Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

peut etre qu'il n'y a rien de demoralisant c vrai... mais le fait est qu'encore une fois il va falloir patienter encore.. :cry: ca devient trés trés dur pour les nerfs!!

j'explose pour un rien chez moi du coup... :(

a mon avis, il vaut mieux reviser, et continuer a esperer, peut etre que d'ici 15jours on aura du nouveau on verra bien! et puis peut etre que la greve de demain va faire bouger les choses qui sait..??

en tout cas, cooooouuuuraage!!!! on va y arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Coucou tout le monde!!! Et dans un 1er temps: Joyeux anniversaire Pépite91! :sorcerer:

Marie-Claire et Rym, j'ai lu ce que vous nous avez rapporté de vos entretiens téléphoniques. Pas de panique, ce sont des réponses habituelles!

Comme Céline, je trouve étrange l'hésitation dont a fait preuve l'IA du 91 pour répondre, préférant demander le rang... C'est pourquoi j'essaie à mon tour de téléphoner mais cela ne répond pas. Oui, Nitti pourrait les joindre, seulement elle n'est pas disponible aujourd'hui pour le faire.

Quant aux 2 desistements dont a parlé le 78, je ne sais pas trop quoi en penser... celui du 78 et celui du 92 à mon avis.

Moi aussi j'ai déjà contacté le rectorat plusieurs fois et j'avoue que la personne que j'ai eu au bout du fil était très agacée, ce que je comprends. Cela dit, ils nous donneront jamais d'infos, et j'ai comme l'impression que les IA ont reçu le même mot d'ordre. C'est pourquoi tous nos appels sont vains depuis quelques semaines!

J'ai tenté de joindre l'IA du 92 tout à l'heure mais la ligne est occupée depuis un moment! :blink:

J'ai tenté également de contacter le SE UNSA du 92, à la suite de Cécile ce matin, mais ça sonne dans le vide.

Je vais tenter à nouveau de contacter le 91 et le 92. Je vous tiens au courant si j'en sais davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous cela faisait un moment que je n'étais pas venu et donc beaucoup de messages à lire et surtout des bonnes nouvelles.

Félicitations Céline quelle surprise!!

En tout les cas tout a l'air de se précipiter en ce début de mois et j'ai comme l'impression qu'il va encore y avoir des d'appelés (cette histoire du 91 ressemble étrangement à l'attitude qu'avait le 78, non?). ;)

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehh louloute!! je te donne le numero que j'ai appelé ce matin, c'est le service des concours qui m'a ensuite passer le poste de la liste complementaire.

le numero de tel du service des concours de l'ia 91 c le 0169478386

je ne sais pas si c'est ce numero que t'as l'habitude d'appeler mais je te le passe quand meme. et je partage ton opinion, a mon avis ils en ont marre mais en meme temps, nous aussi on est dans une situation qui n'est pas facile a gerer non?!!

bon on se tient au courant si ya du nouveau!! bises et merci pour ton msg!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est nul!!! y'a personne sur le forum aujourd'hui..... meme pas drole.... je vois que les nouvelles ne sont pas très bonnes mais il ne faut pas désespérer!!!!

N'oublions pas que le 92 a fait une nouvelle demande au rectorat et pour le 91, il faut s'armer de patience.... rien n'est perdu!!!!!!!!! (enfin j'espère!!)

Plein de gros bisous

Ne déprimons pas tout de suite!!! Tout peut encore arriver alors GARDONS LA PATATAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Aller, on garde la Patataaa! On nous a dit de patienter, alors patientons! Et moi j'y crois! Bisous à tous et bon courage!

Un gros gros M.... à Céline pour ta 1ère journée de classe! On est avec toi....

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Effectivement, je ne pouvais appeler aujourd'hui, ce qui est bien dommage vu les dernières nouvelles ( du 91 notamment...).

Du coup, c'est vrai que tout comme vous, je ne sais que penser mais Céline a raison, pas de quoi paniquer, on a bien compris maintenant que les IA ne nous disent rien même s'ils savent des choses...Et puis c'est vrai que les réponses n'ont pas été négatives non plus!

Alors patataaaaaa

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une toute petite question... :blush: ou est ce que vous avez lu qu'il y avait une demande du 92 faite au rectorat?? c'est l'IA qui a dit ca?

peut etre que j'ai raté un tout petit chapitre alors!!

une vague d'espoir m'envahit la!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une toute petite question... :blush: ou est ce que vous avez lu qu'il y avait une demande du 92 faite au rectorat?? c'est l'IA qui a dit ca?

peut etre que j'ai raté un tout petit chapitre alors!!

une vague d'espoir m'envahit la!!! :wub:

C'est moi qui avait contacté le 92 et c'est une dame qui m'avait annoncé une demande en cours. Maintenant il me semble qu'il ne faut pas les harceler car ils vont se braquer. Il y a une demande, on va donc attendre qu'elle se confirme!

Voilà, il faut y croire, il y a des besoins dans le 92, il y a une demande de faite, attendons.

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien! Je crois qu'il y a vraiment de quoi garder le moral! Bisous!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Me voici de nouveaux en vacances après une longue journée d'exams blancs!!! Une pitite pensée pour notre TCHOO TCHOO qui fait sa rentrée demain... Pleins de bonnes choses et de satisfactions pour toi...

Bon, et pour nous??? Allez on y croit à notre rentrée même si c'est un peu plus tard...Comme on dit, mieux vaut tard que jamais! et je ne veux pas de "jamais"!

Bonne soirée à tous

bisous

ju

Oups! Pardon pour les fautes, c'est la fatigue intellectuelle... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...