Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Bonjour

alors je ne me connecte pas souvent sur ce site mais après tous ses appels, je commence à espérer moi aussi d'un éventuel appel... je suis initialement 322 sur LC.

bon courage à toutes pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Bonjour!

Alors voilà , j'ai appelé le syndicat du 78 hier qui m'a dit qu'il y avait un désistement ds le 91 et un ds le 92 (certains du 92 n'ont tjrs pas été appelés apparemment!). Donc on en est au rang 303, claire crpe , tu va donc être appelé!!!!! c'est super pour toi!!

Par contre, un truc que je comprends pas c'est que le syndicat me parle d'un désistement ds le 92 alors que swiip ns a parlé de 2 ou 3 , donc j'espère que c'est le syndicat qui a tort!!!!

Voilà gros bisous

et croisons les doigts pr les suivantes!

soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Ayé c'est parti depuis lundi!! Comme je l'ai beaucoup lu sur le forum : reposez vous parce que c'est crevant!!!

J'ai deux mi temps, un double niveau MS/GS et des CE2 (qui ont le comportement de mes MS !!)

Sinon c'est super interessant et j'ai eu la chance a priori (ce n'est que le début) de tomber sur des équipes cools.

Par contre semaine de 4 jours oblige, moins de vacances en avril !! (alors que samedi de la semaine prochaine y'a classe !!!! Allez comprendre ????) et en plus débuut 8h30. (Etonnant pour moi parce que dans mon quartier c'est 9h et un samedi sur je ne sais pas combien travaillé et toutes les vacances !!! Enfin je ne vais pas me plaindre non plus !)

Sinon courage à tous ceux et toutes celles qui attendent (moi comme je n'y croyais pas au début de l'année vu le peu de personnes qu'ils pensaient prendre, donc je n'attendais pas le coup de fil ! Vous imaginez la surprise !!! lol. Ca n'enlève pas le stress quand on y est mais ca aide avant !!!)) Je pense fort à vous, faut pas perdre espoir !! (Surtout que dans l'école où j'en suis ya une instit qui a demandé un remplacement qui n'a toujours pas été attribué !! Elle l'a pourtant demandé en février de l'année dernière !!!!! ))

Bonne soirée à tous :)

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

je nai pas encore internet donc je suis obligée daller chez ma soeur!

bon je reexplique pour celles qui nont pas compris.je ne suis pas la personne qui sest désistée!!!!ca va pas non!!jattendais trop avec impatience ce jour!!!!!!

Donc etant rang 285 sur lc jai été recrutée pour les 20 du 91 le 15fevrier2007.jusque là vous suivez!! :ninja: (lol)

Mais javais un petit pb ne savais pas si je pouvais rompre mon CDD sans préavis :ninja:

Donc,l'IA ne mavait pas prévu de remplacement ne sachant pas ma réponse à cause des vacances scolaires.Ils mavaient dit de ne pas minquieter :cry: si javais un préavis car jetais qd même recrutée et que je prendrais mon remplacement dès que je pourrai.Jai pu me libérer et venir à l'IA le 2 mars.Mais ils navaient pas de poste pour moi!et là ils mont dit qune personne de la lc recrutée ds les 20 du 91 venait de se désister,(elle devait être BD sur montgeron en CP,)cest moi qui est pris ce poste!!Je vous dis exactement ce que lon m'a dit!!!!

Voilà, je suis moi aussi épuisée mais tellement contente!

gros bisous weezy :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Alooooors là ce serait super tout ce que tu me dis là Sevenaiki... encore faudrait-il que je sois sûre d'être 1re sur LC...et que le syndicat soit fiable dans ses propos. Je suis contente de cette info, mais j'essais de rester dans l'espectative !

J'attends avec impatience une amélioration de nos situations à toutes les LC 301 et plus !!!

ça a l'air quand même stressant vos débuts de maîtresse, les chanceuses !

Je vois que certaines galèrent pour le transport, pour s'adapter sans formation aux niveaux et cycles, préparer des séances, gérer les élèves difficiles, gérer le cumul de fatigue, la pression du "bien faire"...même si ça n'a pas l'air de tout repos, après votre PE2, peut-être que vous trouverez tout plus simple : car expérience longue sur le terrain, tests de différents niveaux, travail dans l'urgence, et formation pour légitimer et asseoir toutes vos connaissances..; et ce sera la plus belle vie du monde !

Marie-Claire et Sevenaiki ...la délivrance est peu têtre pour bientôt !

Sabine78 accroche toi aussi !!

Prions pour que tout se finisse bien !

bises et éternel courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis depechée d'écrire un message pour répondre à claire crpe (malgré mon épuisement..) et au bout du compte même pas un mot pour weezy :cry:

Dommage bonne soirée qd même... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Weezy !! Le temps que j'écrive un message sur ta boîte, je vois ce que tu écris sur le forum ! Si si franchement, t'inquiett' je parle souvent en MP (demandes à Lélia) pour remercier personnellement de choses, d'actions, de paroles ! Et C'est pas parce que tu es :( que je t'ai écris, nos messages se sont simplement croisés, désolée...je suis gentille comme fille, tu verras si on se rencontre un jour...d'ailleurs on me dit que j'ai TROP bonne pomme !!

Donc Merci merci et merci ! + merci à toutes les filles à qui je n'ai jamais fait de MP...mais qui soutiennet aussi !

Aller, je vous adore les filles, tout le monde est bien solidaire, et bien sympa de nous donner toutes ces infos !

bises

p.s : je suis longue à écrire mes messages, j'ai peur de mon orthographe... c'est pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

ayé!...pas de connexion internet depuis 3 jours....la galère!

Et croyez-le ou pas, l'école mater où je me trouve fonctionne encore au 56K!!!!!!!!....en revanche maintenant je suis une as de la free box ;)

ce qui explique ma "MATINALITé" !

alors je suis zil à gennevilliers et n'ai pas eu de remplacement à faire lundi et mardi.

ce qui m'a permis de passer mon lundi en maternelle à ma demande (je n'avais jamais fait) et mon mardi dans mon école de rattachement.

l'équipe est super sympa, échanges de doc et conseils en tout genre très facilement....génial!

hier et jusqu'à samedi je suis en ps.

pareil, équipe super sympa et personnel atsem, evs... m'ont très bien soutenu.

un peu difficile du point de vue de l'organisation pour cette première journée surtout qd on est bidon en comptines et chansons comme moi...mais je m'en suis bien sorti et j'ai été assez ferme...et oui mme avec les mater!...et c'est bien plus facil pour après.

du coup aujourd'hui, je poursuis les ateliers mis en place par le maître...je vous raconterai ce que ça a donné.

bon , là c'est l'heure!....faut que je me prépare pour arriver à 7h30.

de mon côté je n'est pas de problèmes de transport...20min en voiture, c'est trèèèèèèèès appréciable.

Sinon, samedi il y a une réunion syndicale, je pourais peut-être avoir des infos pour la LC, je vous tiens au courant.

je suis de tout coeur avec vous "la bande des claires" et les suivantes sur la lc........vous avez toutes vos chances...mme si ça ne passe qu'à un fil.

je croise les doigts pour vous.

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

juste une grosse envie de dire: allez les appels pour la LC, allez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit bilan de la semaine :

- pas de nouveaux appels :cry::cry::cry: mais c'est un peu logique vu que c'était la rentrée... Laissons leur un peu de temps pour faire le point sur les besoins

- confirmation par Weezy qu'il y a bien eu un désistement dans le 91

- Swip nous annonce que le 92 aurait enregistré 2 ou 3 désistements. (personnellement j'ai plus tendance à croire les IA que les syndicats - du moins sur ce sujet des désistements - ne serait ce que parce que ce sont les IA qui appellent les LC, non ?)

- Nous savons aussi que le 92 n'a pas encore appelé tout le monde parmi les 36 appels de la précédente vague (donc peut être d'autres désistements ;) )

- pas d'infos avec les coups de fil aux IA du 92, du 91 et du 78 mercredi matin... On verra mercredi prochain si pas de nouvelles (bonnes ? ;):) ) avant (je ne peux appeler que le mercredi pour cause de travail dans une école et pas très envie de tenir mes collègues au courant).

Et LA grande question :

Les IA vont elles faire de nouveaux appels pour combler les désistements ???

(et puis comme la 302ème n'est pas inscrite sur le forum pas moyen de savoir avant que le site de l'IA 78 soit mis à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

De retour après une journée de galère dans les transports- 4h par jour :ninja::ninja: - je ne vous raconte pas l'état dans lequel j'arrive chez moi en fin de journée :cry::cry:

Bref, le stage d'observation des CM2 est très intéressant et ce matin je les ai pris toute la matinée.

Donc on a comencé par le chronoconjugaison-ils doivent conjuguer des verbes aux temps voulus et le premier qui finit gère le reste de la classe par la suite, puis correction collective-ensuite exercices sur l'imparfait, puis opérations -multiplications et divisions des décimaux- et après la récré on a fait de la géométrie. C'était super; par contre je sais qu'avec mes élèves du mardi, ça ne va pas être du tout la même chose vu qu'ils sont assez "speed" mais bon j'attends de voir..........

Sinon, Claire, Marie-Claire et toutes les autres je croise très fort les doigts pour qu'il y ait encore d'autres appel et je suis certaine que ça ne va pas s'arrêter là :wub::wub::wub::wub:

Keeeeeeeep the pataaaaaaaataaaaaa!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison Lelia et que les appels ne vont pas s'arrêter là car dans 2 semaines la classe de l'élève de CM1 que j'accompagne part en classe de nature et comme je ne l'accompagne pas là bas je vais me retrouver à la disposition de l'inspection AIS pour éventuellement remplacer d'autres AVS (si il y a des absents... c'est pas dit du tout) soit pas faire grand chose dans les bureaux...

On veut des appels !!!!!!!!!!!!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...