloute, t'es sure que normalement c'est le département de mon premier choix qui doit avoir mon numéro? D'ailleurs c'est ce que le 91 m'a dit...Mais le 92 m'a certifié que non!!! :wacko:

Salut! pour ma part, mon premier voeu était le 78 et c'est le 92 qui m'a appelée. Apparemment, ils se font transférer les dossiers concours mais pas le dossier d'inscription puisque j'ai dû renvoyer ma licence, mon diplôme de natation et mon afps à l'IA du 92. En tout cas, pour les coordonnées, ils savent trés bien à quel numéro nous joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou tout le monde,

c'est une bonne idée de contacter le ia demain plutôt que jeudi. Par contre, je serai à l'iufm toute la journée, donc je ne pourai pas appeler cette fois-ci.

Quelqu'un se dévoue pour appeler le 95 et le 78? Ca serait super

Avant d'aller manger, je vous met un bon coup de patata!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou les filles,

Je vous écris afin de vous rassurer,honnêtement,je ne peux pas croire que tout va s'arrêter là,c'était tellement inattendu pour moi aujourd'hui,j'attendais le 91 en fin de semaine mais pas ça,et là hop,j'apprend que j'ai un poste et que y'a beaucoup de besoins.

Par contre,je ne sais pas pour la personne avant moi,j'ai eu l'impression d'être la 1ère pour eux,car c'était vraiment très urgent pour elle de me mettre dans cette école.J'ai eu plusieurs personnes au téléphone,toutes très gentilles,et elles m'ont dit qu'elles me mettaient là mais qu'elles attendaient confirmation,car il y avait plein d'autres postes à pourvoir,ensuite j'ai eu une autre personne qui m'a bien confirmé le poste car c'était très urgent.Mais il y en a d'autres!!!!,donc y'en aura d'autres après moi pour le 92,et puis y'a encore le 91,et pourquoi pas une nouvelle demande(même minime)du 78!!

J'y crois pour vous en tout cas,ça va me faire drôle de ne plus faire partie de la "bande des LC en attente",mais je serai là pour vous remotiver,et j'essaierai de venir un max,c'est promis,pas de parole en l'air.

Jme suis attachée à vous,alors on perd pas contact,et oui!!on fêtera ça ensemble car vous serez appelés,j'y crois!!

Sinon,je confirme il y a bien grève jeudi,des enseignants entre autre,la dame de l'ia m'en a parlé.Elle a justement demandé à l'instit qui va me guider(qui a mon futur poste) si elle faisait grève ou non pour savoir si elle était là pour moi,donc oui y'a grève.

A Neuilly,il me semble(j'ai regardé moi même sur les pages jaunes),que l'école s'appelle Madeleine Michelis,je sais juste que c'est juste en face de l'ia,et rue A. de Musset.

Mon école de rattachement est à Asnières.

Je devrais avoir des papiers demain au courrier,et elle m'en donnera d'autres jeudi matin,je vois la responsable avant d'aller à l'école.

Je suis totalement dans le flou pour le salaire,ce qu'il faut,etc....on verra bien.

Gros gros bisous à tous.

du fond du coeur,je suis avec vous.

Courage

Céline

Salut collègue! Et oui toutes les 2 brigades et dans le même département!! En tout cas, t'inquiète pas tout va bien se passer. En plus, tu as la chance d'être en binome au début. Pose moi toutes les questions que tu veux il n'y a pas de souci j'y répondrai. Encore félicitations et bienvenue dans l'équipe des brigades du 92!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!!

avez vous de infos concernant le transfert de scolarité???

j'etai sLC (25eme donc appellée en octobre...) mais dans le 92 alors que j'habite le 91...

je veux absolument faire ma PE2 a Etiolles et pas a Antony!!!!

est ce que quelqu'un est au courant???

merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial que l'on soit maintenant à 243 appelés... A mon avis, la n° 242 a été appelée dans le 78 pour pallier à 1 désistement et Tchoo a été appelée pour pallier à un désistement de la précédente vague du 92...

Tout ça fait que je suis maintenant 62ème... Ce serait vraiment bien que les IA se bougent un peu et nous appellent, surtout que l'on sait qu'ils sont à court de remplaçants...

Quand je pense que jeudi dernier le directeur d'une des écoles où je travaille me demande quand est ce que l'on fête mon appel... J'aimerais bien... :rolleyes:

Si jamais je suis appelée je suis pas sûre que l'instit de CM1 avec qui je travaille dans une autre école soit ravie ; elle m'a dit l'autre jour qu'elle était pas du tout pressée que l'on m'appelle (si on m'appelle !! ;) ). Dans un sens c'est sympa car ça veut dire que je travaille bien, dans un autre c'est pas très sympa ce genre de réflexion... :ninja:

Je veux bien appeler le 78 demain mais je n'ai pas le numéro... Je leur demande quoi ? S'ils comptent refaire un appel ou si il y a eu des désistements lors de la vague de la semaine dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marie-Claire!

Ca fait plaisir de te voir parmi nous!!

Oui, ce serait vraiment bien que tu puisses contacter le 78 demain. Voici le numéro: 01.39.23.60.62

Essaie de glaner un maximum d'infos, demande où en est la liste (même si tu le sais ... c'est comme ça que j'ai eu l'info du desistement du 78!),parle leur de l'appel en cours du 92, demande leur ce qu'ils en pensent... Bref! On te fait confiance!!!

Et ne baisse pas les bras, tout peut arriver très vite!!!

On attend donc de tes nouvelles demain.

Il reste encore le 95 a appeler... qui s'en charge? Si personne n'est dispo, je veux bien le faire.

Bisou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!!!!!!!!!!!

Purée tchoo tchoo t'as été appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui ce n'était pas un rêve!!!

Pour l'appel aux IA je peux pas j'ai cours à l'IUFm toute la journée je pars d'ici 1h donc je ne sais pas à quelle heure vous appelez habituellement mais là ça risque de faire short pour que j'appelle !!

Je vous laisse le faire alors!!! Merci les nénettes

Je vais essayer de joindre le se unsa 92 avant de partir je vous tiens au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...