Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Bonjour,

Merci Sawill d'avoir répondu à mes nombreuses interrogations en étant si claire.

Heureusement que je révise depuis le début de l'année, maintenant je vais travailler encore plus sachant qu'il faut repasser ce screugneugneux de concours; pour ma part je le trouve assez difficile, les maths sont trop ardues pour moi, et l'OP aussi. J'espère être prise à l'écrit cette année, et avec de meilleures notes qu'en 2006.

Sinon, je pense qu'être sur LC c'est sûr c'est difficile, mais c'est quand même une deuxième chance : beaucoup des LC ont été appellées, c'est donc positif d'être sur LC, mieux que rien !

Je ne sais pas si Marie-Claire et Sevenaiki sont dans le même état d'esprit que moi, càd très démoralisés ? (Surtout que le temps avance, et je suis toujours dans la galère pour mon avenir...).

Voilà, c'est comme ça de toutes façons, 300 e et quelques c'était pas une bonne place pour espérer !

Courage à tous et peut-être, qui sait, miracle !

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Personne ne décroche à l'IA du 78...

J'ai tenté le rectorat mais ça sonne dans le vide...

Je viens également de contacter le Se Unsa de l'académie de Versailles pour avoir leur avis sur d'éventuels futurs recrutements, on ne sait jamais...

Et en attendant je révise et je fais aussi des prières, on ne sait jamais des fois que ça marche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Vos messages manquent un peu de patataa en ce jour pluvieux...Vous avez raison de continuer vos révisions mais ne perdez pas espoir...

Encore une fois, merci Sawill pour tes infos,tout comme Ju je voulais savoir s'il était possible que le recteur refuse les vagues du 92 et du 91, alors si tu connais la réponse, merci d'avance!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula stress, panique, peur, angoisse... Je n'y crois plus!!!!

J'ai l'impression que le recteur va refuser!!!

C'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Cécile,qu'est ce que c'est que ce message!!!

Pour le 92,en tout cas,je ne parle pas du reste car ne connais pas,mais je sais que pour le 92,il y a trop de besoins urgents en plus pour un refus.Surtout que Sawill a dit que chaque département gérait ses sous,donc je ne vois pas pourquoi le recteur refuserait.

De toute façon,si c'est pas aujourd'hui ou demain,ça risque d'être pour la rentrée des vacs.

J'ai essayé de joindre l'ia pour des questions perso,et y'a personne,je ne sais pas s'ils travaillent le mercredi,donc je mise tout pour demain matin!!!

En tout cas,ne perdez pas espoir et encore une fois,ne téléphonez pas sans cesse,c'est inutile!!

Attendez au moins demain aprèm,je pense.

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là, tout le monde stress et ça risque d'être communicatif.

Bon, déjà merci Sawill pour tes encouragements et surtout ta promesse d'être là pour encourager les futurs LC! tes précisions sont très importantes.

Pour le moment, on attend pour le 92 et le 91 les confirmations et les appels, donc pas de stress de leur côté, le mieux c'est de les laisser travailler en paix pour justement que ça avance plus vite.

Par contre pour le 78, on peut toujours se renseigner, après tout, on ne sait pas...

Il est cependant inutile de les harceler, autant qu'une seule personne se signale comme celle qui appellera et la laisser nous donner les infos qu'elle aura obtenu. (aujourd'hui ou demain)

courage! on tient le bon bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78 vu que je n'ai eu personne ce matin je me propose pour essayer demain après midi (je devrais pouvoir vu que l'élève que j'accompagne à ce moment là à sport pendant 1H et qu'il n'a donc pas besoin de moi pendant ce temps là... j'espère aussi ne pas avoir de petits travaux à faire du type lui préparer des scans pour son logiciel de reconnaissance vocale mais normalement ça devrait pas être le cas, on sera 2 jours avant les vacances ils travaillent moins).

De toutes manières, je dois aussi appeler l'inspection AIS pour mon boulot actuel pour savoir ce que je fais pendant qu'il sera en classe de découverte fin mars (je n'accompagne pas) si jamais... (et peut être aussi un moyen d'avoir des indications, on ne sait jamais, tout est bon à prendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la pour etre demoralisée... c'est vraiment le cas!!

arretez les filles il faut etre optimiste!! on positive aller hophop!!!

bon je suis d'accord avec vous que l'attente est terrible, mais franchement vous pensez que le recteur va refuser?? est ce que quelqu'un qui a connu cette situation peut nous rassurer ou pas?? :cry:

parce que la franchement, le moral est a la baisse.. mais je me dis que l'inpection du 92 ne pouvait pas s'avancer jusqu'à dire a louloute de rester, et d'etre prete a prendre le poste tout de suite, non?? et que les besoins etaient urgent???! a votre avis les couupines?? :(

aller on essaye de garder la patata!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie le recteur peut refuser mais cela ne c'est jamais vu... Donc NON NON NON il ne refusera pas la demande du 92 et 91

Et j'avais oublié une réponse, il se peut mais cela dépend des dates des demande du 92 et 91, que cela soit groupé. Mais j'en saurais plus soit demain soit en début de semaine prochaine......

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sawill!!!! t'es trés gentille de nous rassurer!! :wub:

donc on peut y croire t'es d'accord???

aller on reste ZEN!! et on attend gentiment sans appeler....

bises a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les filles,restez positives!!!moi j'y crois fort pour vous en tout cas,je ne vois pas pourquoi il y aurait un refus.

Je me répète encore et encore,et ce n'est pas que pour vous rassurer,mais la vérité,hier,ils voulaient me donner un autre poste,donc c'est qu'il y en a pas mal à combler avec la LC.La dame était débordée,car de retour de maladie,et donc c'était over booké mais attendez demain aprèm je pense.

Par contre,Rym,ils n'ont jamais dit à Louloute de rester,c'est elle qui hésitait(et qui a bien fait de partir s'aérer d'ailleurs)mai la dame lui avait dit d'y aller,il me semble,donc voila.

Il se peut que vous soyez appelés que pour la rentrée des vacs,et c'est une chance si vous avez votre poste avant,car vous pourrez prévoir plein de choses.Profitez de votre temps libre avant l'appel pour amasser le max de docs,des progressions,des sites etc....et profitez de votre temps libre car jpeux vous dire qu'après,c'est la folie!!!Ayant commencé jeudi dernier,je peux vous le dire!!!ça change une vie,lol.

Pour ceux qui ne sont pas parmis les 55/56 futurs appelés,c'est évident,continuez vos révisions,mais ne perdez tout de même pas espoir,il peut y avoir encore des appels,cette année ne ressemble vraiment pas aux autres,on est déjà proche de la barre des 300 alors tout est encore possible!!!même si c'est au compte goutte!!

Courage à tous

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot d'encouragement même si on ne se connait pas ;)

Je sais juste que le 92 manque cruellement d'instits (plus de brigade et les ZIL comme moi sont sur des postes de BD) : donc ne perdez pas espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...