Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Coucou les filles!!

Alors c'est une bien triste nouvelle que j'apprends là.....

Que vous dire mis à part que je suis de tout coeur avec vous.... j'imagine combien ça doit etre difficile pour vous car j'ai été dans votre position jusqu'à ce jour.... mais dites vous bien que si vous etes sur LC c'est qu'on a estimé que vous étiez faites pour ce métier alors je vous souhaite plein plein de courage pour vos révisions!!! Il est pour vous cette année le concours, vous l'aurez!! hein, les filles!!!!

Alors pleurez pleurez bcp, déchargez toutes vos ondes négatives et au boulot!!! Vous pouvez le faire!! Ayez confiance en vous!! Ne perdez jamais la foi!!

Nous (en tout cas, moi je viendrai) viendrons vous soutenir dans votre lourd parcours!!

Je vous envoie 1000 pensées positives à travers ce forum!!

Gros bisous à toutes et aussi à celles qui viennent d'etre recrutée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Bonsoir tout le monde,

les filles, je pense aussi que vous pouvez avoir un tout petit espoir, c'est vrai qu'au rectorat et aux IA, ils nous ont pas toujours tout dit...

Mais dans tout les cas, je sais que cette année sera très bonne pour vous: soit vous êtes appelée ( des désistement sont en effet possibles et pourquoi pas des appels au compte goutte...) soit vous finissez l'année avec le concours dans la poche!!

Donc espérez mais révisez aussi...COURAGE!!!

Je pense très fort à vous...

BIZ

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la compagnie!!!

bon ,je viens de lire qu'il n'y aurait peut etre plus d'appels...je pense qu'il va y avoir des appels au compte goutte, j'en suis sure et puis on verra bien pour les reunions peut etre qu'il y des desistements..en tout cas je pense trés fort a vous et franchement accrochez vous!! cette année il faut vous donner au maximum pour avoir le concours, et puis vous etes sur LC cette année, si vous repassez le concours ca sera sur la liste principale haut la main. aller les couuupines, ne baissez pas les bras! et puis je pense trés fort a vous!!

grosses bises a tous!!

P.S: je pars en vacances, donc je pense que je ne pourrai pas me connecter mais encore une fois, ne baissez pas les bras, et puis cap sur les revisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Enfin de retour après 36000 soucis sur mon pc-je suis sûre d'avoir un virus :cry: - bref je profite d'un petit moment d'accalmie pour vous dire que j'ai contacté l'IA du 91 hier et effectivement on m'a confirmé qu'il n' y aurait plus d'appels et qu'aucune personne ne s'était désistée pour le moment sur l'Essonne, quant au 78 c'est le black-out total: ils ne sont au courant de rien :ninja::ninja:

Bref, que dire de plus sinon que je suis désespérée :cry::cry::cry: , je suis tellement démoralisée que je ne sais même pas si je vais aller au concours en Mai c'est dire!!

Félicitations à toutes celles qui ont été appelées et dès qu'il y a quoique ce soit -et pourvu que mon pc marche- je vous tiens au courant.

Bon courage à tous ceux et celles qui doivent se ronger les sangs comme moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuuuuuuuuuur les coupiiiines !!!!!

:oooh: Ca y est! Je suis de retour! Vous m'avez beaucoup manqué pendant mon absence! Et oui, ce forum nous a permis de créer des liens et je trouve cela vraiment formidable!

J'ai lu très rapidement les messages... Alors félicitations à tous les appelés! On a eu beaucoup de chance qu'ils effectuent un appel groupé! Pour ma part, je suis recrutée par le département de mon 1er choix! Quel bonheur!

Pour autant je n'oublie pas tous les autres LC qui n'ont pas encore cette chance et je suis de tout coeur avec vous.

J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui donc je repasserai plus tard...

Je vous embrasse et merci à mes coupiiiines de m'avoir donné des nouvelles pendant mon absence! :P

A très vite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

C'est simplement pour dire à Lélia d'avoir beaucoup de courage, et je pense que pour elle, toutes les chances sont encore possibles : 1 désistement suffirait !!!

Je crois en toi ma petite Lélia. il faut attendre un tout petit peu !

Il fait soleil aujourd'hui, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, alors je vais en profiter !

Bonnes vacances

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les LC.

Je suis content que cette année, les appels aient été nombreux.

J'espère que ça va continuer encore un peu si possible.

J'ai rencontré l'une de vous (Lilie91) et elle s'en sort très bien.

Bon courage à toutes et tous.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

ca fait tres longtemps que je ne vous ai pas ecrit mais en tant qu'ancienne lc je vous lis tres souvent et je me tiens au courant des avances et la je suis contente pour les futurs appeles

dire qu'en septembre il y avait des rumeurs qui disaient cette anne on ne recrutera pas plus de 100 lc et aujourd'hui c'est le triple et ca c'est trop cool

pour ceux qui commence a la rentree de mars profitez bien de vos vacances car une fois dans le train il y a du boulot !!!!!!!!!!!!!!! mais c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

une pensee toute particuliere a ju263 je suis ravie pour toi vive la BIgorre tu es appele par quel departement? on pourrait se rencontrer lorsque tu seras a la capitale

bonne vacances a tous et a toutes

pour les suivants ne perdez pas espoirs et courage

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

ca fait tres longtemps que je ne vous ai pas ecrit mais en tant qu'ancienne lc je vous lis tres souvent et je me tiens au courant des avances et la je suis contente pour les futurs appeles

dire qu'en septembre il y avait des rumeurs qui disaient cette anne on ne recrutera pas plus de 100 lc et aujourd'hui c'est le triple et ca c'est trop cool

pour ceux qui commence a la rentree de mars profitez bien de vos vacances car une fois dans le train il y a du boulot !!!!!!!!!!!!!!! mais c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

une pensee toute particuliere a ju263 je suis ravie pour toi vive la BIgorre tu es appele par quel departement? on pourrait se rencontrer lorsque tu seras a la capitale

bonne vacances a tous et a toutes

pour les suivants ne perdez pas espoirs et courage

carole

Salut Carole,

Merci beaucoup, ça me fait plaisir cette petite pensée pour moi. Je suis dans le 92 avec mes collègues de galère Céc264 et Tchoo tchoo! Je réalise pas trop...

J'espère bien te rencontrer, ce serait super... Et puis, c'est ce qu'on avait prévu au tout début avec les filles alors il faut fêter ça et toutes ensemble (louloute, emilie....)

Bon week end à tous

Bisou, ju.

Ps: une grosse pensée pour tous ceux qui sont dans les 300ème, tant que rien n'est cloturé, il y a de l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous en ce dimanche bien calme...

Pour l'appel du 91, je sais que la réunion est à l'inspection académique mais dans l'euphorie, je n'ai pas demandé l'adresse!

Quelqu'un l'aurait-il demandé?

Bises à tous!

Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut louloute

On se verra normalement là bas le 02.03

ça se trouve bd de France

Evry

4° étage

SAlle Chanu

RER D arrêt Evry Courcouronne

En tous cas, c'est ce que j'avais noté

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Kate Sue!

En tous cas je suis ravie de pouvoir faire la connaissance de certaines d'entre vous, pour celles que je ne connais pas encore!

J'ai vraiment hate de commencer, pour le moment je me repose et prends des forces ... la preuve, je viens de faire une petite sieste!

Bisous!!

Louloute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...