Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

hello la compagnie!!

bon apparemment il n'y a toujours rien.... <_< on va esperer que demain ca sera une meilleure journée qu'aujourd'hui!!

n'empeche qu'il ya une baisse de moral (en tout cas pour moi c'est le cas... :ninja: ) et je suis comme tout le monde, j'arrete pas de me poser des questions, me dire que peut etre qu'il ya un soucis avec le recteur...et que peut etre que je me suis fait une fausse joie, ou que j'ai crier victoire un peu trop tot...je ne sais pas vous les coupines mais moi le moral n'est pas au top!!

mais je suis sure que demain ca ira mieux!! aller motivez!!

bises a+

p.s: est ce que vous comptez appeler les ia demain ou pas? si oui, qui s'en charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Bonjour....

Je comprends pas le problème que vous avez avec le recteur ?????

y'a pas de souis, une fois les demande faites, il signe.

Si quelqu'un peut m'expliquer à l'occasion. :)

92 a fait une demande de 30 ou 3 lc

et nous 91 on a fait 20.

ou est le probleme ??? :huh:

Bonne journée

sawill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour information, sur le site de l'IA78, ils ont mis à jour le rang du dernier appelé, à savoir 299.

Donc ça veut dire qu'en plus des 2 appelés de l'autre fois, ils appellent bien 36 personnes dans le 92 et 20 dans le 91.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, je suis désormais 8ème!!!

Allez le 78, encore au moins un appel...

Et puis, dans la foulée, de nouveau le 92 ( je n'ai plus réellement d'espoir concernant le 91 )

Sinon, je réitère ma question de l'autre fois:

Je lis sur différents messages que l'année dernière, il y a eu des petits appels après Février.

Mais combien? dans quel département? A quel moment?

Je n'arrive pas à trouver l'information sur le forum.

Merci d'avance.

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Tu sais Sawill, je crois que notre angoisse vient du fait que le concours approche à grands pas, que nous sommes sur la dernière ligne droite que depuis une semaine, les "futurs" appelés (comme moi) nous n'avons plus rien révisé depuis jeudi dernier car on ne peut plus se concentrer (du coup on tourne en rond, on vide le frigot, on s'impatiente et on doute!). Alors je te raconte pas même pas notre retard dans les révisions si le recteur ne signait pas!!! Mais j'ai pleinement confiance en ce que tu avances, il va signer le recteur, un point c'est tout!!! :clover: :clover: :clover:

Bon les filles, il fait beau, profitons de nos vacances pour ranger les papiers, faire les boutiques et prendre l'air!!! Louloute va nous ne revenir en grande forme avec de belles marques de bronzage!

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui bossent ;-)

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle joie pour moi de voir en me réveillant que l'IA du 78 a remis à jour le site!!!!

"Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire jusqu'au 299ème rang" je l'ai lu et relu une centaine de fois, heureuse, je suis heureuse!!! Les copines de galère, c'est officiel!!!! :D:D

En plus on dirait, qu'appel groupé il y aura!!!

Pour ceux qui ne font pas partie de cette vague, de toute manière vous gagnez environ 55 places (si j'ai bien compté :blush: ) et je pense qu'il y aura d'autres appels, même si ce sera au compte goutte. Et puis le 78 n'a peut être pas dit son dernier mot... ;)

Bisous à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

Alors grande PATATAAAAAAA pour tout le monde!!!!!!

ça y est , c'est officiel!!!!!!!!!!!!!!!!! et jusqu'au rang 299!!!!!!!!!!! trop la fete!!!!!!!!!!!!!!! :D

Et puis là, ily a espoir d'un appel groupé!!!!!!!! ça serait le pied intégral!!!!!!!!!

Ya plus qu'à attendre que le tel sonne!! :D

Aller, sevenaiki, pas de "déprimassion" hein!! Le 78 va peut etre faire encore des appels et puis quelques désistements sont peut etre à envisager pour le 91 et le 92!!!! accroches toi et bosses tranquillou en attendant!! ;)

Gros bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

quelle joie!!!!!!!!!!!!!!!!!! champagne pour tout le monde!!!!! felicitation les filles !!!! on a reussit toute cette angoisse>...

on n'en pouvait plus d'attendre!!! ooouff!! ju, louloute emilie cec264 et lees autres coupines...bravo on y a cru et on a reussit!! :wub::D

bon aller les prochains, on se motive!!! et on garde espoir!!! il y aura surement d'autres appels!! :)

gros bisous a tous!! et PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis SUPER HYPER CONTENTE POUR VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET VIVA VOTRE PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

J'ai également été appelée hier mais juste une toute petite vague de 8 personnes qui ammène la LC Créteil à peine au rang 236, j'ai trop les boules pour tous mes copains et copines de galère...............Car nous , on a dû sortir le mégaphone, la corne de brume , les sifflets et j'en passe..............

Encore félicitations à tous les appelés!!!!!!!!!!!!!!!

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appeléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Une dame très gentille et très sympa!

Le 91!

Réunion le 02 mars à 9h30 le matin à Evry!!!!

Je suis SUPER contente!!!!!!!!!!!!!

Merci à toutes pour vos encouragements au moment où je flanchais!!! vous êtes trop cool

Hep! Sawill! j'espère bien te croiser pour te faire la bise! parce que franchement tu as été super de nous encourager comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!!!!!!!!!

ca y est notre rêve sest enfin réalisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop contente de pouvoir partager ce moment avec vous :D .Les choses sérieuses vont commencer.Mon premier choix etait le 91,alors cest que du bonheur!!En plus il fait super beau ici (et oui je suis encore dans le sud ouest mais plus pour longtemps!!!)Mais je pense aussi à ceux qui ne sont pas encore appelés,il faut garder la patataaa, car rien n'est terminé.les besoins sont nombreux et il faut y croire jusqu'au bout.Sincèrement avant de venir sur le forum,javais essayé de tourner la page et de passer à autre chose.Seule ma mère lol continuait à y croire!!!!En tout cas je continuerais à parler avec vous sur le forum,cest un moyen d'changes et de discussions extraordinaires.

bisous à tous!!!

weezy :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...