Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

LIA du 91 vient de m'appeler aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

reunion le 2mars à 9h15 a lIA!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

petite question, je suis en cdd dans la banque, nai pas encore dit à mon employeur que je partais.Comment ca se passe?dois je faire un préavis? est ce qu'il y en a qui sont dans la même situation que moi???bisous

weezy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Weezy, je ne sais pas si ça va t'aider, mais voilà ce qui est écrit dur le site de l'IA du 78:

"Report d'affectation

Il est accepté pour les raisons suivantes :

Cas de force majeure (maladie…)

Congé de maternité (grossesse pathologique)

Préavis vis-à-vis d'un employeur La demande doit être adressée à l'Inspecteur d'Académie du département d'affectation."

Donc priori tu n'as pas de souci à te faire ;)

Enfin renseigne toi aussi auprès d'autres personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

Moi aussi j'ai été appelé par l'ia du 91!!!! fiesta générale!!! que le champagne coule à flot!!!!! :D:D

Rendez vous le 2 mars à 9h15!!! ya intéret à se qu'on fete ça ensemble après!!!

Et clairecrpe ,et sevenaiki, on saccroche, vous etes proches du but!! tout peut arriver!! La preuve est là!!!! :D

Courage!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les coupines!! FELICITATION AUX NOUVEAUX APPELES!!!!

on peu etre fiere de nous! ;)

nitti j'ai pas eu le temps de repondre tout a l'heure, mais oui le 91 etait mon premier choix, donc la dame etait trés sympa et donc reunion le 2mars a 9h15!!!

en tout cas, les filles j'espere qu'on fetera ensemble cette bonne nouvelle!!!

je ne sais plus qui m'a demandé ca, mais oui j'ai bien ma soeur qui se trouvait a la 300 eme place, et qui est maintenant 1ere de la liste...je croise trés fort les doigts pour qu'il y ait un autre appel ou un desistement... et plein d'autres appels!! comme ca, toute la liste complementaire de 2006 sera boucléee!!

et puis on garde la patata pour celles qui attendent!! on viendra vous soutenir jusqu'au bout!! :D:D

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des IA cec264,

nous on doit faire des permances donc il y a toujours quelqu'un dans le service, mais je ne sais pas si c'est pareil pour le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à une question qu'on m'a posée plus haut, je ne sais pas où je serai affectée pour le moment, mais je sais que je suis brigade de remplacement, en tout cas, c'est l'info qu'on m'a donné au tel.

Je suis très contente de commencer vite, je n'aurai pas le temps de préparer beaucoup de choses, mais j'ai les vacances et je rebondis bien quelque soit le niveau de la classe.

sawill, avec le café, des croissants? (rires)

je crois que je vais faire mieux, je vais faire des gateaux (et si je suis une aussi bonne maitresse que patissière, vous venez de décrocher la coupe) rires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis les du 92, on va être appelées pendant les vacances pour avoir un poste à la rentrée???

Bravo Cec264 !

Et bravo à tous ! Je suis très contente pour vous de cet appel...

Cette année est uner grande année... Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...