Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

en fait, Soso, la personne que tu as au bout du fil en sait plus ou moins, donc pas évident d'avoir toutes les infos.

Par contre, j'espère que Sawill nous donnera des compléments d'information pour qu'on évite de les harceler parce que ça les empêche de travailler normalement et qu'ils n'ont pas que nous à gérer.

Moi je n'ai pas changé de téléphone, donc j'attends.

La question que je me posais est peut-être idiote mais TRES importante pour moi qui espère du coup faire partie de cette vague: le 91 a demandé des personnes sur la LC avant, après ou en même temps que le 92.... parce qu'alors on ne peut pas être sûr que ce soit 35 d'abord pour le 92 puis ceux pour le 91... ça pourrait aussi bien être l'inverse. Ou alors je suis complètement débile? (meu non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Kate Sue, tu as peut être raison sur le fait que le 91 a éventuellement fait sa demande avant le 92.

Par contre, je relance l'idée de la liste groupée. A partir du moment où le 91 et le 92 ont fait une demande quasiment au même moment ( fin de semaine dernière ), peut être se mettent-ils d'accord pour envoyer les gens de la LC à tel ou tel endroit en fonction de leur lieu de résidence. Apparemment cela s'était produit ainsi fin Novembre-début Décembre avec le 78,91 et 92.

Qu'en pensez-vous?

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les coupines!!!

Quel beau soleil aujourd'hui, ça donne la patate ça!!!

Comme convenu j'ai tenté d'appeler le 92, 2 fois ce matin, mais personne ne répond...je crois bien qu'ils ont plein de boulots et qu'il ne vaut mieux pas les ralentir dans leur travail...on sera appelé plus vite!!! :P :D

Allez les filles, gardez la patate, ça va venir, juste une question de temps!

Moi je vote pour un appel groupé pour que toutes mes coupines de galère soient appelées!!!youpi!!!

Bisous

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les coupines!!

Bon ben c'est très très long tout ça.... ça met l'eau à la bouche.....et en attendant on a rien!!!! J'espère que ça va très vite venir car moi aussi j'ai arreté les révisions... j'y crois à fond à fond à fond!!!!!

Et puis ça serait tellement bien si les 2 ia appelaient en meme temps... histoire de faire un appel groupé et d'arranger un max de personne!!!

ça serait le top du top!!! :P

Concernant sawill, j'espère qu'elle nous donnera des infos mais j'ai bien peur qu'elle ne soit remontée contre nous depuis la semaine dernière....

j'espère qu'elle comprendra que les appels aux ia à répétition ne sont pas dus aux lc du forum....

Sawill... viens nous faire un petit coucou!!! ;)

bisous à toutes mes copines de galère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Je suis rentrée de mon long week end, et je ne sais pas quoi faire...réviser? faire ma valise? Je me sens un peu perdue. J'aimerai bien qu'ils appellent cette semaine pour être sûre!!!

Je vais faire un peu de ménage en attendant...

Bises

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense sincèrement qu'ils vont appeler cette semaine, c'est ce qu'ils avaient dit à Louloute non?

Il me semble bien, ils lui avaient dit, que c'était urgent et que ça serait pour avant les vacances, je ne me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!

bon une belle journéee qui s'annonce, des oiseaux qui chantent! aller! pourvu que ca se debloque aujourd'hui car je n'en peux plus d'attendre!!!! ;)

et bien sur on garde la PATATAAAA!!!! bises a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'ai appelé également le rectorat au sujet de la liste du 91 mais la dame n'a voulu me dire uniquement que la demande était en cours et non le nombre de personnes!! ahh c'est dur d'avoir des infos!! c'est telllement stressant , on est peut- être si près du but!!

mais gardons la patataaaa!!!!!!

soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

soyez patient!!!! Les appels vont venir!!!! je me répète mais je vois que les appels aux ia, au rectorat ne s'arretent pas!!!! nous ne fairons rien avancer du tout en les dérangeant sans arret!!!!!!!!!!!!!! pour chaque appel, concertons nous avant sur le forum pour qu'il n'y ait qu'un appel et pas 10!!!!

Nitti devait appeler l'ia du 92 ce matin mais elle n'a pas eu de succès!! elle est la seule à avoir le droit d'appeler pour avoir des nouvelles!!

Nitti, tu pourrais peut etre essayer de les joindre une nouvelle fois cette aprèm.... peut etre auras tu plus de chance qu'hier et ce matin!!

Courage pour cette attente à tout le monde!! essayez de rester calme et de ne pas harceler les ia chacun à votre tour!! ça ne sert à rien!!

Tout vient à point à qui sait attendre!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Emilie, j'essaierai cet aprem, je trouve ça vraiment bizarre qu'ils ne décrochent pas: soient ils en ont vraiment marre de nous ( enfin des lc qui ne sont pas sur ce forum et qui appellent sans arrêt soit ils ont changé de numéro!!)

A ce sujet moi j'appelle le service du mouvement au 0140973447 mais je sais qu'il y a un autre numéro pour ce même service, malheureusement je l'ai perdu :blush: , donc si quelqu'un l'a...

Sinon, encore une fois s'il vous plaît faites un effort, cessez d'appeler les IA plusieurs fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle personne!!! :angel_not:

J'ai fini de récurer la salle de bain, la cuisine... je pense que je vais faire le salon cet aprem et des crêpes pour mon amoureux!!! car je n'ai plus la tête à réviser quoique ce soit... Pourvu qu'ils appelent cette semaine pour commencer en mars (ce serait trop bien).

En ce qui concerne l'appel groupé s'il a lieu, peut on demander le 92 si on préfère le 92 au 91 même si je n'ai pas d'adresse à moi pour l'instant ni dans le 91, ni dans le 92 (étant en province)?

Bon aprem les filles

Pitite pensée pour Louloute...

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...