Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Ohh lala les filles je stresse à mort, on va peut-être toutes les trois (clairecrpe, marie claire et moi) pouvoir passer, ce serait fantastique!!!!!!!!

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Bonjour les filles!

Je profite d'un peu de temps pour venir vous lire sur le forum...

Depuis lundi je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour moi. J'ai classe le mercredi matin une fois sur deux, c'est très avantageux!

Ma classe est très sympa et ils m'ont mis dans le bain dès le 1er jour!

Je repense à tous ceux qui nous conseillaient de profiter des vacances et là je me dis que j'aurai mieux fait de les écouter!

J'ai lu qu'il se pourrait qu'il y ait encore des desistements, alors je croise les doigts pour vous!

Courage!!!!

Gros bisous

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!

Je profite de ce mercredi pour venir vous faire un coucou,je ne lis que des bonnes nouvelles,alors c'est top!

Je vous souhaite d'être appelées!!!!

C'est que du bonheur pour moi même si très très crevant.

J'ai des CE1 géniaux,très attachants,et un super niveau donc j'en profite.Mais c'est beaucoup de boulot + les transports alors reposez vous mine de rien,comme l'a dit Louloute,on est de vraies mamies depuis l'appel,lol.

Moi j'avais animation pédagogique ce matin,sur le PPRE,alors vivement samedi pour profiter de rester au lit.

Bisous à tous

courage et keep the patata!!!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevenaiki, pour répondre à ta question à propos du desistement dans le 91 ... J'étais à la réunion et moi aussi j'ai entendu dire par les personnes qui nous encadraient, qu'il y avait eu un desistement. Maintenant, la personne suivante sur la liste n'était pas là... donc on sait pas comment cela s'est passé.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

je croise les doigts pour vous, sinon au sujet du désistement du 91,j'etais aussi à la réunion du 2mars à l'IA et je peux vous donner des infos. :ninja: Voilà comme j'étais en CDD ds la banque ds le sud ouest (et oui! comme je ny croyais pas,en attendant il falait bien bossé :P !),j'avais dit à l'IA q je ne savais pas si mon employeur allait me demander un préavis donc navais pas pu confirmer à l'IA si je commencais bien le 5mars.En conséquence, l'IA ne mavait pas prévu de poste de remplacement.

Comme mon employeur a accepté je suis venue le 2mars,mais n'ayant pas été prévue on m'a dit qu'il y avait un désistement et j'allais donc prendre le remplacement de cette personne qui s'était désistée.Voilà pourquoi je suis à Montgeron en CP depuis lundi!L'école est geniale et je suis trop contente car linstit q je remplace ma aidé pendant 2jours et les élèves participent bcp!Voilà jespère que jai été assez claire.

Gros bisous et à bientôt

weezy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour weezy!

je ne comprends pas très bien ce que tu as dit, c'était toi le fameux désistement et qui donc n'existe plus ou il y a réellement un désistement, cad que vous êtes 19 à avoir été appelé (19 dont tu fais partie) ou tu es la 20 ème qui a failli se désister?

Excuse-moi mais tu sais on est à un désistement près!

merci pr ta réponse!

soos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh! weezy je viens peut-être de comprendre! tu as pris la place de la personne qui s'était désisté mais du coup la place qui t'était réservé au départ, elle doit tjrs être vide, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Moi aussi je me pose les mêmes questions que Sevenaiki...

Commre je le disais plus haut, c'est tout en confusion-confiture dans mon cerveau, je ne sais pas ma place après désistements...

Explication :

Rang officiel : 299 quand appel des 20 du 91 et des 36 du 92

300 e Lelia : appelée pour désistement dans le 78

301 : Lélia nous informe qu'il y aurait un désistement en plus de celui dont elle a bénéficié.

302 : Suite à la réunion, on nous fait part d'un désistement (?) pour le 91 mais peut-être à prendre avec des pincettes...

303 : clairecrpe ..........................1re

304 : inconnue au bataillon...........2e

305 : Marie-Claire........................3e

306 : inconnue au bataillon...........4e

307 : Sevenaiki............................5e

C'est pas logique ça ?

Maintenant, je comprends plus rien...

Weezy, éclaire notre lanterne, liste à l'appui : qui es tu dans les 20 un désistement qu'ils ont cru être, parmi ces 20, mais qui en fait n'est pas effectif, puisque tu as bien pris ta place. Je crois comprendre ça pour ma part. Ce qui me placerait 2 e sur la liste... oh c'est '"pabô" de reculer !

Je prie pour mes deux autres copines aussi. La moindre place est importante !!! Ca se trouve même si appels il y a, n° 304 et 306 ne sont peut-être plus intéressés...

ca se trouve on rêve les filles, mais vaut mieux ça que le désarroi !!

Bises et ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais en fait après relecture du message de Weezy : tu es dans les 20 appelés, on t'avait pas prévu de poste à cause du "schlimbick" de ton travail à la banque, mais comme il y a 1 désistement pour lequel ils avaient prévu un poste, du coup tu as pris le poste du désisté, mais ça ne change rien, il y a 19 pris au lieu des 20 normalement, donc le désistement est réel..

Mouais, au moins, moi, je me comprends..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais en fait après relecture du message de Weezy : tu es dans les 20 appelés, on t'avait pas prévu de poste à cause du "schlimbick" de ton travail à la banque, mais comme il y a 1 désistement pour lequel ils avaient prévu un poste, du coup tu as pris le poste du désisté, mais ça ne change rien, il y a 19 pris au lieu des 20 normalement, donc le désistement est réel..

Mouais, au moins, moi, je me comprends..

C'est aussi ce que je comprends...

Ensuite, pour ce qui est de la personne au rang 302, mystère vu qu'elle n'est pas sur le forum...

Mais il peut s'écouler un peu de temps entre l'annonce des désistements et l'appel effectif de personnes pour pallier à ces mêmes désistements... Je rappelle que la réunion pour le 91 n'a eu lieu que vendredi dernier soit il y a 3 jours (je ne compte pas le week end car les IA ne travaillent pas ces jours là ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

je profite de ce mercredi pour vous faire un petit coucou!! je pense a vous et je croise trés fort les doigts!

alors j'ai commencé lundi avec un remplacement pour une semaine a coté de chez moi, j'ai eu de la chance! je suis avec les eleves l'aprés midi et le matin j'attends un coup de fil de la circonscritpion pour faire un autre remplacement! en meme temps ca me permet de bien préparer les activités pour ma classe!

j'ai oublié de préciser que j'avais une classe a double niveau cp/ce1...autant le premier jour ca été difficile question organisation autant hier ca allait un mieux!! donc demain rebelote avec la meme classe et peut etre une autre classe a remplacer!! :P

en tout cas , j'espere de tout coeur qu'il va y avoir d'autres appels!! et meme si c'est fatigant ca vaut le coup!! et patattaaaaaa!!!!

bises a tous !! Rym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...