Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'appeller le 92 qui m'a confirmé que les appels auraient lieu cette semaine :)

Mais ils m'ont egalement dit qu'il n'y aurait pas de reunion avant !!! :ninja:

Faudra etre dans les starting-block pour la rentrée.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Oh zut quand j'ai vu que tu avais écrit je me suis dit ça y'est c'est parti les appels!!

Alors pour l'info c'est ju263 qui a eu l'IA92 au téléphone et la dame qui gère les appels lui a dit qu'elle ferait ça cette semaine pour qu'on puisse commencer le 5mars!!

Voili Voiloù!!! En espérant que ce soit avéré au plus vite!!!

Moi perso je ne lâche plus mon téléphone!!!

BisOuS les Keupines!!!

Désolée pour la fausse joie... :blush:

Du coup, je vais reprendre l'habitude de me balader avec mon téléphone!!!!

j'espère que les dames qui appellent laissent un message sur le répondeur, au cas où on ne répond pas! :huh:

Coucou,

Moi je n'avais pas eu de message sur le répondeur.

Heureusement que ma belle mère m'a prévenue(comme quoi mon tél avait sonné),que j'ai vite retéléphoné au numéro etc....

Mais bon,au pire,ils passent aux suivants et te rappellent après je pense.

Et non,pas de réunion,moi j'ai été appelée le mardi pour le jeudi.Rdv à l'ia le jeudi matin,5min,juste une fiche de renseignements à remplir.Elle me dit d'aller à l'école(juste en face l'ia,cool!)

j'arrive dans l'école,jme présente et voila,dans le bain direct!!!

Le vendredi,un conseiller pédagogique m'a apporté une enveloppe avec des conseils pour les T1,donc qui peuvent servir pour nous aussi,et mes feuilles pour les indemnités de brigade.Et on a pris rdv pour la rentrée,2jours après ma reprise,à 11H30,en sortant de classe,si j'ai des questions.Et un autre rdv sera fixé pour après,il viendra dans ma classe,assister à un cours,je flippe d'avance!!mais faut bien y passer!!Voila pour le 92.Je pense que c'est environ pour tout le monde pareil.

Courage pour l'attente

Courage aux autres pour les révisions!!!(croyez y tout de même un petit peu...)

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue que j'apréhende un peu la prise de contact, j'ai 3 millions de questions... je pense qu'ils nous feront un petit exposé au début et que ça répondra à mes questions... mais il va falloir que je prenne des notes pour ne rien oublier de demander...;

Je suis quand même vachement contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

J'ai une petite question à Marie-claire, comment fais-tu pour devenir avs car si jamais je ne suis pas appelée cette année et que l'année prochaine je suis encore sur lc j'aimerais changer de boulot (cette année je suis AE dans un collège!)! j'aimerais bcp travailler dans une école primaire cela me permettrait d'apprendre pleins de choses qui me serviraient plus tard.

Merci pour ta réponse

et allez on garde la patate pr les éventuels futurs appels au compte-goutte!!!!

Bisous

soso

PS: je suis en vacances au ski, ça me change un peu les idées en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

J'ai une petite question à Marie-claire, comment fais-tu pour devenir avs car si jamais je ne suis pas appelée cette année et que l'année prochaine je suis encore sur lc j'aimerais changer de boulot (cette année je suis AE dans un collège!)! j'aimerais bcp travailler dans une école primaire cela me permettrait d'apprendre pleins de choses qui me serviraient plus tard.

Merci pour ta réponse

et allez on garde la patate pr les éventuels futurs appels au compte-goutte!!!!

Bisous

soso

PS: je suis en vacances au ski, ça me change un peu les idées en attendant...

Il faut que tu contacte l'inspection AIS de ton département.

Sinon, je suis AVS à Paris, si ça t'intéresse je pourrais te donner l'adresse où envoyer ton cv et une lettre de motivation.

Par contre, tu n'es pas sûre d'être AVS en maternelle ou élémentaire, il y a aussi pas mal d'AVS qui accompagnent des enfants scolarisés en collèges et lycées (l'an passé j'aidais un élève de 6ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou car je pense toujours à vous!!

Je bosse au centre de loisirs jusqu'au 28 février donc rien le temps de préparer pour la rentrée... j'avoue etre un peu larguée!!

enfin on verra bien!!

Avec mon boulot, pas le temps de paniquer et de me poser trop de question!! Le mercredi, jour de repos,j'en profite pour venir vous voir!!

Les appels dans le 92 ne devraient plus tarder.... patience!!! finalement 91 et 92 sont dans le meme cas.... pas le temps de se préparer avant le grand jour!! direct dans le bain!!!! et on s'accroche pour ne pas se noyer!!!!!!

Courage à ceux qui sont encore sur lc et qui repassent le concours.... gardez au fond de vous un petit espoir d'etre appelés et bossez à fond!!!

Bisous à tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée j'ai été appelée depuis une heure mais j'ai pas pu vous prévenir car ENORME PROBLEME avec mon préavis, j'ai failli raté mon poste pour ne l'avoir qu'au mois d'avril!!!ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!!

Tout est impec' à ce que je vois,

Heureuse pour toi,

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Bravo Nitti!!!

As-tu davantage de détails sur ton appel???

Bisous

Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Bravo Nitti!!!

As-tu davantage de détails sur ton appel???

Bisous

Louloute!

Oui pardon, je n'ai pas été très précise!!! :blush:

je sais juste que je suis Bdrc. Mon école de rattachement est à Bois Colombes. je dois rappeler demain pour connaitre mon école d'affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...