Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Te voila rassurée Louloute!En tout cas,les recrutés du 91,vous avez beaucoup de chance.

Concernant le 92,aucune réunion.Les papiers ont les reçoit au moins 1 semaine après,le dossier plus ou moins complet,sans explication.On se débrouille avec tout ça.La Mgen,on doit la contacter par nous même,etc...

Bref,c'est dingue les différences entre les départements,mais bon,on ne va pas se plaindre,c'est déjà super d'être appelé!

Encore une fois courage aux autres,la liste n'est pas fermée,il y a encore de l'espoir,même si minime.

Bon courage pour vos révisions!ça a l'air d'avancer,il vous reste encore 2 bons mois!!!Vous allez le décrocher ce concours!cette année sera la bonne et on se retrouve tous en PE2 l'an prochain!!!

Bisous à tous.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Bonsoir à toutes!

Marie-claire, j'ai essayé d'appeler deux syndicats différents du 78 mais c'est le répondeur à chaque fois! A mon avis, ils sont en vacances, vu que la plupart cela doit être des enseignants!!

Bises à toutes et courage pour l'attente!!

soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes!

Marie-claire, j'ai essayé d'appeler deux syndicats différents du 78 mais c'est le répondeur à chaque fois! A mon avis, ils sont en vacances, vu que la plupart cela doit être des enseignants!!

Bises à toutes et courage pour l'attente!!

soso

J'ai tenté aussi et je me suis fait la même réflexion... Comme les syndicalistes sont avant tout des enseignants, c'est logique qu'ils soient en vacances...

Je ne pense pas que l'on aura des nouvelles avant la rentrée...

en espérant encore quelques appels et des désistements dans les vagues du 92 et du 91...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

De retour après une journée de tribulations à chercher l'IA du 78 -centre commercial Parly2, même ViaMichelin s'est planté, c'est dire!!! plus une évaluation conduite cet après-midi...... :ninja:

Bref, toujours est-il que je suis rattachée à la circonscritption des Mureaux vu que je ne suis pas véhiculée- merci Mme. l'Inspectrice :P - et je sens que pour aller de Morsang aux Mureaux je vais m'amuser comme une folle, il n' y a pas d'autres mots ;)

Sinon, je n'ai pas pu glaner plus d'informations concernant d'éventuels recrutements, apparemment ils vont faire ça au coup par coup selon les désistements.

Je croise les doigts pour le reste de la liste :wub: et surtout ne perdez pas espoir!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !!!

Petit mot pour vous donner un peu la patataa en ce mercredi ...

Courage, courage!

Louloute!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

He oui, je ne viens plus si souvent sur le forum ces derniers temps!!! excusez m'en!!! je pense fort à tous ceux qui ne sont pas appelés et à tous ceux qui ont eux la chance de l'etre (bravo aux 2 derniers appelés du 78!!) mais j'ai travaillé jusqu'à hier en centre de loisirs!! Je terminais mon contrat qui s'arretait le 28 février!! partie tous les matins pour 8h et de retour le soir à 19h30.... vannée j'étais!!! j'ai dit au revoir à tous mes petits bouts hier, certains m'ont écrit des poèmes, c'était très émouvant..... enfin c'est la vie!!! Je quitte tout ce petit monde pour en retrouver un dont je revais de faire partie depuis des années alors la déprime est vite passée!!!!!

Maintenant vivement la réunion de vendredi pour qu'on en sache plus sur notre sort!! merci tim78 pour toutes ces infos, c'est rasurant de savoir qu'on va etre épaulé!! hein véréna? grosse pensée pour céline aussi qui aurait voulu etre recruté par le 91!! j'espère qu'on se rencontrera bientot!

Bisous à toutes les 2 et à tous les autres!!

Courage à celles qui risquent de repasser le concours!! ayez confiance en vous! si vous en etes arrivés là c'est que vous etes tout à fait capables!! alors battez vous!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les coupinnness!!

je viens vous faire un petit coucou, malheureusement je n'ai pas pu me connecter je n'ai plus de pc chez moi :cry:

allez les filles on y croit pour celles qui attendent!! on croise fort les doigts et on reste motivés :D..!! et comme l'a souligné louloute, on va essayer de recolter des infos vendredi matin lors de la reunion de l'ia ;)

grosses bises a tous et PATATTAAAA!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait remettre le numéro de l'IA 92 ?

Celui que j'ai sonne dans le vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Désolée Marie-Claire je ne l'ai plus! On ne devrait pas tarder à te répondre à l'IA, je pense qu'il était encore trop tôt quand tu a tenté de les joindre. Bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Désolée Marie-Claire je ne l'ai plus! On ne devrait pas tarder à te répondre à l'IA, je pense qu'il était encore trop tôt quand tu a tenté de les joindre. Bisous

J'ai essayé hier matin...

Entre temps j'ai fait une recherche dans les posts et j'en ai trouvé un qui change un peu de celui que j'ai...

On verra bien...

Au programme du jour : relire les grandes découvertes Louis XIV et la révolution dans le Hatier (et revoir la didactique) ainsi que Napoléon (ça va ensemble)

et expo sur Doisneau à l'hôtel de ville de Paris.

et peut être quelques exercices de maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Ok.

Au fait, tu as pris quoi comme options?

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...