Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

D'après ce que m'a dit la personne que j'ai eue il y aurait eu 2 démissions d'où l'appel, l'autre nouvelle c'est que le 91 ne va pas recruter :cry: ce qui est vraiment dommage.

Je pense très fort à vous les filles et je croise les doigts pour qu'il y ait d'autres appels :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

J'appelle l'IA du 78 demain matin... Histoire de voir quelles sont les nouvelles et s'ils comptent recruter encore un peu (ça m'arrangerait bien :);) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Bah voila,vous voyez bien qu'appel au compte goutte il y a!!Très bonne nouvelle lelia.Tu seras dans quel ville?et quel niveau?

S'il y a 2 désistements une autre sera prise!!!

Et peut être d'autres ensuite si d'autres désistements,vous voyez comme c'est long entre l'appel et le désistement.

Je croise les doigts pour vous.

Bisous

Courage pour ceux qui révisent

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé vous voyez les filles!!! Il ne faut pas désespérer!!!!

Tu dois être trop heureuse lelia tu as du halluciner quand la dame t'a dit pour qui et pourquoi elle appelait!!

Allez les coupines on y croit encore!! Il faut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Félicitations aux filles qui ont été appelées!!!

Et courage aux autres, ne désespérez pas mais ne lache pas vos révisions pour autant ...Cette année sera la bonne ;)

Bises

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne sais pas du tout où est-ce que je vais être, j'en saurai plus demain vu que j'ai rdv à 11h :)

Une chose est sûre c'est que j'ai vraiment halluciné quand la bonne femme m'a appelée vers 17h et quelques, je m'attendais à tou sauf à un appel de l'IA à cette heure-ci :o

Par contre, je balise grave par rapport à la distance que je vais devoir parcourir :cry: surtout que j'ai raté mon permis :ninja:

Bref, on verra bien demain ;)

Par contre si quelqu'un du 78 veut échanger contre le 91 contactez-moi par mp ;)

Je croise les doigts pour le reste de la liste :wub: et j'espère vraiment qu'ils vont appeler tout le monde cette année

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai aussi été appelée aujourd'hui!!......enfin!

Je serai zil à genevilliers.

J'ai rendez-vous le 5 mars à la circonscription qui m'indiquera le jour même quelle école et quel niveau j'aurai.

Félicitation Lelia!!!!!!!

Et gardez la patata!

Je pense sincèrement qu'il y aura d'autres appels .

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Coucou,

Alors très heureuse pour toi Lélia : tu vois la chance était au rendez-vous ! C'est génial, toute la famille doit être sous le coup de l'euphorie ! 2 filles casées à vie... et quelle vie !!!

Les 2 désistements concernent le 78, c'est ça ?

Donc mon seul espoir minime réside dans 2 éventuels désistements parmi les vagues récentes du 91 et 92 (je ne pense pas que le compte-goutte existe vraiment...). Ce serait le rêve pour moi....car je ne vois pas le prochain concours en Mai sous une bonne augure...c'est pire que l'année dernière, j'ai plus confiance en moi, je me lamente sur mon organisation minable pour les révisions de cette année !

Mais je l'aurai ce bougre de concours, je sais pas quand, mais je vais faire en sorte qu'une année ça passe !

Cette année sera ma 2 e tentative. En parallèle, il faut que je me trouve du travail dans n'importe quoi, car ma situation de "vide sidéral professionnel" fragilise beaucoup trop mon couple. J'ai 26 ans et j'ai l'impression que tout stagne dans ma vie, le seul job que j'ai eu c'était un CDD 1 an mi temps en tant que secrétaire d'un laboratoire CNRS.

Je suis un peu angoissée d'avoir à gérer tous ces problèmes.

Je suis sure de vouloir faire ce métier de prof des écoles, mais faut que je me dépatouille là, quand même.

C'est bien sympa d'écouter ma complainte. Depuis quelques mois j'ai pas le moral au beau fixe...

Alors je vous remercie toutes pour vos agréables petits mots.

CeC 264, quel est le nom de l'école de la Garenne Colombe à laquelle tu es liée ? (tu peux me le dire en MP)

J'ai fait un stage dans une chouette école là-bas...

Grosses bises à toutes et mes heureuses du jour : de beaux rêves en perspective !!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me dire que pour que la liste arrive jusqu'à moi il fallait 4 désistements sur les actuelles vagues du 92 et du 91... ça fait 2 désistements par départements ça... ce qui pourrait être probable si on se fie aux désistements qu'il y a eu dans les vagues précédentes...

Ceci si on compte que l'on en est maintenant au rang 301 (selon ce qui a été dit à lelia cet après midi ;) )

Mais ça on ne le saura qu'après le 2 mars voire après le 5 pour le 92.

De toutes manières, demain je téléphone vers 10h30 à l'IA du 78 pour savoir un peu où ils en sont, des fois qu'ils aient des idées de refaire un appel (ce qui serait top ;):):blush: )...

Modifié par Marie-Claire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Claire,

J'admire ton positivisme qui me remet aussitôt...la patataaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Claire,

J'admire ton positivisme qui me remet aussitôt...la patataaaa !!!

Aujourd'hui j'ai relu le cours sur la didactique de l'oral en français et je vais aller m'occuper de l'écrit d'ici quelques instants (pour le moment je regarde tf1 et le débat politique avec Bayrou, histoire de voir ce qu'il propose).

Et hier j'ai fait pas mal de géo, les espaces vides et denses, les différentes représentations de la Terre (théorie et didactique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CeC 264, quel est le nom de l'école de la Garenne Colombe à laquelle tu es liée ? (tu peux me le dire en MP)

J'ai fait un stage dans une chouette école là-bas...

Grosses bises à toutes et mes heureuses du jour : de beaux rêves en perspective !!

ciao

Et bien je suis rattachée à l'école maternelle rené guest!!

Si tu as des infos à me transmettre sur la garenne colombes je suis preneuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas je te souhaite une aventure lelialesque le plus vite possible!!!

Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...