Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Coucou les filles!

Quel bonheur! Enfin le week-end!!! J'ai travaillé mercredi matin et là, je savoure mes 2 jours de repos!

Allez les filles, on croise les doigts pour vous!!! Cette année est une bonne année pour la LC, alors encore quelques appels!!!!!

J'ai commencé fort mon entrée avec une angine depuis jeudi ... autant vous dire qu'hier je n'avais pratiquement plus de voix! Pratique en PS!! Heureusement que mes petits bouts ont été prévenants et m'ont dit d'aller à l'hopital!! :P

Voilà, je vous souhaite à toutes un bon week-end!!!

Gros bisous,

Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Bonjour à toutes!!

Merci krokole pr les futurs renseignements que tu pourras nous apporter suite à ta réunion syndicale! c'est sympa de nous aider ds notre lutte de tous les jours!

Aujourd'hui, il fait un temps magnifique, je vais réviser mais je vais aussi faire un peu de jardinage, histoire de profiter de mon jardin!! Espérons que ce week end ensoleillé nous présage de très bonnes nouvelles pr la semaine avenir!!

Gardons la patataaa!!

Bises soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toutes,

Etant 372ème j'avais laissé tomber la LC mais je reviens pas hasard et je vois qu'ils en sont à 303!!!!! Y a-t-il un espoir pour moi ou pas? Je ne connais pas du tout les vagues d'appel.... je reste quand même zen en me disant que je ne serais pas appelé mais un petit quelquechose en moi espère que l'on va m'appelé!!!!!

Si quelqu'un peu me donner un petit renseignement sur les vagues d'appel?

Merci beaucoup et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ladybird94!!

Alors pour répondre à ta question, c'est un peu délicat... Il se trouve que les différents départements ont déjà beaucoup fait appel à la LC jusqu'à maintenant. Le 95 n'a recruté personne, et ne le fera plus. Le 91 a dit également que c'était son dernier appel. Quant aux autres, le 92 et le 78, je ne pense pas qu'ils appellent encore. Ceci dit, il est probable qu'il y ait des appels au compte gouttes.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Bon courage pour la suite, et pour tes révisions si tu te présentes à nouveau au concours.

Biz,

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louloute,

J'aurais préféré que l'on me dise qu'il y allait y avoir encore plein d'appels mais tant pis.... je me remet donc à mes révisions pour le 3 mai parce que je ne pense pas que les appels au compte gouttes iront jusqu'à moi!!

Merci encore

Bon week-end à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

concernant la réunion syndicale de ce matin (cec 264 tu y étais?):

ben j'en sais pas plus; les discussions ont tourné autour de l'epep....késako!!

(si j'ai bien compris c'est ce que veut mettre en place le gouvernement pour gerer les sousous et les méthodes péda dans une ville, une ou plusieurs écoles ...ça donnerai un statut de supérieur hiérarchique aux directeurs d'écoles qui pouraient en être président).

bref,

débat assez chaud mais courtois entre les différents syndicats présents...

donc je n'ai pas posée ma p'tite question des LC.

En revanche, la personne qui annimait cette réunion, instit dans l'école où j'ai bossé, m'a dit que la fermeture de la LC serait très bientôt.

pour les désistements et d'avantages de précisions :elle ne savait pas.

donc rien que nous ne sachions déjà :(

Ils n'ont toujours pas fini les appels??? :o

courage à tous :clover: :clover: :clover:

de mon côté, je me rends à la circonscrition lundi matin pour connaître ma prochaine affectation.

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Merci krokole pr tes infos!

"Très bientôt" veut dire la semaine prochaine ou fin mars!! Je crains pr moi car il y a quelques désistements mais je me retrouverais 1 ou 2ème et s'ils n'appellent pas pr un ou deux postes dont ils auraient besoin, ça va être dur!! j'ai peur qu'ils s''arrêtent juste avant moi!!!

ahhhh c'est horrible cette situation de LC!!! tjrs dans l'attente!!

Ptit coup de déprime!

A plus

soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

J'espère que vous avez toutes la Patataaaa en ce dimanche si ensoleillé!

Surprise au réveil ce matin... je pensais avoir récupéré ma voix suite à mon angine mais je viens de m'apercevoir en parlant au téléphone avec ma mo'man que non décidément, ce ne serait pas pour aujourd'hui! Parfois aucun son ne sort et quand, oh! miracle j'y arrive enfin, on dirait la voix d'un jeune garçon qui mue! Mdrrrrr!

Alors je prie pour que ça aille mieux demain!! Bonjour les dégats dans le cas contraire!!! :blush:

Je vous souhaite à toutes une bonne journée en espérant que vous ayez de bonnes surprises dans les prochains jours!

Bisous bisous!

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Merci krokole pr tes infos!

"Très bientôt" veux dire la semaine prochaine ou fin mars!! Je crains pr moi car il y a quelques désistements mais je me retrouverait 1 ou 2ème et s'ils n'appellent pas pr un ou deux postes dont ils auraient besoin, ça va être dur!! j'ai peur qu'ils s''arrêtent juste avant moi!!!

ahhhh c'est horroble cette situation de LC!!! tjrs dans l'attente!!

Ptit coup de déprime!

A plus

soso

bonjour,

je ne peux pas te dire...et la nana qui m'a renseignée n'en sait pas plus non plus!

je sais que c'est dur dur pour le moment mais ne lâche pas maintenant!

aère toi, profite du beau temps quitte à relâcher (un peu) la préparation du concours; comme ça les moments où tu bosses tu reste efficace et tu ne prends pas trop de retard...au cas où...

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en ce beau jour ensoleillé!!! :rolleyes:

Nous revoilà partis pour une nouvelle semaine d'attente et de stress mais sous le soleil, et c'est tout de même plus agréable!

Je pense que c'est cette semaine que tout va se jouer à priori, au moins on sera fixé!!!

En espérant que quelqu'un vienne mettre un message dans la journée (je trouve qu'il n'y a pas grand monde depuis quelques jours! : serait-ce une petite baisse de régime?). Allez, faut qu'on garde la patataaa!! Tout espoir est permis cette semaine!

Bises à toutes!

soso :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :)

Alors je sus nouvelle sur ce forum, et je viens prendre des infos et en donner par la même occasion!

Je suis 289è sur la LC, j'ai dc été appelée, mais tjs pas officiellement contactée...j'ai appelé le rectorat qui m'a dit que j'étais affectée ds le 92... J'ai dc appelé l'inspection académique du 92, et ils m'ont dit qu'ils venaient de contacter la 283è personne, dc qu'ils n'allaient pas tarder à m'appeler.

Là où ça va vous intéresser, c'est que je suis en congé maternité...dc qd ils vont m'appeler, je ne pourrai pas prendre le poste, ce qui veut dire que la prochaine personne sr la liste sera forcément appelée...je pense que c'est une bonne nouvelle pour quelqu'un au moins!!

Par contre pr mon cas, je ne sais pas trop si je serai finalement appelée pr le mois de juin, ou si je n'irai qu'en PE2 directement à la rentrée...quelqu'un en sait plus à ce sujet?

Carol'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Soleil aujourd'hui, donc révisions sur le balcon...j'ai passé un bon week-end détente et sport à la montagne : ça fait vraiment du bien !

Merci Carolesag pour l'info ! Je ne sais pas comment cela fonctionne, je ne sais pas s'ils vont vraiment appeler quelqu'un d'autre sur la liste pour combler les congés spéciaux des LC prévues.

Ce serait bien...

Profite à fond de ton petitou !!

Aux vraies appelées : j'espère que vous arrivez à garder toute votre énergie

aux autres appelées : ...ils veulent tester votre patience...

Au 302 et + : Gardons courage, nous sommes des filles de volonté !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...