Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Merci Sawill pour la confirmation de la demande du 91 et le nombre...

Que de bonnes nouvelles à l'horizon...

S'il vous plait les LC, essayons de nous retenir et programmons un appel hebdomadaire comme les semaines dernières.

Pas la peine de bloquer le standard, ça n'avancera pas plus vite. On se concerte d'abord, on appelle après.

@+

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Coucou à tous!!!

Je viens de discuter à notre chère céline et elle a eu l'IA au téléphone qui la rappelait pour un poste!!

La dame qui s'occupe des appels était malade et over bookée elle cherchait à joindre l'ex 1ere car elle croyait qu'elle n'avait pas été appelée!!!

Donc no panique et maintenant elle est archie débordée (elle l'a dit à céline) les appels sont imminents alors par pitié ne les appelez plus les uns après les autres!!!!

Merci à Céline pour les infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! Que des bonnes nouvelles !

Félicitations aux futurs appelés.

Pour moi, après une semaine d'observation, je fais un remplacement d'une semaine en GS à Versailles. C'est génial : j'adore :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

C'est bien que la LC avance.

En revanche, je suis dégoûtée qu'il n'y ait que 20 personnes appelées pour le 91. C'est vraiment peu en comparaison du nombre d'appelés dans le 92 ou même 78!!!

Désormais, une fois les appels du 91 et 92 faits, je suis 10ème ou 8 ème ( est-ce-que quelqu'un sait réellement si les 2 personnes appelées dernièrement sont comptées ou non dans les 36 du 92?)

Il ne reste plus qu'à espérer un appel du 78. J'ai d'ailleurs appelé un syndicat du 78, la personne m'a parlé encore de besoins dans ce département. Donc on peut encore y croire...

J'ai une question pour ceux et celles qui ont déjà enduré ça l'année dernière:

après Février, y-a-t-il eu de petits appels? et si oui, combien et dans quel département?

Merci d'avance.

A+

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas paraître pessimiste mais l'année dernière la dernière demande a eu lieu le 17février (retour des vac)et les appels se sont terminés vers fin février (le 26 je crois)!!!

J'espère me tromper!

Mais bon on voit bien que cette année ne ressemble pas à la dernière expérience LC!! donc on y croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

En effet bonne nouvelle pour Kate sue et les autres, mais comme Sevenaiki je suis très déçue par le nombre : cette nuit j'ai pas arrêté de penser que peut-être je ferais partie de cette nouvelle vague du 91.

Je sais pas trop à quel rang je suis maintenant, mais genre 5 e ou 6 e. Je sais pas si c'est cuit pour Marie-Claire, Sevenaiki et moi...

AAh ça aurait été trop beau !

Mais il faut y croire encore, aller les filles !

Les petits appels ont toujours été systématiques les autres années ?

J'espère que Sawill pourra nous dire 2-3 trucs pour nous les petits derniers de la liste.

Et vive la fête pour nos 2 vagues du moment !!!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les filles,

Il faut y croire!!! Le 78 en a pris plus que l'on espérait, ça sera de même pour le 92 et le 91!!! Sans compter les petits appels pour combler les absences génantes (et il y en aura). Et comme on l'a déjà dit, ce n'est pas une année comme les autres! Alors tous les espoirs sont permis même si il ne faut pas perdre l'objectif du concours donc veiller aux révisions.

Bonne soirée à toutes

bisou :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles!

Il ne faut surtout pas se décourager mais se dire que ça vous a beaucoup rapproché de votre appel.

Il faut espérer les dernier appels qui eux sont assez minimes mais qui à mon avis pourront suffire.

Il faudra déjà attendre de voir à qui ça s'arrête pour évaluer correctement votre place ensuite avec n'importe quel appel même minime vous serez dedans!

surtout ne baissez pas les bras. J'ai vécu ça pendant des mois à me dire: c'est tout, c'est tout.

Des moments d'epoir et des moment de totale déprime.... et finalement je peux y compter, donc croyez y au maximum et ne désespérez pas y a pas de raison.... et puis la liste n'est close qu'à la veille du concours et tout peut encore arriver.

Il ne faut pas rêver mais il ne faut pas désespérer non plus parce qu'il n'y a pas de raison!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kookouk,

Merci pour tous vos messages pour garder courage...

Je suis allée faire un long détour du côté des LC des années précédentes, et ce que j'ai vu me démoralise : Par exemple en 2004, quelqu'un dit : "la personne du rectorat m'a bien confirmé que réglementairement on pouvait être appelé jusqu'à la veille du concours, mais qu'ne fois que le ministère avait pris sa décision, c'était terminé" / "liste définitivement arrtée depuis le 16/02 par une circulaire du ministère (lui dit une personne du rectorat Versailles 2004)".

Maintenant il s'agit de savoir si cela est "vraiment vrai", si ça se passe comme ça ?

Mais après tout, il faut espérer, vous avez raison, attendre positivement.

J'attends que Sawill puisse nous éclairer sur ce point administratif...

Bise sà toutes, je vous adoooore chouettes filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette année ne sera pas comme les autres et qu'ils appelleront encore beaucoup!!!

On le mérite tous!!!

On est une bonne bande de futurs pe qui n'en veulent hein??

Bisous à toutes les coupines de galère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...