Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

:thumbsup: Bon et bah c'est bien tout ça!

Aux suivantes!!!

Gros bisous à toutes!

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Non cécile, je n'en sais pas plus...mais, ne t'inquiètes pas, ton appel va venir très vite!!! Si c'est pas avant 16h aujourd'hui, c'est pour demain!!!

Ce n'est pa le moment de faire des infidélités à votre téléphone en ce moment!!!(lol)

Bisous à tout le monde et courage à ceux qui révisent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Félicitations Nitti...

Pour ma part, j'angoisse un peu ces temps-ci... J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas savoir où ils vont m'envoyer, je ne peux rien prévoir et ça n'aide pas à me remonter le moral... Je suis désolée, je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre car il y en a beaucoup qui aimerait être à ma place...

L'attente reste longue même pour les appelés !!!

@ bientôt

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé poulette, garde la pêche!!

Moi aussi je sais que ce n'est pas facile et que pour l'instant c'est le flou total mais dis toi que normalement on sera fixé cette semaine!!!

Moi en fait je ne réalise pas c'est pour ça aussi que je suis en mode no panic!!

Mais quand ça va me tomber dessus aie aie aie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo nitti! :P

aller ju263 et cécile, vous en saurez bientot plus que nous, recrutés du 91!!

Dites vous que vous aurez une semaine pour vous préparez et pas nous..... ainsi va la vie!!

Courage, la vraie vie commence pour vous!! :D

bisous à mes coopines!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je vous propose de patienter avec un exercice de maths, ça vous fera paraître le temps moins long peut-être !! Car moi je suis au bord de la crise de nerf avec le 1 er exercice de maths de l'académie Aix marseille année 2000.

Il m'énerve à un point que je referme la parenthèse maths de ma journée.

Je vous donne les consignes de l'exo en MP si des intéressées...Marie-Claire je vais te passer cette exo d'office pour que tu me dises des nouvelles de ce screugneugneux.

Bises aux chanceuses de 2007 et plus que quelques heures à patienter !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:albert: Coucou Clairecrpe ... Désolée mais les maths type concours, c'est pas pour moi!!! J'ai eu que 9 au concours et c'est un gros coup de chance, alors je suis de tout coeur avec toi mais je ne peux pas t'aider! En revanche, si je peux le faire d'une autre manière... Bisous

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles et félicitations à celles qui ont été appelées :wub: en espérant que ce sera bientôt notre tour ;)

Salut Clairecrpe je veux bien que tu m'envoies ce fameux exo -non pas que je sois bonne en maths loin de là :D mais c'est surtout pour me remettre dans le bain -je viens de me replonger dans mes cours de maths et y a pas à dire, je déguste :ninja:

Bon courage à toutes celles qui révisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas-y, envoie moi l'exo, n'hésitez pas, les filles si vous bloquez en math, là par contre, je peux aider sans soucis.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Merci Céc264 et Emilie80 pour vos gentils mots... ça m'a redonné la pêche! J'ai pas le droit de m'apitoyer car dans une semaine je serai fixée et après, tout va aller très vite...

Alors merci encore et même si je suis triste de quitter mon amoureux, il me tarde de voir vos bouilles et celles de mes futurs élèves...

Bonne soirée à toutes,

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...