Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

dûr dûr de travailler quand on voit son nom qui a tellement avancé sur la liste....

moi, je dois reconnaitre que j'ai un peu de mal.... mais j'ai aussi TRES peur d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rym, Nitti, je viens de contacter l'IA 92. Je leur ai expliqué mon cas, à propos de mon départ demain... et je voulais savoir ce qu'ils en pensaient quant à l'appel en cours... La dame m'a répondu qu'elle ne pensait pas recevoir l'accord en fin de journée ni même demain, mais peut-être éventuellement lundi. Ce sont des postes assez urgent qui demandent une prise de poste immédiate et ce, même s'il ne reste qu'une semaine avant les vacances. Elle m'a dit que dès qu'il y avait l'accord, dans la foulée, il y avait l'appel puis la prise de poste probable dès le lendemain. Ce qui ne va pas me faciliter la tâche...alors je retourne méditer sur ce que je vais faire. J'espère avoir répondu à vos questions. Bisous les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et à toutes!

Je vous envoie tout mon courage entre deux boufées de ventoline et deux cuillères de sirop.

Je suis arrétée jusqu'à demain inclus, donc hélas, pas de remplaçant pour moi, mais je pense à vous très fort!!!

Interdiction de se laisser aller, c'est indigne de la PATATA TEAM!

Hop hop hop on se ressaisit, et on attend l'appel en positivant!

Je vous suis tjrs de très près et vous envoie une grosse louche de.....porte bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba c'est de la nouvelle ca encore un appel de 35 ou 36 pour le 92, c'est parce que j'ai été manifester (pour vous) cet am!!

Donc on en est autour de 280.....c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!allez encore 100 appels!

bon courage pour ceux qui sont dans l'attente et félicitation aux nouveaux PE0!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 ou 36 appels pour le 92 c'est formidable !!!

ça veut dire que je me retrouve à peu près 26ème ...

Allez le 91, un petit appel d'une trentaine de personnes et ça passe (même si le 91 est le département qui m'arrange le moins c'est pas grave, je suis prête à avoir 6 heures de transport par jour, ça me fait pas peur du moment que je suis recrutée et que je ne repasse pas ce fichu concours !!).

Et puis, un petit appel du 78 ce serait pas non plus de refus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les coupiiines!!!

Très contente pour vous et cette bonne nouvelle,ça ne m'étonne pas.Je confirme,la dame de l'ia et mes collègues ZIl entre autre m'en ont parlé,pas de la demande précise,mais du fait,qu'il y a énormément de congés mater,et de congés donc beaucoup de besoins!!!rien que sur Neuilly,jsais pas combien y'a d'écoles mais y'en a énormément.

D'ailleurs,la semaine prochaine,je suis censé faire un autre remplacement,sur Neuilly,mais je ne sais pas encore où.

Sinon,bah ça s'est bien passé dans l'ensemble.Collègues super!classe sympa,école privilégiée très top!

C'est sur que c'est dur d'être parachuté comme ça,j'avais déjà la classe cet aprèm,donc j'ai joué au gendarme,même si classe super,les élèves nous testent forcément,et donc y'en avait deux ou trois à recadrer sans cesse,donc pas évident pour le reste,et puis impro presque totale,car ce que j'avais préparé était ridicule vu le niveau qu'ils ont déjà donc voila.

On verra pour la suite.

Demain et samedi matin,je suis avec la prof que je remplace,donc jdevrais en apprendre pas mal et puis lui poser toutes mes questions.

La semaine prochaine,bah impro,j'espère être prévenue au plus vite,et puis à la rentrée des vacs jretrouve ma classe de today,toute seule.

Vivement les vacs pour tout préparer,au moins jusqu'aux prochaines vacs,c'est peut être irréalisable,mais jvais essayer(y'a 5semaines de cours donc??!!)et puis pour me reposer et retrouver ma classe à la rentrée,ne pas à avoir à bouger,être posée,et gérer tout moi même.

Bref,voila les nouvelles,c'est plutot réjouissant même si jsuis encore grave flippée enfin je vous souhaite d'être pris!!!c'est quand même que du bonheur.

Jle sens bien pour encore nombreux d'entre vous,entre les 35 futurs et surement d'autres par le 91.

Bon courage pour l'attente.

On se tient au courant.

Bisous

Céline

P.S:si d'anciens viennent nous lire,y'a t il un autre post pour les appelés de cette année,impossible de trouver.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un ptit coucou!! bah oui on ne vous oublie pas qaund meme!! je suis trop contente pour les futurs appels du 92!!comme quoi la lc aura été un bon cru cette année!!!!c'est cool Cecile!! on se verra en pe2 a la rentrée!!entre bretonnes!! ;)

Allez plein d'espouirs pour tout le monde!! hauts les coeurs ça va aller!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour les 35 ou 36 appelés, depuis que j'ai lu la nouvelle, je ne tiens plus.... j'ai essayé de bosser un peu tout à l'heure l'HG, mais impossible de me concentrer. En plus, si l'appel du 92 représente des urgences pour les remplacements, ça signifie aussi qu'il peuvent en rappeler un peu.

je pense que le 91 va bien finir par se réveiller et appeler un peu, le 92 pourrait encore en rappeler quelques un et le 78 aussi. Je crois que les 50 prochains sur la liste peuvent croiser les doigts très fort et espérer sérieusement. Après tout, on est à peine début février donc pas de stress y a encore de l'espoir.

Bisous à toutes mes cops de galères qui ont patienté jusqu'à maintenant et qui ne demandent qu'à bosser. Nous les 280 et plus (rires)

Un gros bisou aussi à celles qui ont passé le cap et qi bosse ou vont bosser d'un jour à l'autre, elles ont besoin d'encourragement! je suis sûr que vous vous éclatez maintenant même si le démarrage n'est pas forcément évident !!!

J'ai la patate.

Puisque personne n'a appelé le 95, je me dévoue demain si quelqu'un veut bien me donner le n° (j'ai décidément une petite tête, je ferai mieux de le noter tout simplement) histoire de prendre la température chez eux aussi (j'adorerai!)

bon une petite devinette (c'est la préférée de mon papa) qui peut vous occuper

des clochard ramassent des mégots dans la rue . Avec 3 mégots, ils peuvent fairemune cigarette. Un des clochards ramasse 10 mégots

Combien pourra-t-il fumer de cigarettes?

(au fait, mon père était prof de math, alors je vous préviens qu'elle est un peu tordue)

rires

j'ai vraiment la pêche ce jour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kate Sue, ça fait plaisir de te voir comme ça! Oui, vous pouvez y croire!

J'ai déjà appeler le 95 mercredi et ils m'ont dit définitivement qu'ils ne recruteraient pas de LC.

Mais tous les espoirs sont permis avec le 91!

Alors on croise les doigts et vive la LC versailles 2006/2007!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Céline!!

On attendait de tes nouvelles! ca fait super plaisir que tu sois plutôt bien tombée et que tu sois contente de ta première journée! Ca donne envie d'être vite maîtrese tout comme toi!!! :D

je vois que ce soir, tout le monde à la patate!! Et bien vous avez bien RAISON : Vive la LC 2007!!!!

Des appels, des appels, encore des appels!!!

Louloute, réfléchis bien avant de partir au ski....lol :P

Nitti

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les coupiiiiines!!!

Bon, après avoir longuement hésité, je vais tout de même partir demain! :oooh:

Après tout, c'est la dernière fois que je vais partir en hors-scolaire et je compte bien en profiter! Et puis j'attends bien depuis juillet qu'on me recrute alors ils pourront bien attendre au pire une journée! C'est un droit, et je compte aussi en bénéficier en cas de difficultés pour remonter dans la journée.

Je ne ferai rien de plus chez moi à attendre près de mon téléphone, d'autant plus que je ne saurai pas quoi préparer vu que je n'ai pas connaissance du niveau. Autant que j'attende donc au ski!!!

Je ne pourrai pas me connecter sur le forum durant mon absence...ça va me manquer!

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage dans l'attente!

:clover::clover::clover:

Gros bisous à vous et à très bientôt!

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...