Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

merci tchoo pour tes encouragements!!!

aller les couuupinnness!! on garde la patata!!! et puis on essaye de se detendre... :D en tout cas moi je vais chez le coiffeur cet aprem, puis demain , ya mon cheri qui vient.. esperons que ca va bien m'occuper!! :P

petite question qui me tracasse legerement...est ce que vous revisez toujours celles qui font partie de la vague du92 et 91?? c'est ma conscience qui me jour des tours je crois... :blush:

bises a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Salut à tous,

J'espère égalemment que le recteur se refusera pas.... il n'y a pas de raison mais c'est vrai que tant que rien n'est officiel il ya du doute....

Bref, voilà sinon moi il fallait absolument que je me renseigne à l'IA du 91 car je pars à l'étranger pendant les vacances et je voulais leur donner d'autres coordonnées.. au cas où il n'arriverait pas à me joindre.. Donc j'y suis allée directement, (et non je n'ai pas appellé), des dames tres gentilles m'ont accueilli mais la personne qui s'occupe de la LC ne travaille pas le mercredi.

Sinon effectivement on m'a confirmé l'attente de la liste en provenance du rectorat.

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord MERCI SAWILL!!!! :D Ton message m'a redonné du baume au coeur! Maintenant, me voilà plus rassurée par raport aux questions que je me posais sur la réponse du recteur.

Par contre, je voulais savoir est-ce que quelqu'un sait si on peut être appelé et "envoyé" à l'école le jour même (genre appel, puis rendez vous à l'ia suivi de la prise du poste, le tout le même jour)?

merci encore à tous ceux qui nous encouragent

allez tout le monde patataa!!!Ca va venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala,

J'espère que ce n'est pas moi, qui est refilé ma petite angoisse de ce matin à vous toutes!!! Pardon, pardon, pardon

Merci Sawill pour ta réponse.

Bon y a plus qu'à attendre alors... (ça on sait faire, hein les filles! lol )

Bisous à toutes mes copines de galère...

ps: Tchoo, le riz, tu le fais cuire en même temps que le poulet ou à part? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de nouveau!!!!

Je hais ce jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

J'aurais pu avoir au moins un appel pour la st valentin à défaut d'autre chose...

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne aujourd'hui c'est déprimant!!!

Bah oui moi je suis en vacances et je ne révise plus alors je tourne en rond et le frigo gobe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne aujourd'hui c'est déprimant!!!

Bah oui moi je suis en vacances et je ne révise plus alors je tourne en rond et le frigo gobe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem pour moi Cécile!!

je ne révise plus également, j'ai laissé tombé l'iufm et je dirais qu'en ce moment la vie est belle si....

Allez serons nous les coudes miss, c'est long mais ça va venir!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis 266ème et je suis dans le même cas que vous.

j'ai arrêté toutes révisions...j'ai le cerveau trop en ébullition!

je suis donc nouvelle sur le forum mais vous suis depuis le début...d'ailleurs je vous remercie pour toutes vos mobilisations auprès des IA et pour vos messages reconfortants.

...disons que je ne voulais pas avoir de faux espoirs et surtout je n'aurais pas pu reprendre les révisions sereinement.

MAiS LA, JE NE TIENS PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!

Pour répondre à une question concernant un refus possible du recteur:

c'est peu probable mais c'est possible qu'en fonction de leur budget (leur fameuse enveloppe) le nombre de personnes soit revu à la baisse.

C'est ce qui c'est passé sur Créteil cette semaine...et c'est ce qui me fait flipper.

En même temps le 92 et le 91 ont surement plus de moyens que le 93!!!!!

MAIS GARDONS LA PAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAA

comme vous dites (j'adore cette expression, ça me remotive à fond!)

carole

PS:je me présente un peu. je suis AE dans une école primaire à épinay sur seine (j'y habite) et mes choix étaient 95, 92, 78, 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de nouveau!!!!

Je hais ce jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

J'aurais pu avoir au moins un appel pour la st valentin à défaut d'autre chose...

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :closedeyes:

moi je peux t'appelerv si tu veux, juste pour dire bonjour..... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous inquiétez, le recteur va accepter. Comme pour les vagues précédentes, il y a au moins 2 semaines entre la demande et la réponse du recteur, donc patience. Par contre, je ne pense pas que les futurs recrutés vous ayez un poste avant les vacances, car sinon ça veut dire qu'ils vous payent 1 ou 2 jours de travail, puis les vacances. La prise de fonction sera de toutes façons, je pense après les vacances.

Ne stressez pas les futurs appelés, pour l'avoir vécue, je sais que les jours sont longs, mais ça vaut le coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine je rentre du cinéma, j'accoure vers mon PC pour vous lire...mais rien de nouveau! :(

Le forum n'est pas très actif ce soir... J'espère que ce n'est pas dû à une baisse de moral!!!

Bonne soirée à tous

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...