Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Un petit passage express pour vous faire un coucou.

Moi aussi j'ai hate de vous voir toutes!!

On continue à y croire.

Bonne reprise à Sawill,et à très vite on l'espère!!

Sinon,je ne sais pas ce que vous en pensez,mais concernant les éventuels désistements,peut être pourrions nous joindre l'ia du 78 dans l'après midi,si quelqu'un peut s'en charger,enfin si vous trouvez l'idée bonne.

Je repasse ce midi en espérant avoir des news!!

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Re! Pour l'appel au 78, je ne sais pas trop, la dame que j'ai eu l'autre jour m'a fait comprendre qu'ils ne pouvaient pas donner ce genre d'info au téléphone et m'a conseillé d'attendre. Elle m'a précisé qu'il ne fallait pas s'attendre à une poignée de desistements, que si il y en avait, ce serait de l'ordre de 1 ou 2. Qu'en pensez vous les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si désistement il y a,ça ne sera qu'un ou deux,mais bon c'est déjà ça!!ENfin perso,je préfererai être appelée par le 91 cette semaine mais bon ça change déjà la donne pour certains donc voila,on ne sait jamais.

C'est vrai que si elle t'a dit cela,et si tu retombes sur la même,on en sera au même point,donc soit on attend que ça soit affiché sur le site,si il y en a,soit on téléphone.C'est surtout pour être fixé,car attendre qu'ils l'affichent ça laisse un espoir alors que par tél elle peut directement dire il n'y en a aucun ou attendez...

Bref,dites ce que vous en pensez et on avise dans l'aprèm.

Je retourne travailler

à+

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

J'espère qu'en ce début de semaine, vous avez le moral! :D

Il est vrai que ça commence à faire long mais si c'est pour une bonne nouvelle au bout du compte, ça vaut bien le coup d'attendre non?

D'ailleurs, je voulais vous dire qu'une copine qui est en PE2 dans le 92, m'a dit que la 2e vague de PE2 venait de partir en stage de responsabilité et que lors du départ de la 1e vague en stage de responsabilité, beaucoup de LC avaient été appelés pour remplacer les pE2 pour leur stage filé. Du coup, elle m'a dit qu'elle pensait que d'autres LC allaient sûrement être appelés cette fois pour remplacer les pE2 de la 2e vague.

Je crois que d'autres personnes avaient dit la même chose un peu plus haut ( désolée je ne sais plus qui sais). Je ne sais pas pour vous mais moi je commence à croire à un éventuel appel du 92... :rolleyes: Bon, je ne veux pas m'emballer mais ça serait tellement bien!!! (surtout que c'est le département de mon premier choix!)

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou!!

Moi je serai d'avis d'attendre le milieu d'aprèm avt de tel.... s'il y a désistement pour le 78, ils vont l'afficher très vite sur le site!!!

gros bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il y avait eu + de un desistement pour le 78, ils auraient contacté Céline rapidement, car elle est 2ème de la LC. Etant donné que le 1er n'est pas inscrit sur le forum, nous ne pouvons pas savoir si cette personne a été recruté.

Emilie, t'est-il possible de les joindre dans l'après-midi, peut être avec une approche différente tu réussiras à glaner de précieuses infos? Moi, c'est l'IA du 95 qui m'avait parlé d'un desistement mais lorsque je leur ai à nouveau téléphoné je n'ai pas eu la même personne, du coup, elle ne m'a pas parlé d'un desistement.

Si tu es disponible, tu peux essayer de tirer tout ça au clair. Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou les filles

si vous voulez je peux contacter l'IA du 78 cet aprem, puisque de toute façon je dois les appeler pour mon numéro de téléphone....

C'est une histoire très louche, celui-ci semble s'être perdu dans la nature ( le 91 m'a dit de contacter le 92 car c'était lui qui est sensé l'avoir car département de mon premier choix et le 92 m'a dit de contacter les autres départements...) Alors j'en profiterai pour glaner des informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nitti, c'est gentil de te proposer. On attend avec impatience de tes nouvelles dans l'après-midi.

Bisou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nenettes!!!

Je viens de me réveiller et direct je vous lis!!!

J'espère qu'on aura des news cette semaine car la semaine prochaine c'est les vac dans mon académie et j'aimerais être fixée afin de prévenir mes CPE et de pouvoir dire au revoir à mes élèves et collègues!!!! En plus ça me laisserait du temps pour me retourner et trouver des solutions logement vu que ça me ferait 3semaines de vac!!! Et j'aurai aussi le temps de fêter ça dignement avec tous les gens par chez moi!!!

En gros si on a des news ce serait bien qu'elles soient positives cette semaine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nenettes!!!

Je viens de me réveiller et direct je vous lis!!!

J'espère qu'on aura des news cette semaine car la semaine prochaine c'est les vac dans mon académie et j'aimerais être fixée afin de prévenir mes CPE et de pouvoir dire au revoir à mes élèves et collègues!!!! En plus ça me laisserait du temps pour me retourner et trouver des solutions logement vu que ça me ferait 3semaines de vac!!! Et j'aurai aussi le temps de fêter ça dignement avec tous les gens par chez moi!!!

En gros si on a des news ce serait bien qu'elles soient positives cette semaine!!!!

Oulala je me vois déjà partir moi!!! pas bien d'y croire de trop...

La chute n'en sera que plus dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tellement comme toi cecile et ça me fait tellement peur en meme temps!! je me vois déjà entrain de tel à tout le monde et entrainde faire la fete.... pas bon tout ça!!!! enfin, si la chute est mauvaise, on pleurera ensemble!!!!!!!!!!!!!

Croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...