Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Moi j'aimerai bien 3 ou 4 désistemnts dans le 92...

Après tout il y a plein de LC parmi les 36 appelés dans la dernière vague qui ne viennent pas ici...

Et si on compte bien, sur la vague du 78 du 02/02 il y a eu quelque chose comme 3 désistements (raison pour laquelle Lelia la 301 ème et très certainement la 242ème ont été recruté) et on sait que le 92 a de GROS besoins... Et puis ce seait sympa de la part du 78 de refaire un petit appel...

Et moi aussi je prie, je prie, je prie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Je propose l'ouverture de la très sainte chapelle des LC "les mariclersevenaikus" :

prière à toute heure du jour et de la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'il y ait un désistement je penserais qu'il n'y en aurait aucun ds le 91!

Donc je suis 5ème maintenant!

Allez, des désistements ds le 92 et des appels du 78!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce serait trop bête que la lc s'arrête juste devant nous!!!!

bises les filles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sincèrement avec vous les filles! il faut y croire mais ne pas arrêter de réviser pour autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Me voilà dans la région parisienne!!!

Apparemment j'ai un poste en GS à Asnières (mais c'est pas sûr) en bdrc. J'en saurai plus lundi j'espère!!! Je suis contente hormis les petits difficultés de logement... Bon, quand est-ce que l'on se rencontre les filles???

Bon courage à toutes celles qui n'ont pas été appelé...j'espère qu'il y aura encore de désistements et des besoins urgents.

Bisous à toutes

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros bisous pour apporter tout plein de courage et pour dire qu'on penses encore très fort à vous! :wub:

Ne pas perdre espoir est vital, car même si il se pourrait qu'il n'y ait plus de grosses vagues, chaque année il y a tjrs des petits appels éparpillés avt la fin officielle des appels. :)

On ne sait jamais, vous pourriez vous réveiller un matin avec un message de l'IA d'un département vous demandant de rappeler au plus vite.... :blush:

Alors au nom de la PATATA TEAM, on continue d'y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:clown: :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant à présent 3ème sur la LC, je me demande si je vais vraiment proposer à l'instit de CM1 de l'élève avec qui je suis à 3/4 de temps de mener un projet (elle m'a dit que si j'avais des idées, il n'y avait pas de problèmes :) ) à savoir un truc sur les élections présidentielles et le rôle du président de la république...

Seulement, je suis 3ème sur cette LC...

Déjà, je pense que je peux leur préparer une petite fiche pour faire fonctionner la nouvelle télé et le nouveau lecteur dvd (rigolez pas, il n'y a qu'une personne qui arrive à utiliser ce truc dans l'école : moi ! ;) ). Et puis ça sera toujours utile même si je ne suis pas appelée (mais ça, j'espère bien que ce ne sera pas le cas ;) , j'espère au contraire être très vite appelée... ce que c'est dur ce statut de LC...).

J'ai l'impression que je vais rentrer dans une phase de "je sais pas si on se reverra demain" vis à vis des instits et des deux élèves que j'accompagne cette année... et ça c'est pas facile à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maire Claire, à ta place j'accepterai la proposition de la maitresse de CM1, ca sera formateur et ça pourra t'aider pour plus tard (pour faire une séance en classe).De totues façons, elle sait que tu es LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maire Claire, à ta place j'accepterai la proposition de la maitresse de CM1, ca sera formateur et ça pourra t'aider pour plus tard (pour faire une séance en classe).De totues façons, elle sait que tu es LC.

Oui, elle sait que je suis LC et que peux donc partir du jour au lendemain...

Et effectivement, je suis consciente de la chance que j'ai qu'elle m'ait proposé de suggérer des idées si j'en ai envie... Surtout que ce n'est pas du tout mon travail (vu que je ne suis qu'AVS...).

Du coup j'ai commencé une ébauche de séances sur les présidentielles, je lui montrerai demain...

Et, dans le meilleur des cas, ça pourra toujours me servir si je suis appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

J'ai tél au rectorat pour donner en complément le numéro de tél de mes parents, car mon répondeur free laisse passer x sonneries avant qu'on puisse laisser un message, et je n'ai pas de tél. portable...

le rectorat disent qu'ils en sont au rang 301.

Finalement peut-être que nous nous sommes trompés. En étant 303 au début, je deviens 2e et pas 1re.

Dans mon esprit tout est confusion.

La dame a dit que la liste fermait d'ici peu de toutes façons.

J'ai pas essayé de glaner des infos, je donnais juste le numéro de tél.

Bonne chance et courage.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Clairecrpe, normalment tu devrais être 1ère car kate sue a dit qu'il y avait eu un désistement ds le 91! ils ne l'ont peut-être pas indiqué sur le site de l'ia 78 car c'est récent comme désistement! Enfin j'espère que tu es 1ère et moi 5 ème c'est tjrs mieux!!!

Si tu dis que la dame du rectorat t'a dit que la liste fermait bientôt, c'est plutôt négatif non ?

soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'elle laisse peu d'espoir, malheureusement pour nous toutes.

Mais peut-être qu'il faut rester à attendre avec un esprit positif, comme Marie-Claire.

Je suis plutôt du genre pessimiste en ce moment...j'espère que vous m'excuserez, car j'ai beaucoup de soucis autres en plus de ça !

Aller, il faut quand même qu'on espère !

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...