Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Bon j'ai bien réfléchi et même si c'est très dur d'attendre sans avoir aucune nouvelle, je me propose d'appeler l'IA du 92 demain, s'il on ne m'appelle pas aujourd'hui.

Je pense que c'est plus sage même si ce n'est pas facile. ceci étant, si vous préférez que j'appelle aujourd'hui...

Votre avis? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Que c'est triste cette après midi sur le forum... y'a personne pour mettre des gentils petits messages?????????

alors moi je viens juste mettre un petit mot d'encouragement pour tout le monde!!!

Soyez patient, ça va venir (enfin je l'espère...) , je commence à paniquer un petit peu de ne pas avoir de nouvelles en ce milieu d'après midi de lundi...

Espérons que les choses bougeront demain!! vite le 92! vite le 91!!!

Bisous!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis 64ème sur la liste et comme les choses avancent j'ai décidé d'appeler l'IA du 91 aujourd'hui pour pouvoir rappeler mes coordonnées téléphoniques au cas où ils pourraient m'appeler.

J'ai donc eu une dame qui m'a dit que le 91 avait fait une demande auprès du rectorat mais elle n'a pas pu me dire le nombre de personnes concernées!

J'ai envie d'être optimiste et que le 91 apelle plus d'une trentaine de lc!!!!!!

Croisons les doigts!!

A bientôt

soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'IA du 92 en a marre de nos coups de fils.... :cry::cry::cry:

J'ai appelé de nombreuses fois et personne ne décroche!C'est quand même bizarre ça ne m'était jamais arrivé...

Allez ne nous laissons pas abattre, on garde patience et la patataaaa!!

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 91 va appeler??

C'est formidable ça!!

Quel bon cru cette année!!

Nous on attend toujours le fameux coup de fil...

Si le 91 appelle c'est formidable... Allez le 91 appelez une bonne grosse trentaine de personnes, vous ne le regretterez pas tellement nous sommes motivés pour enseigner à des petits bouts !!

Cet après midi quand j'ai dit à l'instit avec qui je travaille que le 92 avait fait une demande pour 35 personnes (et qu'après cet appel je suis environ 26-27ème) elle m'a dit que j'avais de fortes chances de ne pas finir le trimestre avec eux... J'espère bien !!!!! :):):)

Sans compter que vendredi et samedi matin j'ai un peu goûté à l'enseignement car instit des cm1 absente et non remplacée (donc l'élève que j'accompagne est resté chez lui) du coup j'ai aidé les autres instits :

- compréhension de textes avec les CE2

- géométrie avec les CE1 (utilisation de l'équerre , ce uqi n'est pas au programme mais ils ont un très très bon niveau)

- une leçon d'histoire faite sur les 2 jours avec les CM1 du double niveau CM1/CM2 (ils m'ont même dit qu'ils préféraient faire histoire avec moi qu'avec leur maîtresse ;):):) ).

ça m'a donné trop envie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la LC,

Je viens de rentrer,c'est assez crevant,enfin bon,je ne me plains pas,c'est quand même que du bonheur et je vous souhaite ça à tous de tout coeur!!!!

Ce matin,je suis donc arrivée dans ma nouvelle école(pour la semaine)à 7H30,j'avais tellement peur d'avoir du retard avec les transports et puis de me perdre,ne connaissant pas du tout,enfin bref,j'ai pu aller dans ma classe,observer les cahiers,les affiches,etc...et j'ai eu mes élèves ensuite.30 petits CP bien excités car ils n'ont pas de prof depuis une semaine donc éparpillés dans d'autres classes à faire des dessins ou autre et donc faut les remettre dans le droit chemin du travail scolaire mais au final ça a été!!!J'ai pas mal haussé le ton,et rusé(les cahiers de correspondance sur le bureau,ça les calme vite)

Bref,ils sont adorables,par contre,c'est dingue la différence entre CP et CE1,bref,là c'est flagrant.

Sinon,bah j'ai reçu un coup de fil de l'ia qui m'a laissé un message car bien sur ils me téléphonent alors que j'enseigne!!Bref,ils ferment à 16h dans le 92,en tout cas dans ma circonscription,les écoles de Neuilly finissent à 16h(on a 30min en moins le midi et c'est pas plus mal)

Donc je les appelerai demainà la récré du matin,mais ils m'ont dit que c'était pour parler de mon affectation donc ????en tout cas,je me répète mais il y a plein de besoins.Encore une autre école,donc de nouveaux collègues qui me disent cela.Surtout que je suis dans une école d'application,donc des profs qui vont en IUFM et donc non remplacés car pas de ZIL dispos!alors je pense que l'appel sera imminent.

C'est top si le 91 a fait une demande.Si ça se trouve ils vont faire un appel groupé?!enfin aucune idée mais bon,en tout cas,conseil,n'appelez pas les IA tous les jours.Je suis sure que plein de personnes qui ne sont pas sur le forum ou même du forum,sans le dire,téléphonent pls fois par jour,je sais que c'est hyper dur d'attendre et très tentant,mais c'est un conseil,car je sais qu'ils n'ont vraiment pas que ça à faire,et à mon avis,si vous les soulez,ça sera pas comme ça que ça fera accélérer les choses.

Je repasserai demain,voir si ça a avancé.

Courage les LC,tout est encore possible.

Biz

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

c'est top si le 91 a fait une demande de LC aussi!!!! super nouvelle!!

J'espère aussi qu'ils vont en appeler beaucoup et j'avoue que l'idée d'un appel groupé entre les 2 départements ne me déplairait pas car j'habite à Evry (centre du 91) et j'emménage dans ma nouvelle maison à Mennecy au mois de mai donc ça m'arrangerait fortement d'etre dans le 91 mais bon.......... rien est sur!!! ;)

Attendons de voir ce qu'il se passe.... je suis impatiente!!

Bonne soirée à tous et croisons les doigts pour qu'ils recrutent le plus de monde possible!!

bisous!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!!

alors le 91 a fait une demande! le 92 aussi!! bon de bonnes nouvelles en perspective! :D

maintenant il faut tenir le coup, pour ne pas appeler les IA tout le temps, car c'est vrai qu'a force ils ne vont plus lacher d'infos... bon la prochaine vague du 92 on attend tjrs la confirmation de l'accord!! n'est ce pas les couupines!! moi j'ai vraiment hate que ca bouge comme pas mal de monde!

je veux avoir votre avis, j'ai un concours blancs le vendredi et le samedi matin...est ce que j'y vais ou pas?? depuis que j'ai appris le futur recrutement ,je bosss plus... donnez moi votre avis les coupines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou emilie,

je viens un peu aux nouvelles.Cest toi qui a eu linfo de l'IA du 91 comme quoi ils allaient peut être appeler??J'ai du mal à y croire???Je pense que tant qu'il n'y a rien d'officiel il ne faut pas s'emballer..Continuons les revisions ca ne peut que nous aider pour la suite..Mais peux tu m'en dire un peu plus???bisous

weezy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...