Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Bonjour bonjour tout le monde!

Dernier jour parmi vous sur le forum... bah oui, je pars demain en vacances au ski!!! :D

Ca va vraiment me manquer de vous lire! :cry: Mais je pense que ça va me ressourcer et me donner le reste de courage qu'il me faut dans l'attente de l'appel.

Petite pensée pour notre Céline... qui fait sa rentrée ce matin... ;)

Je ne manquerai pas de prendre mon téléphone portable et de me l'accrocher autour du cou pendant ces quelques jours...

Je pars en voiture et je vois bien le scénario catastrophe se produire: à quelques km du point d'arrivée, l'IA me contacte pour prendre un poste dès lundi! Bonjour la galère! Mais bon, on va pas faire les difficiles à ce moment ci de l'année!

Voilà, j'espère que vous avez tous la patataaa en cette fin de semaine.

On y croit!!!

Patataaaaaaaaaa!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Bonjour à tous!!

J'espère que vous avez bien dormi cette nuit parce que moi je n'ai pas réussi à trouver le sommeil ( vous devinez pourquoi...lol)

Louloute ne t'inquiètes pas trop, profites bien de tes vacances, t'en auras besoin. Restes seulement tout le temps avec ton téléphone!!

patataaa pour cette nouvelle journée!

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

je crois que comme l'a dis louloutte, vous avez réussi à braquer les personnes des IA et du Rectorat. je comprends votre stress mais je vous avais plusieur fois dit de faire attention de ne pas teléphoner au gens plusieurs fois par jour... :(

Pour Info, dans le 91 ce n'est absolument pas le service des examens et concours qui gère le recrutement de la LC. Et si ma collègue a hésité, c'est simplement qu'elle a du se renseigner ou "soufler pour rester zen" :P avant de pouvoir répondre.

Je sais que votre situation est pas facile, mais au sein d'une IA, nous avons entre 20 et 30 appels par jours d'enseignants titulaires, plus les LC car il y a vous mais aussi ceux qui ne sont pas sur le forum...

Pour le moment, nous n'avons pas de nouvelles pour le 91 dans les bureaux. et non on ne vous cache riennnnnnn.

sawill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sawill!

Contente de te voir parmi nous. Merci de nous apporter des nouvelles, ça fait vraiment du bien d'être fixée et de ne plus être dans le flou. Au moins maintenant on sait que le 91 ne sait vraiment rien.

Pour la fréquence des appels téléphoniques aux IA, tu as tout à fait raison Sawill, d'ailleurs, on est tous d'accord avec toi je pense. C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi on a braqué les personnes ... :cry: En effet, on fait très attention de ne pas les harceler et on suit tes sages conseils à la lettre... On appelle les IA une fois par semaine seulement, alors je ne comprend pas.... :cry::cry:

Merci encore d'être là pour nous Sawill

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nénettes!!!

Comme je suis heureuse de vous prévenir que la demande a bien été effectuée par le 92 et je sais le nombre approximatif!!!!!!!!!!!!!!

35personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui signifie que c'est tout bon pour nitti, louloute,ju,emilie et moi!!!

Y a plus qu'à attendre la signature et ce sera in the pocket pour nous!!!!!

Pour les autres on garde espoir avec un appel prochain du 91!!! Je pense beaucoup aussi à ceux qui ne font pas partie de cette vague car je ne sais trop ce que vous ressentez pour avoir vécu toutes les vagues précédentes!!

Gros Bisous et le monde des Bisounours ya que ça de vrai!!!!

Vivement la signature!!! Allez Mr le Recteur on prend son stylo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voilà, je viens de lire le dernier message de Sawill, qui me laisse très perplexe...

On fait attention de ne pas appeler tous les jours, on prend des gants au téléphone et si ils en ont marre de répondre aux appels qu'ils changent de job!!! Ils ne savent certainement pas à quel point nous, les LC, on est dans une situation qui est loin d'être évidente à vivre avant l'appel et après l'appel... La plupart de nos interrogations sont légitimes, je pense.

Désolée pour ce coup de gueule mais j'ai du mal à être considérée comme un simple numéro sur une liste!!!

Louloute, je te souhaite des bonnes vacances au ski...profite bien...et à très bientôt pour de nouvelles aventures je l'espère!

Bonne journée à tous

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nouvelle!!!!!!!!!! c'est magnifique!!!!!

35 appelés!!!!!!!!!! c'était tellement inespéré!!!! nous n'attendons qu'une chose maintenant avant de pouvoir faire la fete totalement, la confirmation de l'appel!!!!!

Enorme pensée pour ceux qui ne sont pas encore appelés.......; :huh: ça va venir!! ne désespérez pas!!! hein, kate sue?!!... le 91 n'a pas encore dit son dernier mot meme si le message de sawill n'est pas très agréable!!!! tout espoir est permis!!! il ne faut pas baisser les bras!!!

Bravo à tous les nouveaux appelés !! trop la fete!! :D:D

gros bisous à tout le monde!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nénettes!!!

Comme je suis heureuse de vous prévenir que la demande a bien été effectuée par le 92 et je sais le nombre approximatif!!!!!!!!!!!!!!

35personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui signifie que c'est tout bon pour nitti, louloute,ju,emilie et moi!!!

Y a plus qu'à attendre la signature et ce sera in the pocket pour nous!!!!!

Pour les autres on garde espoir avec un appel prochain du 91!!! Je pense beaucoup aussi à ceux qui ne font pas partie de cette vague car je ne sais trop ce que vous ressentez pour avoir vécu toutes les vagues précédentes!!

Gros Bisous et le monde des Bisounours ya que ça de vrai!!!!

Vivement la signature!!! Allez Mr le Recteur on prend son stylo!!

:o :lol::applause: cool!!!

mais di moi cécile comment tu sais tout ça?!!

peite question à tout le monde: est-ce qu'il ya de grandes chances ( plutôt malchances lol) que le recteur refuse un appel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nénettes!!!

Comme je suis heureuse de vous prévenir que la demande a bien été effectuée par le 92 et je sais le nombre approximatif!!!!!!!!!!!!!!

35personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui signifie que c'est tout bon pour nitti, louloute,ju,emilie et moi!!!

Y a plus qu'à attendre la signature et ce sera in the pocket pour nous!!!!!

Pour les autres on garde espoir avec un appel prochain du 91!!! Je pense beaucoup aussi à ceux qui ne font pas partie de cette vague car je ne sais trop ce que vous ressentez pour avoir vécu toutes les vagues précédentes!!

Gros Bisous et le monde des Bisounours ya que ça de vrai!!!!

Vivement la signature!!! Allez Mr le Recteur on prend son stylo!!

:o :lol::applause: cool!!!

mais di moi cécile comment tu sais tout ça?!!

peite question à tout le monde: est-ce qu'il ya de grandes chances ( plutôt malchances lol) que le recteur refuse un appel?

J'ai appelé l'IA ce matin!!! et la dame m'a dit qu'il y avait une demande de environ 35 personnes qui était partie!!!

Franchement un refus quand il y a des besoins c'est pas possible!!!

Et oui ça se passe comme ça dans le monde des Bisounours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'émotions pour aujourd'hui, je n'arrive plus à travailler. Au diable cette maudite synthèse!!

Pataaaata pour tout le monde, surtout ceux qui ne font pas partie de la prochaine vague du 92 car tout comme Cécile je suis sûre que le 91 va appeler!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! :applause:

Je vois que notre patience a payé! C'est fantastique!

J'ai eu aussi confirmation de cette info... sauf que moi on m'a dit 36, alors bon...à voir!

Nitti, la dame que j'ai eu au tel m'a affirmé que cela n'était pas possible qu'on refuse la demande devant l'urgence de la situation!

Alors BRAVO les filles, on le mérite, comme tout le monde sur la liste, c'est pourquoi pour ceux et celles qui restent encore, il faut y croire jusqu'au bout!

Certes le 91 ne veut rien nous dire, mais cela ne signifie pas pour autant que les appels vont s'arrêter là.

Il faut que ce forum reste un lieu où l'on trouve des informations et du soutien et les messages qui ne répondent pas à cela ne sont pas souhaités! :ninja:

Les suivants, vous avez comme devoir de ne pas baisser les bras! Investissez vous sur le forum! Ca occupe, ça rassure et ça donne du courage!

Gros bisous à tous!

:clover::clover::clover:

PS: Je fais quoi moi avec mes valises????? :oooh: Je pars? Je pars pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...