Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

A votre avis les du 92, on va être appelées pendant les vacances pour avoir un poste à la rentrée???

Je pense qu'on peut être appelées demain et pour un poste à la rentrée...étant donnés les besoins?!

ce serait mieux de connaître notre classe/nos classes pendant les vacances quand même.

et puis aussi pour s'organiser géographiquement.

aujour'hui j'ai commencé à dire aux revoirs à l'école. c'était mon dernier jour avant les vacances.

c'est durdur quand même, et un peu trop précipité.

Alors j'y retourne demain pour déjeuner avec l'équipe et pour dire aux revoirs aux enfants.

je suis super contente et en même temps triste de les quitter ...c'est assez bizarre comme sentiments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!!

c'est formidable ce qui vous arrive les LC!!! je suis très contente pour vous car vous le méritez toutes très largement!

Je n'écris pas souvent sur le forum car étant 336ème sur LC je ne me sentais qu'un peu concernée seulement n'y croyant pas vraiment mais depuis kelke temps je vous lis tous les jours et ca serait plus que génial s'ils appelaient jusqu'à mon rang et encore plus!!!

Je vous avoue que la déprime a été souvent présente et à chaque fois que je vous lisez ca me remontait le moral de savoir que des personnes pouvaient comprendre ce que je ressentais....

Allez, on garde la patata et pour les LC de 300 et plus, on se sert les coudes et on garde le moral, et on prie!!!!

En tout cas, félicitation à tous ceux qui ont été appelés, vous allez enfin réaliser votre rêve...devenir maitresse d'école!!!!!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Je ne réalise pas encore que je fais partie du convoi cette fois-ci. Je vais être maîtresse!!! :P

Alors félicitations à tous les appelés, il me tarde de vous rencontrer en vrai...

Et, j'ai une pensée pour tous ceux qui sont encore dans l'attente, je vous envoie pleins de :clover::clover::clover:

Bonne journée à tous,

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Clairecrpe j'ai joint deux fois les syndicats du 78 et un coup j'ai eu une dame qui m'a dit qu'ils recruteraient surement car besoins et de l'autre un homme qui ne pense pas que le 78 va faire appel car d'après les autres années la liste se clore en février!!!

je ne sais plus quoi penser, je passe de phases d'euphorie à des phases de déprime totale! je ne sais plus qui et quoi croire!!! c dur dur!!!!

Est-ce que quelq'un c'est si le site de l'ia 78 marque lorsque la liste est clôturé qu'elle l'est?

Bises à toutes et bravo aux filles appelées!!

soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que je ne pense pas qu'il le mettrait sur le site , ce serait totalement contradictoire avec ce qui est écrit plus haut!!!

Il y a de l'espoir!!

Moi aussi je suis passée maintes et maintes fois par ces phases!!

Il faut garder la patata!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Encore une journée de plus à passer. On dirait que je suis en prison attendant ma sortie...

Je voulais juste demander à Lélia ou RYM de nous signaler s'il y a eu 1 désistement, Lélia a t elle reçu un appel sur son idôlatré téléphone ? ?

Elle, je pense qu'elle a de bonnes raisons d'espérer...

Merci de nous le dire aussitôt et si dans la foulée elle pouvait poser la question "Combien de désistements ont été comptabilisés pour cette vague d'appel ?", ce serait bien sympathique !

Je reviendrai ce soir, il faut que je réussisse à me concentrer dans mes révisions sans avoir la frénésie de "rafraîchir" le forum toutes les 15 mn...

Bises à vous toutes,

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS EFFONDREE

C'est terrible pour les 300 e etc

J'ai appellé le rectorat de Versailles pour mettre un point final à mes espérances : et c'est le cas.

J'ai demandé à la dame très humaine si mon espoir est une utopie : elle pense que oui, à mon nouveau rang de 4 e. Elle pense qu'il n'yaura plus d'appels. Cette dame est la personne qui gère la LC. Donc info très fiable.

Je suis désolée pour cette info-guillotine.

Mais la liste n'est pas cloturée en ce jour, mais elle m'a dit que c'était toujours vers le 15 février. Donc j'imagine que c'est toujours à l'approche des vacances de février que ça se passe ce foutu truc.

Ne pas espérer, même pas au compte-goutte semblait elle me faire comprendre.

J'ai presque chialé au téléphone, hein les filles, c'est tellement dur !

Les filles il faut se mettre aux révisions avec une motivation inégalée, après le deuil de notre place = de ne pas être appellées alors qu'on est si proches du but.

Il va falloir une bonne heure pour que je décharge mes nerfs et reprendre les révisions sans être en état de choc.

Bises, je peux plus rien dire. Au moins on est fixées.

Désolée d'être celle qui vous dit tout cela, car je sais que je vais faire des malheureuses comme moi.

Sevenaiki et Marie Claire, plus tous les autres, et ceux qui sont appellés en ce moment, entraidons nous pour le prochain concours. Je crois que j'aurais besoin de quelques conseils pour améliorer des choses dans mon travail. mais plus tard.

Bisous tendres aux recalées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala j'en ai les larmes aux yeux pour vous!!

J'ai tellement pensé à me retrouver à cette foutue place et ça plombe pas mal j'ose même pas imaginer!

Je sais mon message n'est pas très réconfortant mais je me mets à votre place et je suis de tout coeur avec vous!!!

Cependant il y a peut etre un espoir mince soit, mais possible qu'il y ait des désistements...

Alors je vous souhaite de pourquoi pas garder une lueur d'espoir et dans tous les cas vous l'aurez cette lueur devant le jury et ça fera toute la différence aux oraux!!!

Allez rien n'est encore tout à fait joué!!!

Gros Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment de tout coeur avec vous.

Sincèrement, j'espère des désistements, on ne sait jamais...

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous!

Honnetement,je ne pense pas qu'il faut perdre espoir.Regardez moi,j'ai été appelée toute seule par le 92 pour une urgence,alors qu'une vague était prévue par la suite.Rien n'avait été mis à jour me concernant jusqu'à hier.

Je pense qu'un appel au compte goutte peut avoir lieu.Hier était la fin des gros appels,par vagues,après vient ceux au compte goutte,moi je pense que vous pouvez y croire.Je ne dis pas ça pour vous donner de faux espoirs,mais bon,à votre place j'y croirai encore un tout petit peu.

Aux IA,et rectorat,ils ne nous ont jamais dis la vérité,ou presque jamais,alors pourquoi n'y aurait il pas quelques désistements ainsi que de petits besoins urgent,ça peut toujours arrivé.

Je pense qu'il faut attendre la semaine de la rentrée des vacs de février,il peut se passer tellement de choses au ski!!et donc besoins de remplacements.

ça n'engage que moi,et je ne dis pas ça pour vous remonter le moral,mais parceque je le pense!!

Révisez à fond,c'est clair,mais dans un petit coin au fond de vous,attendez encore 2 ou 3 semaines,je pense que tout est encore possible pour les 1ers désormais.

Bon courage pour vos révisions.

Céline

P.S:pour les désistements,encore une fois,je ne pense pas qu'ils le diront au tél,les personnes seront appelées directement,sans que les gens aux IA vous disent qu'il y en a eu

La réunion a lieu le 2 mars il me semble,et avant,vous n'aurez aucune info quant aux désistements

Courage!!!!!!!!

keep the patataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Au pire,vous l'aurez ce concours!!!!!Allez les filles!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...