Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

moi j'ai appelée qu'une fois et c'est là que j'ai su pour les 36 appels!!!!

lol

Mais maintenant je ne décroche plus mon tel, j'attends patiemment qu'ils sonne!!!

Pourvu que ça arrive vite, et que l'on puisse se retourner nous les provinciales!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

j'espère que je ne vous ai pas brusqué avec mon message ce matin... là n'était pas mon intention... si tel est le cas, excusez moi!!

Je suis comme vous.... j'aimerais tellement que les choses avancent....

je n'ai fait que soutenir mes collègues de lc alors ne vous justifiez pas de vos différents appels!! :cry:

Il faut juste les ménager un peu pour ne pas les braquer!!! ;)

vite des nouvelles!!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai réessayé d'appeler sur les deux numéros cette fois et toujours pas de réponses....

Il nous reste plus qu'à attendre sagement devant notre téléphone (j'ai tellement peur de louper l'appel, parfois j'ai un coup de stress, je me dis que ça se trouve je l'ai loupé...)

Allez courage tout le monde! Je vous tiens au courant.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis pressée de vous annoncer THE bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya plus qu'à espérer que s'ils sont si long, c'est qu'ils vont faire un appel groupé!!!!!!!!!!! :D:D

on croise les doigts!!!!! ;)

bisous particuliers pour ju qui se sent délaissée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala les filles,

Je viens de recevoir à l'instant un appel commençant par 01.... j'ai cru que c'était eux!!! mais la femme sur le répondeur m'a dit que c'était une erreur! j'ai le coeur qui a failli lâcher!

Pour vous, pas de nouvelles?

bisous

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas d'appel...je pensais que ca allait bouger aujourd'hui :huh:

JU263 j'ai eu le meme coup tout a l'heure, un numero inconnu m'a appelé j'ai failli m'evanouir.. mais finalement, ce n'etait que ma mutuelle... <_<

aller! hop hop!! soyons patients!! bises a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien que sawill nous en dise plus plutôt que les appeler sans arret....

De toutes manières, on sera fixés dans la semaine normalement... au moins sur le nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je ne vous donnais plus d'infos c'est simplement parce que vous appeliez déjà.. donc voilà.

Mais bon je vous donne la dernière en date

OUI un appel du 91 de 20 personnes.... la demande est partie, dès que j'en saurais plus (comme le numéro du dernier) je vous le dis.

Bonne journée

sawill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sawill!!!!

tu viens de me réchauffer le coeur! Tu es vraiment adorable de nous aider à y voir plus clair!

Je suis sûre que de passer comme ça permet à tout le monde d'y gagner. d'une part nous on a l'info et on est rassuré, d'autre part, vous pouvez travailler "tranquilles" enfin, si tout le monde ne s'acharne pas sur vous!

En tous cas, ça nous fait monter pas loin des 300!!!! c'est une super nouvelle pour pas mal de monde alors je te fais de très gros bisous (rires)

Bon, je ne sais toujours pas si je serai dans le 92 ou le 91 (à l'autre bout de la planete pour moi) mais si par hasard je suis dans le 91 je te ferai perso le gros bisou parce qu'à plusieurs reprises tu nous a encouragé et remonté le moral tout en restant honnete et sincère. Pas de rêves mais pas de désespoir non plus.

Et courrage à tous ceux qui restent sur la liste ou tout proches de l'appel sans être dedans... il reste les désistements et les dernières vagues du genre 2 par ci 3 par là qui peuvent permettre d'y croire sérieusement

Et puis, qui sait, peut-être que le 78 va de nouveau penser à nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...