Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Bonsoir,

Désolée de ne donner que des nouvelles maintenant mais aujourd'hui je fêtais mes 28 ans bien tassés, c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou pour vous dire que j'ai été appelé moi aussi aujourd'hui (le jour de mon anniversaire, coïncidence???) et que je suis rattachée à l'école centre de Nanterre... mais je n'en sais pas plus pour le moment!

Comme céc264, j'ai une pensée pour les 300èmes, tenez bon et gardez la paaaaaaaaaaaaaaatate... :clover::clover::clover:

félicitations Lelia...

@ bientôt

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Merci beaucoup les filles pour toutes vos félicitations et vos encouragements :wub:

C'est clair que ce forum nous a permis à toutes de ne pas baisser les bras et de garder le moral ;).

Donc, ne baissez surtout pas les bras Claire, Marie-Claire et toutes celles qui restent :wub::wub: je pense à vous très fort et je crois les doigts pour qu'il y ait encore plus d'appels :)

Keep the patataaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée et à plus tard pour d'autres informations si internet veut bien fonctionner :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Félicitations Lélia !!! Bravo !!!

Comme quoi tous les espoirs sont permis!

Ils se peut très bien comme nous l'avons dit plus haut qu'il y ait d'autres desistements pour le 91 et le 92... En ce qui me concerne je vais tenter de glaner des infos lors de la réunion vendredi à l'IA du 91...

Pour autant il ne faut pas négliger vos révisions pour garder un maximum de chances pour le concours.

Cette année est une bonne année! Ca fait plaisir!

Bisous tout le monde!

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! les filles

Bravo à Lelia, c'est super ces deux démissions!!! je suis 6ème maintenant mais vont-ils aller jusque-là, c'est la grde question!!!

Je vais appeler les syndicats du 78 pr essayer de glaner quelques infos au sujet d'un éventuel appel!!

Marie-claire tiens nous au courant si tu appelles l'IA 78 aujourd'hui!!!

Bisous à toutes les filles en attente!!

La patataaaaaa!!!!!!

soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA du 78, pour l'instant la liste en est au 301ème rang...

La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on aurait plus d'infos après les vacances si il devait y avoir un autre appel...

Ce qui fait que je suis maintenant 4ème !!!

J'espère beaucoup des désistements des actuelles vagues du 92 et du 91 (2 désistements par vague et c'est bon pour moi ;) et pour clairecrpe ;) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ils n'ont pas fermé la liste , alors, c'est déjà bien ça !!!

Je vais réviser la propagation de la lumière... Je trouve que tu avances vite dans tes révisions Marie-Claire !

Bon courage à toi aussi Sevenaiki.

Félicitations aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ils n'ont pas fermé la liste , alors, c'est déjà bien ça !!!

Je vais réviser la propagation de la lumière... Je trouve que tu avances vite dans tes révisions Marie-Claire !

Bon courage à toi aussi Sevenaiki.

Félicitations aux autres !

Si je vais assez vite c'est parce que justement ce sont des révisions... Et surtout que j'ai la chance d'avoir une très bonne mémoire (que tout le monde autour de moi m'envie d'ailleurs...).

Sevenaiki tu nous tiens au courant si tu appelles les syndicats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

féliciation à tous! surtout aux deux suivantes de la liste ce que j'espérai vraiment!

on croise les doigts pour vous pour le 78, après tout rien ne dit que quelques appels n'auront pas lieu après les vacances, ce n'est pas vraiment une année comme les autres.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne sais pas du tout où est-ce que je vais être, j'en saurai plus demain vu que j'ai rdv à 11h :)

Une chose est sûre c'est que j'ai vraiment halluciné quand la bonne femme m'a appelée vers 17h et quelques, je m'attendais à tou sauf à un appel de l'IA à cette heure-ci :o

Par contre, je balise grave par rapport à la distance que je vais devoir parcourir :cry: surtout que j'ai raté mon permis :ninja:

Bref, on verra bien demain ;)

Par contre si quelqu'un du 78 veut échanger contre le 91 contactez-moi par mp ;)

Je croise les doigts pour le reste de la liste :wub: et j'espère vraiment qu'ils vont appeler tout le monde cette année

bisous

OUI!!!!!!!! Je suis carrément intéressée pour un échange 78-91! Je ne sais pas si tu me connais, j'ai été appelée en novembre par le 91 et angoisse à l'idée d'aller à Etiolles l'année prochaine, puis de dépendre du 91 jusqu'à obtention d'une mutation... Malheureusement, les rumeurs disent qu'on ne peut plus échanger, mais qui ne tente rien n'a rien! On ne va pas s'arrêter à des rumeurs, quand-même!!!

Gros bisous, et courage à ceux qui attendent encore ( vous voyez, Lélia est la preuve que tout n'est pas fini!!!)

Tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tim 78!!!

As-tu eu une réunion à l'IA du 91 avant de prendre ton poste?

Si oui, peux tu expliquer dans les grandes lignes son déroulement, ce qu'on va y faire ect ... ?

Merci beaucoup...

Bisous

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tim 78!!!

As-tu eu une réunion à l'IA du 91 avant de prendre ton poste?

Si oui, peux tu expliquer dans les grandes lignes son déroulement, ce qu'on va y faire ect ... ?

Merci beaucoup...

Bisous

Louloute

Oui, j'ai eu une réunion le 22 novembre. Elle a duré 3h30 environ.

Tout d'abord, ils nous ont expliqué les points importants du métier de prof des écoles( travail en équipe, assurer toutes les disciplines, ne rien faire qui puisse offenser les parents etc...).

Ensuite, ils nous ont donné nos affectations (qu'ils avaient déjà attribuées) dans le désordre ( pas par ordre alphabétique). Ils ont d'abord donné les 4 postes en CLIS aux 4 mecs de la vague, puis les 2 ou 3 postes en quart de temps, mi-temps etc déjà fixes jusqu'à la fin de l'année scolaire. Puis ils ont donné tous les postes de brigades à tous les autres, en nous donnant notre école de rattachement, et les remplacements déjà prévus, soit pour tout de suite, soit pour dans une semaine ou 2. Ils nous ont alors précisé qu'en tant que brigades, on avait le droit à des indemnités de déplacement par rapport à notre école de rattachement.

Après ça, ils nous ont donné le BA ba: horaires générales des écoles, ce qu'il fallait demander au directeur dans l'école de qui on allait effectuer un remplacement ( suis-je de service de récré? Y a-t-il piscine, gymnase? Le cahier journal est-il dans la classe? A quelle heure ouvre l'école si on veut arriver en avance?), ils nous ont conseillé d'écrire un mot dans le cahier de liaison des élèves pour se présenter aux parents etc...

Puis le représentant de la MGEN est venu nous dire que la sécu MGEN était obligatoire mais pas la mutuelle et nous a remis un dossier de demande.

Ensuite, ils nous ont dit qu'on devait envoyer rapidement le dossier financier (RIB, cessation de paiement du dernier employeur...) si on voulait être payé rapidement. ( moi, j'ai commencé le 4 décembre, j'ai eu 80% fin décembre, et le complément + ma paie normale (environ 1350 euros) fin janvier).

Enfin, on a eu une sorte de cours d'iufm sur les méthodes de lecture, puis la dame a vu qu'il était plus de midi et nous a lachés.

Voilà, ne te dis pas que j'ai une mémoire d'éléphant, j'ai juste ressorti mes notes pour t'expliquer tout ça.

En espérant que ça t'éclairera, gros bisous

Tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite! :D

On a déjà une bonne idée de la manière dont cela va se passer...

Bisous bisous!

Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...