Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

CITATION(maridenadia @ 01/02/2007, 13:55)

Je pense que s'il y a des appels , ils s'effectueront maintenant tous au fil de l'eau.

Merci pour ton message maridenadia, mais pourrai tu développer ce que tu entends par là? Merci.

Je pense que comme nous approchons de la fin des appels , ils n'y aura plus de vague mais des appels au fil de l'eau , 1 du 91 , 1 du 92 , 2 du 78 , etc... enfin c'est ce qui s'est passé les autres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Alors, voici des nouvelles concernant mon appel à l'IA du 78.

Je suis tombée sur une jeune femme très charmante, et la plus agréable depuis le début de nos démarches! Ca fait du bien. Et je n'ai pas manqué de lui dire en fin de conversation!

Elle n'a pu cependant rien me dire à propos des éventuels desistements car il était trop tôt. De plus, elle m'a fait comprendre qu'il n'était pas usuel de donner ce genre d'information au téléphonne, c'est peut-être pourquoi il ne ressort pas grand chose de nos appels aux différentes IA.

Elle m'a dit qu'elle avait vu des gens très motivés ce matin. Elle m'a donné comme exemple une personne qui était rentrée d'Argentine il me semble. Beaucoup de gens auraient pris le train de très loin pour ne pas manquer cette réunion!

Je lui ai parlé de la future réunion pour le 91 au sujet d'un éventuel recrutement de LC et elle m'a dit que c'était plutôt bon signe, car si ils n'avaient pas de besoin, ils ne prendraient pas la peine de se réunir!

Elle a enfin ajouté qu'on tenait le bon bout et elle nous souhaite beaucoup de courage!

J'attends maintenant avec impatience des nouvelles de Sawill dès lundi.

Merci Emilie pour ton petit mot de 12h53... :blush:

Les recrutés du 78, venez nous faire un petit coucou et nous raconter un peu votre matinée...

De gros bisous à toutes mes coupiiiines... on va y arriver!

Et ce week-end, on stresse pas, à la place, on fait des crêpes! Hummm!

A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copines!!!

Je viens de rentrer du travail,et de vous lire.J'espérais avoir des nouvelles mais bon rien de grave et j'attends surtout les news du 91,en espérant en faire partie!(et plein d'autres aussi!!!!)

Sinon,bah merci à toi Véréna d'avoir téléphoné,c'est cool si tu as eu une gentille dame,ça fait du bien c'est sur.Moi,j'ai toujours été bien accueillie,mais bon,c'est sur...En tout cas,il faut attendre les news du site ia78,car c'est sur qu'ils ne donnent pas tout par téléphone.

Bon week end à tous

Gros bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!!!

Bon alors , je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des désistements pour le 78, mais en tout cas ce matin, nous étions assez nombreux.

Pour ma part, je suis affectée sur la celle st cloud, :clover: mais je ne sais pas encore quelle classe j'aurai car il y a eu un petit problème de compréhension entre l'IA et moi, bref rien d'important.

Le seul truc que je pense positif, c'est que quand j'ai appelé la circonscription où je suis rattachée, la secrétaire m'a dit qu'elle était bien contente que je commence le 5 et pas le 12, car il y avait de nombreux remplacements à faire.

Voilà c'est tout ce que je sais.

Je vous souhaite plein de courage, ce n'est pas encore le moment de désespérer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion de ce matin s'est très bien passée ! Et les dames qui nous ont accueillis avec café, thé et jus de fruits étaient très sympas.

Je n'ai pas réussi à nous compter mais effectivement il y avait des personnes de province dont une qui arrivait de Nice par le train de nuit...

L'agencement des postes a été fait au mieux selon les lieux d'habitation : par exemple, je suis au nord du 91 et l'on m'a donné un poste vers le milieu du 78 et pour ma voisine qui était du sud du 91, on lui a donné un poste au sud du 78. Personne dans la salle ne semblait désespéré par son affectation. Et puis ils ont été très encourageants, nous disant que si l'on avait de grosses difficultés avec une classe, il fallait le signaler pour ne pas s'enfoncer.

J'ai bien aimé le discours.

Me voilà donc à Viroflay : pas de remplacement fixe d'ici les vacances de février, surement des petits remplacements de quelques jours...

Bon courage pour vous et je croise les doigts pour qu'il y ait encore de nombreux appels... au moins du 91... cela me parait impensable que ce département s'arrête là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais souhaiter un bon week-end à toute la LC.

RDV dès lundi pour une semaine qui s'annonce décisive!

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Désolée de ne pas être passée avant pour vous faire des petits coucous mais j'ai une super nouvelle: je suis amoureuse!!! :wub:

Et, du coup j'ai une pataaaaaaaaaaaaate d'enfer... Alors moi, je pense qu'ils vont faire encore un appel assez important en février...ça serait la première fois qu'ils arrêtent les appels si tôt, vous croyez pas!?! Et comme je compte en faire partie avec vous toutes d'ailleurs (même si pour cela je dois quitter mon amoureux! sniffff :bye2: ) j'y crois toujours plus fort... Alors les filles, ne perdez pas espoir, il faut encore y croire...

Bon week-end à toutes

Gros bisous :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

ju :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content pour vous tous et vous toutes que la liste ai bien avancé, j'étais LC l'an dernier et PE 2 à Antony cette année et on avait pas eu la chance d'avoir autant d'appels sur LC et surtout pas d'appels dans le 78...En tous cas je pense fort à ceux qui attendent encore, ne vous découragez pas que ce soit positif ou negatif, c'est un si beau métier !!!!!!

On vous attend avec impatience, en espérant que vous serez très nombreux ;)

De l'inattendu renaît l'espoir.... :wub::wub:

A+

-Ju-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! ça y est me revoilà! Je n'ai même plus le temps de me connecter! J'ai vu que le 78 avait appelé, c'est cool la liste avance vite!pour mon cas à 2jours prés j'aurai pu etre dans mon département! ça fait quand meme de la route mais bon c'est mieux que rien! Concernant la LC à mon avis il va y avoir l'appel traditionnel avant les vacances de février comme tous les ans. En tout cas je n'ai pas eu de nouvelles pour le 92 meme apres avoir eu une réunion avec l'inspecteur. On a compris que cette année l'académie avait besoin de plus de brigades pour remplacer les nouveaux stages filés donc ils vont encore recruté! Sinon petite annonce personnelle: je vais déménager et je laisse un F2 dans le 78; si quelqu'un est interressé, il faut me contacter.

Sinon pour l'instant tout se passe bien. J'ai eu une MS la semaine derniere et j'enchaine avec un CE1. Voilà pour les nouvelles...a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles et félicitations à tous ceu qui ont été appelés :wub: , et j'espère qu'il y aura encore plein d'autres appels ;) .

Bon we à tous et plein plein de courage pourceux qui restent :wub::wub::wub:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Très contente pour toi Ju :wub: !!!Faudra que tu me racontes. :blush:

Sinon,bah c'était juste pour vous souhaiter un bon week end,changez vous bien les idées avant une semaine de folie,je sens que celle ci sera la bonne!! :D

Merci aux anciens qui continuent à nous soutenir,on a hâte d'être à votre place!!

Bisous à tous

Encore bon week end,à lundi.

Céline :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...