Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

je suis très contente pour vous!!! Personnellement, je ne serais pas étonnée que 78 fasse un autre appel, car le besoin est bien là. Je viens d'être recrutée par ce département (le 2février) et j'ai fait fort: je devais etre une semaine en observation et puis prendre ma classe PS/MS dans une autre école. Finalement j'ai fait deux jours d'observation, une demi journée de remplacement et puis trois jours d'hospitalisation et un arêt maladie jusqu'au vacances! L'IA de 78 n'est pas très fière de mon exploit (moi non plus d'ailleur, mais comment pouvais-je savoir que j'allais faire une collique néphretique?) Bon, tout ça pour dire que le besoin perdure meme après le dernier recrutement!!!!

Bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

j'en était sure que le 91 allait faire une demande, c'était obligé!!!

Je suis très contente pour ceux qui feront partie de cet appel et les autres aussi, vous remonterez de 20 places sur la LC!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!!

Je viens de discuter à notre chère céline et elle a eu l'IA au téléphone qui la rappelait pour un poste!!

La dame qui s'occupe des appels était malade et over bookée elle cherchait à joindre l'ex 1ere car elle croyait qu'elle n'avait pas été appelée!!!

Donc no panique et maintenant elle est archie débordée (elle l'a dit à céline) les appels sont imminents alors par pitié ne les appelez plus les uns après les autres!!!!

Merci à Céline pour les infos!!

C'est une bonne nouvelle ça, en effet les appels ne vont pas tarder...mais du coup comme Céline avait déjà son poste, sais tu pourquoi on n'a pas immédiatement appelé la suivante sur la liste (moi!)? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais un manque de temps et des problèmes d'organisation après l'arrêt maladie de la madame qui s'occupe de ça!!

Enfin ce ne sont que mes supputations!

Bonne soirée à demain pour des bonnes nouvelles??? qui sait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

merci à toutes pr vos encouragement, espérons effectivement qu'il y ait des appels minimes ou qui sait un appel du 78 car j'ai appelé un syndicat du 78 et ils m'ont que "c'était dans l'air" de faire un nouvel appel peut-être , ils ont apparemment des besoins à ce que j'ai pu comprendre!

Il faut donc y croire encore!!!

Bonne nuit et à plus tard

soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile d'avoir transmis mon message!!

Surtout pas de déprime,je pense que tout est positif ces derniers temps.

Nitti,il me semble aussi que c'est du à un manque de temps et beaucoup de choses à gérer à la fois.

Dans les 2 écoles où je suis allée,il y a des brigades et ZIL en congés maladie,maternité et une prof qui se fait opérer pendant les vacs,elle l'a su ce matin,donc elle doit appeler l'ia pour un remplacement.Bref,c'est qu'un exemple mais en gros,tout ça pour vous dire,qu'il y a énormément de besoins dans ce département donc tout est possible.

Je ne sais pas si je faisais partie des 35 ou 36 car le site de l'ia 78 n'est toujours pas à jour,mais attendez cela,je pense dès le prochain appel et on verra ce qu'il en est.

La dame que j'ai eu au tél,et qui cherchait à me joindre par tous les moyens(je ne sais pas comment mais elle a eu le numéro de tél de mon père,et a laissé un message vocal!!dingue!! car on ne vit pas ensemble et je n'ai jamais donné ses coordonnées donc mystère!!)bref,elle m'a dit qu'elle revenait de congé maladie,qu'elle était absente toute la semaine dernière.Elle savait que j'avais été appelée,mais ne savait pas si j'avais un poste,m'a demandé les coordonnées de mon école de rattachement,et celles des deux écoles de mes remplacements donc voila.Après je n'en sais pas plus,mais il y a des postes à pourvoir,donc tenez vous prêts!!

Honnêtement,je ne sais pas si ils travaillent demain,sinon,les téléphones risquent de sonner.Attendez jeudi aprèm,et je pense qu'à votre place si je n'avais pas de nouvelles d'ici là,je téléphonerai,Nitti est désignée,lol,car encore une fois,pour les nouveaux du forum,un à la fois!!!!svp,déjà que tout le monde n'est pas sur ce forum,imaginez!!c'est pas comme ça qu'ils auront du temps pour passer les coups de téléphone aux appelés,puis aux écoles de rattachements,aux écoles où remplacements...car c'est toute une organisation,enfin bref.

Bonne continuation

Bon courage

Céline

PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci Céline d'avoir répondu aussi rapidement, tu m'as rassurée!!! :) moi qui croyais qu'on m'avait oubliée...)

Sinon, pour appeler l'ia, bien sûr que je m'en charge et ça sera bien pour jeudi. On attend bien sagement jusque là! ;)

A part ça j'espère que ta journée a été bonne, En lisant tout ce que tu nous racontes ça donne envie d'être rapidement maîtresse tout comme toi!! :D

Allez Bisous tout le monde, bonne nuit et faites de beaux rêves, ils se réaliseront... ;)

A demain

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

merci à toutes pr vos encouragement, espérons effectivement qu'il y ait des appels minimes ou qui sait un appel du 78 car j'ai appelé un syndicat du 78 et ils m'ont que "c'était dans l'air" de faire un nouvel appel peut-être , ils ont apparemment des besoins à ce que j'ai pu comprendre!

Il faut donc y croire encore!!!

Bonne nuit et à plus tard

soso

Je vais tenter de me renseigner auprès de l'IA 78 ce matin... Parce qu'effectivement si le syndicat a dit ça y a des chances...

Espérons que l'on soit dans la même vague si appel du 78 il y a !! :):):clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ma collègue qui gere le recruement de la LC n'est pas là aujourd'hui, donc je ne pourrais pas vous avoir d'autres infos.

Je vais essayer de vous eclairer sur plusieurs points:

> Il est vrai que les textes précisent que le recrutement peut avoir lieu jusqu'à la veille du concours de l'année d'après. cependant en pratique il est vrai que les derniers appels on souvent lieu à la fin du mois de février. il peut y avoir quelques appels au dela mais se sera au compte goutte.

> Je ne voudrais pas vous déprimer, malheureusement je pense que nous vivons les dernieres demande de recrutement de la LC pour cette année.

> concernant la différence entre les appels réels, les besoins et les sous. EN fait, depuis 2005, les finances publiques ont été modifiées. pour faire tres simple, chaque IA reçoit un budget annuel pour la gestion des enseignants (y compris leur salaire, les primes,...) Voilà pourquoi meme si il y a des besoins, si l'IA n'a pas de sous ils ne recuteront pas...

> Pour ceux qui sont obligés de repasser le concours et si ils ont la malchance d'etre de nouveau sur la LC l'an prochain, sachez que je serais encore là...

Bonne journée à vous

sawill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Bonjour Sawill, merci pour ses précisions. Peux tu me dire si il y a des chances que le recteur refuse de signer les demandes du 91 et du 92 ou qu'il réduise les effectifs (par manque de moyens ou autres?!)? ou penses tu qu'il n'y a aucun souci pour le recrutement de ces deux vagues (je suis 20ème actuellement et si le recteur ne signe pas les demandes, je ne passerai pas dans le "compte goutte").

Merci pour ta réponse,

@ bientôt

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...