Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

waouuuuuuuuuu!!! la bonne nouvelle !!!!

cecile louloute c serieux cette demande?? oooh lala!! moi qui avait un mal de crane pas possible la je vous promets qu'il est parti vite fait bien fait!!

bon alors le recteur ne devrait pas refuser la demande c'est bien ca??

il ne nous reste plus qu'a attendre!

pour les suivants qui attendent, ne baissez pas les bras, je suis sure et certaine que le 91 va se manifester!! on y croit dur comme fer!!!

et gardez la PATATAAAAA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

J'y crois pas, j'y crois pas!!!!

Je suis trop heureuse...

Tant d'espoirs, de doutes, d'incertitudes... il faut y croire jusqu'au bout...la preuve, tous ces retournements de situation!!!

Louloute défait tes valises ou ski avec ton kit main libre!!!

Vivement que Tchoo rentre pour voir ça!

Merci Cec264 pour cette nouvelle remplie d'espoirs!

J'y crois pas, j'y crois pas!!!

Bisous

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée du kit main libre lol pour le ski ... par contre il a intérêt à être rapide le tire-fesse jusque dans le 92 en cas d'appel !!! LOL

Bisous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!! ça veut dire que je suis 15° ou 16° si je ne me plante pas trop dans mes calculs, et c'est vrai, tous les espoirs sont permis!!!!!

ça me rassure parce que j'en ai marre de la synthèse (j'en ai mangé au moins une cinquantaine et je me trouve toujours moyenne) et de la course.... ni'mporte quoi d'autre mais pas ça....

Le reste j'adore de toutes façons, donc pas de soucis si je dois rempiler, mais si on peut éviter ça....

En tous cas, je croise les doigts pour le 91, même si celà m'obligera à déménager et mes 4 loupiots font déjà la g.... surtout mon grand qui laisserai sa copine derrière.

Mais enfin, je serai instit.... j'attends avec impatience et je commence vraiment à y croire....

Merci pour tous ceux qui se donnent du mal pour nous apporter des rayons de soleil pareils!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts avec toi Kate Sue pour le 91! Et moi j'y crois! Il n'a recruté que 40 Lc cette année! Il y a des besoins, seulement ils sont plus lents à se manifester!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

Tant mieux pour les 35 prochains..... vous en avez de la chance!!!!!

Moi je suis plus que dégoûtée, si cet appel se confirme je serai 2eme.... C'est pas possible, pourquoi???? allez un petit effort le 91?????????

Bon alors quoi faire? quoi penser? je ne sais plus.....

Bon aprem

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pétite91!

Je peux comprendre ce que tu ressens. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais lors de mon appel, la dame m'a dit que la demande de 36 personnes avait été faite. Cécile nous a parlé de 35 personnes environ. Dans tous les cas, 1ère ou 2ème tu as de très bonnes chances d'être recrutée! Il y des desistements d'une part, comme on a pu le voir pour le 78 et le 92, puis il y a toujours ce grand mystère autour du 91, qui n'a demandé que 40 LC depuis le début de l'année. C'est un vaste departement, qui doit avoir beaucoup de besoins.

Tu dois patienter encore un peu, et garder bon espoir.

Courage!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

35 ou 36 pour le 92 ça serait déjà bien... mais y a t-il moyen d'informer le 92 qu'un petit peu plus haut dans la liste, il y a des futurs PE super motivé pour ce département !!! :)

Bonne journée à toutes et tous !

Phil283 du 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Louloute257, c'est très sympa, ça me remonte le moral....

J'espère encore bcp d'appels... pour moi et tous les autres qui attendent... tout le monde mérite d'être appelé!!

Allé je vais essayer de bosser un peu quand même!

A plus tard

Bisous

Salut Pétite91!

Je peux comprendre ce que tu ressens. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais lors de mon appel, la dame m'a dit que la demande de 36 personnes avait été faite. Cécile nous a parlé de 35 personnes environ. Dans tous les cas, 1ère ou 2ème tu as de très bonnes chances d'être recrutée! Il y des desistements d'une part, comme on a pu le voir pour le 78 et le 92, puis il y a toujours ce grand mystère autour du 91, qui n'a demandé que 40 LC depuis le début de l'année. C'est un vaste departement, qui doit avoir beaucoup de besoins.

Tu dois patienter encore un peu, et garder bon espoir.

Courage!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question... vous pensez qu'on aura confirmation quand? je suis tellement contente bon faut attendre l'accord avant de deboucher la bouteille mais bon j'arrive pas a me calmer, je ne sais pas vous les coupinnes, mais moi j'ai du mal!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Pépite, Louloute a raison, en tant que "future 1ère ou 2e de la lc", tu devrais plutôt avoir la patate ;) !

moi j'y crois en tout cas!!

Au fait, dites moi les filles de la future vague (Louloute, Cec, Ju, Emilie...), vous révisez toujours?

Moi j'ai arrêté, vous pensez que c'est un peu trop tôt?? :blush:

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...