Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Véréna (louloute257) a été appelée par le 91 il y a quelques minutes!!!!

C'est un appel groupé alors ce serait cool si on pouvait mettre ses voeux sur l'avancée de la liste!!!

Gros Bisous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

:clover::clover::clover: Félicitations aux nouveaux maîtres et maîtresses!!!!

Qui aurait cru en septembre qu'on allait atteindre le rang 299!!!

Et puis ce n'est sans doute pas fini, même s'ils continuent au compte goutte!

Courage pour votre rentrée!

Et encore plus de courage pour ceux qui attendent encore!!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi kate Sue, le 92 ne doit sans doute pas fonctionner comme le 91 mais estce qu'on t'a dit quelle classe tu auras, l'école...?

Mettez tous vite votre département de premier choix sur la liste, qu'on y voit un peu plus clair... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiii pour vous

Félicitations pour ce merveilleux jour qui va changer votre vie !!!

Vous avez trop de chance et je suis jalouse !!!!

Je suis 4 e et si proche du but, mais sans espoir, pour ma part c'est la petite déprime qui est là. A part si les miracles sont possibles....

J'espère que la prochain concours en mai me portera chance.

Quand vous êtes appellées, les prochaines filles, après louloute 257 : pouvez vous poser la questionà la dame qui vous tél " y a t il des gens qui se désistent depuis que vous avez appellé la LC pour cette vague ?

On sait jamais, il ya peu près 42 personnes appellées (en coptant le 91 et 92) qui ne viennent pas sur le forum, donc ça se trouve il a des gens qui ont réussi un autre concours ou sont partis à l'étranger etc... tout est bon pour s'accorder une petite once d'espoir.

voilà,

Et champagne à flot n'est ce pas !!!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiii pour vous

Félicitations pour ce merveilleux jour qui va changer votre vie !!!

Vous avez trop de chance et je suis jalouse !!!!

Je suis 4 e et si proche du but, mais sans espoir, pour ma part c'est la petite déprime qui est là. A part si les miracles sont possibles....

J'espère que la prochain concours en mai me portera chance.

Quand vous êtes appellées, les prochaines filles, après louloute 257 : pouvez vous poser la questionà la dame qui vous tél " y a t il des gens qui se désistent depuis que vous avez appellé la LC pour cette vague ?

On sait jamais, il ya peu près 42 personnes appellées (en coptant le 91 et 92) qui ne viennent pas sur le forum, donc ça se trouve il a des gens qui ont réussi un autre concours ou sont partis à l'étranger etc... tout est bon pour s'accorder une petite once d'espoir.

voilà,

Et champagne à flot n'est ce pas !!!

Claire

Claire, ne désespère pas!!!! c'est sûr qu'il est très sage de continuer tes révisions, mais en étant 4ème, même si je ne veux pas de donner de faux espoirs, tu as des chances d'être appelée, encore une fois, il y aura sans doute d'autres appels au compte goutte et c'est sans compter les désistements possibles des vagues actuelles...

ne lâche pas cette belle patate dorée (lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiii pour vous

Félicitations pour ce merveilleux jour qui va changer votre vie !!!

Vous avez trop de chance et je suis jalouse !!!!

Je suis 4 e et si proche du but, mais sans espoir, pour ma part c'est la petite déprime qui est là. A part si les miracles sont possibles....

J'espère que la prochain concours en mai me portera chance.

Quand vous êtes appellées, les prochaines filles, après louloute 257 : pouvez vous poser la questionà la dame qui vous tél " y a t il des gens qui se désistent depuis que vous avez appellé la LC pour cette vague ?

On sait jamais, il ya peu près 42 personnes appellées (en coptant le 91 et 92) qui ne viennent pas sur le forum, donc ça se trouve il a des gens qui ont réussi un autre concours ou sont partis à l'étranger etc... tout est bon pour s'accorder une petite once d'espoir.

voilà,

Et champagne à flot n'est ce pas !!!

Claire

Claire, ce n'est pas sans espoir!!! Tout n'est pas perdu. Tu es 4eme maintenant! Il y aura surement encore quelques petits appels de dernière minute (le 78 a encore clairement des besoins...)

Courage! Revise, mais garde l'espoir!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c encore moi!! je voulais remercier toute l'equipe de patata!!! et puis les autres on garde espoir!! la patata a triomphé deja, pourquoi elle ne continuerait pas!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelléeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par l'IA du 91 je suis TROP TROP contente!!!!!!!!!!!!!!!

Rdv à 9h 15 salle Chanet 4e étage!!!!!!!!

Merci à tous pour le soutien!!!!!!!

On l'abien mérité!!!!!

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci pour ces encouragements géniaux, ça me fait du bien à l'âme !

Franchement vous êtes des filles trop chouettes, et tout ces moments de grande entente et de solidarité ça rassure sur vos qualités humaines... vous faites de bonnes instit' !!!

Vous avez raison, je garde la patate chaude dans un coin du cerveau !!

Et puis il y a pire dans l'attente : la soeur de Rym (si je ne me trompe pas), Lelia 300 e au début...est maintenant 1re. Elle doit être en ébullition !

Pourquoi elle ne vient pas sur ce forum ?

J'espère que vous viendrez encore sur notre forum LC, car sinon , on sera 3 actives seulement : Marie-Claire et Sevenaiki + moi...

Bon je vais manger, car bientôt ma prof de maths cours particuliers va arrivée.

Pensez à moi qui vais faire un sujet de concours cet' aprem !

Bises et vraiment que la joie demeure !

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...