Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Trop bon ce week-end!!! Il fait beau, on a la patataaa et Ju est amoureuse!

Annonciateur d'une semaine pleine de surprises???

Allez,on en profite.... et vivement Lundi !!!

Bisous bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Bonjour,

Voilà mon tour pour donner des nouvelles en ce qui concerne mon recrutement par le 78. Donc, comme a dit Marie dans son poste, accueil très sympa, personnel très gentil, à l'écoute, encourageant.

Je suis affectée comme brigade, dans la circoncsription tout près de mon domicile. C'est superbe!

L'après-midi j'ai rencontré l'inspectrice de ma circonscription qui m'a très bien accuellie, elle aussi. Elle m'envoie faire un stage d'observation dans une maternelle toute la semaine prochaine, à Aubergenville, à 10 km de chez moi! La semaine d'après ça se précise, je prendrai en charge une classe PS/MS à 5 minutes de chez moi en voiture, j'en reviens pas encore!!! Par contre j'aurai cette classe jusqu' à la fin de l'année scolaire, car c'est un remplacement de congé de maternité.

Voilà voila, je suis très contente et soulagée de ne pas avoir de longs trajets à faire!

Sinon, je pense que le 78 pourrait appeler encore quelques personnes (peut-être par gouttes), car la circonscription où je suis manquerait cruellement des brigades et c'est des ZIL qui doivent les remplacer. Mais tout ça dépend bien évidemment du budget, donc ce n'est pas du tout garanti!!

Mais gardez l'espoir!!!

Courage dans cette attente!!! Je vous souhaite à tous de vivre mon bonheur!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens...j'suis nono 78 appelé fin novembre, réunion à l'IA le 6 décembre et en poste depuis la rentrée du 8 janvier dans une maternelle en grande section à carrières /s poissy...

un premier petit message à tout le monde... félicitations aux appelés... et courage à ceux qui vont l'être... ils appelent pas mal cette année... patience...

j'suis donc dans le 78 et j recherche quelqu'un pour faire un transfert de dossier l'année prochaine en PE2...j voudrais la faire à l'iufm de cergy (là où j'ai fait ma PE1...) étant dans le 78 je devré faire ma PE2 à saint germain... mais si je trouve une personne ds la situation inverse on pourrait faire un transfert de dossier...

si vous en connaissez... merci de me contacter... brnmad@aol.com

A + bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà mon tour pour donner des nouvelles en ce qui concerne mon recrutement par le 78. Donc, comme a dit Marie dans son poste, accueil très sympa, personnel très gentil, à l'écoute, encourageant.

Je suis affectée comme brigade, dans la circoncsription tout près de mon domicile. C'est superbe!

L'après-midi j'ai rencontré l'inspectrice de ma circonscription qui m'a très bien accuellie, elle aussi. Elle m'envoie faire un stage d'observation dans une maternelle toute la semaine prochaine, à Aubergenville, à 10 km de chez moi! La semaine d'après ça se précise, je prendrai en charge une classe PS/MS à 5 minutes de chez moi en voiture, j'en reviens pas encore!!! Par contre j'aurai cette classe jusqu' à la fin de l'année scolaire, car c'est un remplacement de congé de maternité.

Voilà voila, je suis très contente et soulagée de ne pas avoir de longs trajets à faire!

Sinon, je pense que le 78 pourrait appeler encore quelques personnes (peut-être par gouttes), car la circonscription où je suis manquerait cruellement des brigades et c'est des ZIL qui doivent les remplacer. Mais tout ça dépend bien évidemment du budget, donc ce n'est pas du tout garanti!!

Mais gardez l'espoir!!!

Courage dans cette attente!!! Je vous souhaite à tous de vivre mon bonheur!

:clover::clover::clover:

Et ba dis donc tu as vraiment de la chance car j'habite à Aubergenville et j'ai été mise dans le 92 à plus de deux heures de route aller retour!et c'est un peu pénible quand meme! D'ailleurs, je cherche quelqu'un du 78 qui voudrait faire sa PE2 à Antony au lieu de St Germain.Je laisse mon email: karynb78@caramail.com Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la LC,

Et bien,le forum était bien vide ce week end!

J'espère que tout le monde a passé un bon week end,que vous avez recharger les batteries et que le moral est au beau fixe!!!

Une nouvelle semaine débute,en espérant qu'elle nous apporte de bonnes nouvelles! :)

Gros bisous à tous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles... et monsieur (j'ai cru voir un homme dans les parages!?!)

Je passais vite fait voir si vous aviez la pêche (oh pardon la pataaate :P ) pour cette nouvelle semaine...

Prêtes à recevoir de bonnes nouvelles, Tchoo tchoo, Cec264, Louloute, Emilie80...? Car si mes pronostics se vérifient, les appels vont pas tarder (je sens bien une info officieuse cette fin de semaine et une info officielle la semaine avant les vacances de février :clover: :clover: :clover: ). Il est vrai que ce raisonnement n'a rien d'objectif mais c'est mon état "second" de ce we passée en charmante compagnie!!! :wub: :wub: :wub:

Du haut de mon petit nuage, je vous souhaite une très bonne soirée.

@bientôt, bisou

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente pour toi Ju!!!

Faudra que tu me racontes!

J'espère que tu auras raison,et que cette semaine sera la bonne.J'y crois fort aussi,avant les vacances...

On croise tous les doigts!!

Biz

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je suis impatiente que cette semaine débute...

Je dois faire ma valise pour mon départ au ski vendredi... j'aimerai tellement apprendre une bonne nouvelle avant !!!

Nous avons tous le moral ces derniers jours et ça fait plaisir à voir!

Je vous dis à demain!!!

Bisous bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Pour moi aussi ça s'est bien passé vendredi. Je débarque de Toulouse et heureusement que j'avais dit à l'IA au tél que j'avais un hébergement à Mantes, pârce qu'ils m'ont mise là du coup. De plus, je suis comme Stana en observation et avec une formatrice !!! Donc j'apprends !!! J'attends qu'on me donne un poste.

Voilà, si quelqu'un connait un truc à louer sur Mantes, ou même un coloc , ça serait cool !!!

Merci et bon courage dans l'attente. Que vous puissiez vivre la même chose que nous !!! Mais attention ... quel stress !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez cette semaine s'est achevée, une autre va bientôt commencer et je sens qu'elle va être de bonne augure hein les filles???

Tu me fais trop marrer ju j'ai hâte de te rencontrer (pareil pour mes autres miss msn!!)

Allez ça commence à sentir bon!!!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les miss, alors voilà, la semaine commence.... que nous réserve t elle? J'espère plein de bonnes choses....

J'avoue que j'ai très très peur cette semaine de retomber de haut :( .... mais j'y crois très fort!!!!! :D

Allez le 92, allez le 91, allez le 78, faites appel à la lc!! :D J'ai tellement hate de vous rencontrer tchoo11, ju263, cec264, louloute257 et tous les autres!!!! ;)

Bisous à tous!!

PS: Sawill, on attend de tes nouvelles avec impatience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupiiines !!!

Bon, ça y est, nous sommes lundi... :)

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts et attendre.

Bonne reprise à Sawill! :P

On y croit, on y croit!

:clover::clover::clover:

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...