Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Bonjour, bonjour, aujourd'hui Mercredi! Comme quoi il passe vite ce début de semaine! :)

Alors, au programme du jour, l'appel aux IA ( par Rym, Marie-Claire et moi même), déplacé à aujourd'hui pour cause de grève de la fonction publique demain.

Dès que nous avons des infos, on vous tient au courant.

J'ai vu beaucoup de monde sur le forum hier et ça fait plaisir, ça prouve que ceux à partir du rang 260 et + peuvent vraiment y croire. Alors n'hésitez pas à venir dire un petit mot!!!

En attendant, gros bisous et on keep the patataaaa !!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Bonjour Cécile, oui bonne idée de contacter le SE UNSA 92!

Bonne journée!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Je suis désolée, j'aurai bien aimé appeler le 95 (surtout que c'est le département que je souhaitais) mais je bosse toute la journée et jen e vois pas trop quand me libérer en dehors justement des heures de repas durant lesquelles je risque de ne pas trouver grand monde....

Ou alors après 15h30 si personne ne l'a fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kate Sue!

Ne t'en fais pas, cela ne me dérange pas de le faire. Et puis autant en profiter car la semaine prochaine, je ne serai pas disponible pour le faire étant donné que je serai au ski!

Bisous et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu personne au se unsa 92 et là je pars et ne pourrais me reconnecter que vers 16h45!!!

En espérant lire tout plein de nouvelles en rentrant!!

Bonne journée à vous et on y croit ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de les appeler dans l'après-midi, dans la foulée des appels aux IA dans ce cas. Merci Cécile, à ce soir. :D

OUI, ON Y CROIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tchoo si tu as été appelée, c'est génial!

Donc en fait on en est a 243 au lieu de 241 car il y a eu 2 désistements? et vous savez les raisons?

Il reste une semaine et demi avance les vacances, je vous souhaite encore un gros appel, et pourquoi pas des appels jusqu'en mai!!!!!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, l'IA du 78 :

J'ai eu une personne très aimable au tél et qui m'a dit que pour l'instant ils en étaient au rang 241. Après elle m'a dit qu'ils avaient eu 2 désistements suite à la vague d'appels de la semaine dernière (ensuite, est ce que ce sont 2 désistements pour le 78 ou 1 désistement pour le 78 et 1 pour le 92 ? :huh: )...

Pour les autres départements elle m'a dit qu'ils n'étaient au courant de rien, qu'il fallait appeler le rectorat car c'est eux qui centralise les listes.

Je vais essayer de les joindre, on ne sait jamais...

J'édite : je viens d'avoir le rectorat qui n'est au courant de rien... Mais j'ai eu l'impression que la personne que j'ai eu au téléphone était surtout pressée de raccrocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!

bon je viens d'appeler l'ia du 91 et la dame, plutot seche m'a demandé de patienter avant de demander a une collègue si elle pouvait me dire s'il y aurait un recrutement ou pas je lui ai donné mon classement et aprés un petit moment de discussion avec sa collegue, elle m'a repondu que pour le moment il n'y a pas eu de demande de fait par le 91! je lui ai expliqué que j'avais un ^préavis d'un mois a faire pour mon boulot, elle m'a redit qu'elle ne pouvait rien me dire... je lui ai demandé s'il y allait avoir un appel avant les vacances, elle m'a repondu qu'elle ne pensait pas, et qu'elle ne pouvait donner aucune information... :cry::cry: je lui ai quand meme demandé si on etait appelé comment on faisait par rapport au boulot, elle m'a dit l'appel sera differé et vous prendrez le poste aprés...$

en resumé je ne sais plus quoi ^penser!!!! et vous les couupines?? du nouveau?

je commence legerement a etre demoralisée!! d'autant plus que j'ai appelé le syndic du 91 et il m'a redit qu'il n'y avait pas d'appel pour le 91, l'inspectrice leur a dit cette info.. :cry:

j'attends de vos nouvelles et j'espere de bonnes nouvelles cette fois-ci!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je suis dégoûtée... Je ne comprends pas pourquoi le 91 n'a pas fait de demandes alors qu'il a des besoins...

Je vous avez parlé de la directrice de mon école qui n'est pas partie en stage car celui-ci a été annulé, manque de remplaçants.. Elle a appelé les syndicats pour faire part de son mécontentement et on lui a dit (une collègue je crois) qu'il rappelerait sûrement sur la LC, alors que comprendre... je n'en sais rien, peut être qu'une demande a été refusée..

Bref, j'espèrais une petite nouvelle aujourd'hui pour mon anniversaire mais bon!

je vous lis régulièrement, merci à tous pour toutes les infos.

Bon courage

bonjour tout le monde!!

bon je viens d'appeler l'ia du 91 et la dame, plutot seche m'a demandé de patienter avant de demander a une collègue si elle pouvait me dire s'il y aurait un recrutement ou pas je lui ai donné mon classement et aprés un petit moment de discussion avec sa collegue, elle m'a repondu que pour le moment il n'y a pas eu de demande de fait par le 91! je lui ai expliqué que j'avais un ^préavis d'un mois a faire pour mon boulot, elle m'a redit qu'elle ne pouvait rien me dire... je lui ai demandé s'il y allait avoir un appel avant les vacances, elle m'a repondu qu'elle ne pensait pas, et qu'elle ne pouvait donner aucune information... :cry::cry: je lui ai quand meme demandé si on etait appelé comment on faisait par rapport au boulot, elle m'a dit l'appel sera differé et vous prendrez le poste aprés...$

en resumé je ne sais plus quoi ^penser!!!! et vous les couupines?? du nouveau?

je commence legerement a etre demoralisée!! d'autant plus que j'ai appelé le syndic du 91 et il m'a redit qu'il n'y avait pas d'appel pour le 91, l'inspectrice leur a dit cette info.. :cry:

j'attends de vos nouvelles et j'espere de bonnes nouvelles cette fois-ci!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Qu'est ce que c'est que ces messages!svp pas de déprime!!!Je sais que c'est facile à dire quand on est à ma place mais j'ai dit que je vous soutiendrai et donc garder la patatataaaa ça vous aidera à avancer.

Regarder comment rien n'est à jour,sur le site de l'ia78,ils en sont toujours à 241.S'il n'y avait pas le forum,personne ne serait au courant de mon appel alors!!

Et puis en lisant le résumé sur le coup de fil à l'ia du 91 ce matin,je ne vois rien de démoralisant car si la dame a hésité,c'est qu'il y a peut être quelque chose en cours,j'y crois!!

Peut être qu'il vaudrait mieux que Nitti téléphone à cette ia cet aprèm,vu sa place,car je ne sais pas combien tu étais mais si elle a hésité après avoir eu ton rang,c'est que ça cache quelque chose.

Je pense qu'il y en aura d'autres,ça ne peut pas s'arrêter là!!!!la dame du 92 que j'ai eu m'a parlé d'autres besoins.

Je lui demanderai demain,si j'en ai l'occasion.

Je vous écris avant la fin de la semaine pour vous raconter mes 1ers jours,je commence à stresser enfin c'est que du bonheur.

Courage à vous,ne flanchez pas!!!

patataaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Céline qui croise bien fort les doigts pour ses coupiiiines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Nitti est 244ème... Si elle est appelée prochainement (on va dire d'ici la fin de la semaine) cela voudra dire que les 2 désistements dont m'a parlé la dame de l'IA 78 ce matin concernait bien ce département...

Et cela confirmerait que l'appel de Tchoo aurait eu lieu suite à un désistement de quelqu'un sur la précédente vague du 92...

Allez on y croit !!! (mais on révise quand même...).

Le directeur d'une école où je suis AVS m'a encore dit lundi que l'on pouvait être appelé jusqu'au vacances de Pâques ; en fait, pour qu'il y ait recrutement de LC il faut qu'il reste 90 jours d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...