Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Par pitié arretez d'appeler les IA c'est le jeudi qu'il y a des personnes qui se proposent sur le forum pour glâner quelques infos!!!! Là, à appeler comme ça on leur fait perdre du temps et c'est pas du tout positif pour nous!!! MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Même si ex LC,mais encore très concernée par ce post en soutien à mes coupiiiiiines de galère depuis le début!!Je suis tout à fait d'acc avec toi Cécile.

Ayant eu rdv avec des secrétaires et autre à l'ia je peux vous dire qu'ils sont débordés,avec les soucis de remplacement,les LC à appeler,les inspections,les LC appelés à gérer,les brigades et ZIL...et j'en passe alors je sais que c'est dur pour vous,je suis passé par là aussi,mais si vous fixez un jour(le jeudi ou autre),essayez de vous y tenir,pour votre bien.

Bon courage et keep the patataaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appel du 91???!!! Mais c'est super ça!!! je suis vraiment très contente pour ceux qui en feront partie et ceux qui suivent aussi!!

Des appels, encore des appels youpi!!

Quant à moi, j'attend toujours mon fameux coup de fil...demain peut-être?

Moi aussi j'ai un concours blanc vendredi Rym, mais j'ai tout laissé tombé, je ne peux plus travailler dans cette situation, alors je te comprend parfaitement, je ne sais pas quoi faire non plus pour me moiver à bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi..

je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas appeler les IA tous les jours. Ceci étant, pour cette semaine le jeudi, ça fait un peu tard vu que vendredi soir c'est les vacances...

Et puis la dame de l'IA, m'avait proposé la semaine dernière de la rappeler aujourd'hui ou demain, donc je pense que ce n'était pas une erreur non plus.

par contre, quand quelqu'un veut appeler les Ia, il faut vraiment qu'il demande l'avis de tout le monde sur le forum, pour éviter de les agacer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yepeeeeee! si le 91 fait un appel, j'espère au moins 30 personnes pour que mes cops de galère pasent aussi!!! sur cet appel et éventuellement les suivants!!!! rires (trop contente!)

bon, stop, j'ai le coeur fragile!

rires

je vote aussi pour un appel groupé j'aurai plus de facilité si c'était le 92 plutôt que le 91, mais même si je dois me taper 2 heures de route x 2 je pense que je serai trop contente pour rouspéter si c'est le 91!!!

Merci pour le conne nouvelle

Allez, tout le monde reste calme, on attend jeudi sagement pour les confirmations!

par contre, je sens que je vais avoir du mal à bosser maintenant -rires-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec vous les filles, il ne faut pas appeler trop souvent les ia... nitti j'espere que tu vas nous apporter une bonne nouvelle si tu dois appeler l'ia92 demain!! on croise les doigts trés trés fort!!! :wub: par contre je voudrais savoir du coup;si tu vas ou pas au concours blancs? t'es sur le site d'etiolles?

c'est normal qu'on n'ait plus envie de travailler avec toout ce qui se dit sur ces appels du 92 et puis du91... dur dur la motivation!!

aller! hop on reste zen! et puis peut etre qu'on aura une bonne nouvelle demain!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec vous les filles, il ne faut pas appeler trop souvent les ia... nitti j'espere que tu vas nous apporter une bonne nouvelle si tu dois appeler l'ia92 demain!! on croise les doigts trés trés fort!!! :wub: par contre je voudrais savoir du coup;si tu vas ou pas au concours blancs? t'es sur le site d'etiolles?

c'est normal qu'on n'ait plus envie de travailler avec toout ce qui se dit sur ces appels du 92 et puis du91... dur dur la motivation!!

aller! hop on reste zen! et puis peut etre qu'on aura une bonne nouvelle demain!!! ;)

En fait, tout à l'heure, je ne t'ai pas dit si j'y allais ou pas pour pas que tu suive mon exemple :P mais bon, puisque t'insiste : je n'y vais pas ( je sais je suis folle) :P

Par contre, je ne suis pas à Etiolles Rym, mais à Cergy. Je ne savais pas qu'il y avait cours le samedi à Etiolles, dur dur!!!

Du coup, j'appelle l'IA du 92 demain, vu que personne n'a décroché aujourd'hui? Qu'en pensez vous tous?

Bonne fin de soirée à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais pas!! C'est ce que j'ai fait quand j'avais su kil y avait des appels et je ne faisais pas partie de la vague!!

Alors ça n'engage que moi mais je n'irais pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ma decision est prise, je pense ne pas y aller!!! :P en plus, on attend la confirmation mais c'est presque sur pour l'appel du 92, et j'ai plus du tout la motivation de reviser...ce qui est la situation de toute la future vague du 92, non? de plus,ya mon copain qui vient pour les vacances le jeudi...donc la decision est prise!! ;) merci les filles!!! :wub:

bon, maintenant faut que je reste zen, car j'ai du mal a rester en place...peut etre que je vais faire du yoga les prochains jours!

aller on reste soudés les compagnons!! je sens que demain ca sera une bonne journée!!

bonne soiréee et bises a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que personne ne s'oppose à ce que j'appelle l'IA demain...Du coup, je pensais les appeler dès le matin vers 10h, pour être une des premières à les appeler (étant donné que, comme le disait Céline, il y avait forcément les gens qui ne sont pas du forum qui appellent)

Sur ce, je vous laisse les coupiiines pour aller dormir (et oui je me couche bien tôt mais le temps que je m'endorme...pas besoin de vous expliquer, on est toutes dans la même galère! :P )

Avant d'y aller : PATATAAAA!!!!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Hier, j'ai appris par une dame de l'IA 91 qu'une demande de LC avait été lancée par le 91 mais sans nouvelles du rectorat.

Cette dame n'avait pas pu me dire le nombre de LC concernés.

Aujourd'hui je dois rappeler un service de l'IA 91 pour une histoire de coordonnées téléphoniques à modifier.

Donc je me propose de rappeler ce matin l'IA91 pour essayer de glaner des informations supplémentaires:

Quand est ce que la demande a été lancée? Combien de personnes?etc...

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour la compagnie,

Je viens d'appeler l'IA91 pour mes coordonnées téléphoniques auprès d'un autre service que celui d'hier.

Et la dame de ce matin m'a confirmé la demande faite par le 91 auprès du rectorat sans pouvoir me dire le nombre de personnes.

Ce qui est très stresssant, sachant que je suis environ 30 ème, une fois les 35 personnes du 92 appelées.

Alors je me pose une question: pour ceux et celles qui ont eu l'information des 35-36 appelés pour le 92, comment avez-vous su le nombre?

Une dame "complaisante" à l'IA? Un syndicat?

Je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir l'info, si ce n'est attendre...

J'attends vos réponses.

Soso

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...