Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Coucou les filles,

Soleil aujourd'hui, donc révisions sur le balcon...j'ai passé un bon week-end détente et sport à la montagne : ça fait vraiment du bien !

Merci Carolesag pour l'info ! Je ne sais pas comment cela fonctionne, je ne sais pas s'ils vont vraiment appeler quelqu'un d'autre sur la liste pour combler les congés spéciaux des LC prévues.

Ce serait bien...

Profite à fond de ton petitou !!

Aux vraies appelées : j'espère que vous arrivez à garder toute votre énergie

aux autres appelées : ...ils veulent tester votre patience...

Au 302 et + : Gardons courage, nous sommes des filles de volonté !

Bises

si si! ils vont appeler quelqu'un à ma place c'est sûr!!!puisqu'au moment où ils m'appelleront, c pcq 'ils auront besoin de quelqu'un à un endroit précis et à une date précise....vraiment, la 302è peut etre rassurée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

En fait je suis toute :D , car je ne sais pas si je suis 1re ou 2e, mais si je suis 1re (303 initialement) alors avec les désistements probables + cette info grandiose, je me sens, comment dire toute tremblante d'espoir !

De toutes façons, on ne peut rien faire qu'attendre ce que nous réserve le destin !

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles et courage dans votre longue et pénible attente! J'espère que vous avez le moral car tout est encore possible. Bientôt des échos des desistements... je croise les doigts! :clover:

J'ai une élève un peu particulière dans ma classe, elle est suivie par une evs ect... et ce matin, lorsque je me suis mise à chanter, elle a bouché ses oreilles et s'est mise à hurler! Ca fait plaisir mdrrr... on m'avait prévenu mais c'est assez frustrant! Mdrrr Je chante si mal que ça??? :P

Je vous souhaite une bonne soirée, gardez la patataaaaa autant que possible!

Bisous bisous,

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

2 LC arrivent dans une école où je suis à Malakoff...sont-elles parmi nous sur ce forum? Je n'en sais rien!... :blush: Ni même leur rang! ;) Je vais essayer de les croiser...

Attention, les congés maternité ne donnent pas forcément un recrutement en plus...on a déjà vu le cas! :ninja: Mais je le souhaite pour vous vu les besoins sur le terrain ;)

Bon courage pour cette attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!!

Désolée de n'avoir pas donné de nouvelles avant mais débarquée de Toulouse, je m'adapte petit à petit...

J'ai donc des gs sur Asnières jusqu'aux grandes vacances...mais pas de samedi (sniff) Sinon, tout se passe bien dans l'ensemble, je me sens un peu larguée mais bon, je prends le pli...

Une grosse pensée pleins d'encouragements pour toutes celles qui attendent un appel...j'espère qu'ils vont en appeler encore...

bisous

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ju263, alors pas de chance pour le samedi : week-end très court...et comme tu viens de Toulouse ça ne doit pas être pratique pour redescendre de temps en temps !

A part ça, j'ai bien avancé dans mes révisions, et comme mon amoureux est en vacances au ski pour une semaine, je profite de mon célibat momentané pour me donner toute entière aux révisions ! Je mange quand je veux, ce que je veux, je peux éteindre la lampe dans la chambre quand je veux...bref je gagne du temps ! Mais je suis quand même impatiente qu'il soit de retour...

J'ai révisé du français, de la biolo et de l'histoire, le tout au soleil : résultat = malgré la crème, je suis telle une langouste sur le barbecue...et ça fait mal !

Je ne perds pas le moral et croise mes doigts...tous les doigts !

Bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que j'appelle les IA demain matin ???

Et lesquelles ?

Le 91 ? (pour en savoir plus quant au désistement de la dernière vague ;) ...)

le 92 ? (ils n'ont pas encore appelé les 36 personnes de la vagues précédentes donc ...)

le 78 ? (c'est peut être une idée...).

le 95 ? (non, on sait qu'ils ne feront pas appel à la LC).

Qu'est ce que je fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Claire,

C'est comme tu veux !

C'est vrai que je ne téléphone jamais, car ça me retourne les tripouilles à chaque fois . En plus quand les dames sont pas avenantes, ça me décourage vraiment...Et comme j'ai encore des ressources issues de ma patience longuement entrainée cette année, j'attends et me contente du forum... mais j'aime bien avoir tes messages Marie-Claire !

Si pas demain , alors on pourrait tenter jeudi. Je te délégue à chaque fois la mission, car je ne suis pas douée pour glaner des petites infos précieuses...j'ose pas poser des petites questions, j'ai peur d'être maladroite...tu m'excuses ?

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Claire,

C'est comme tu veux !

C'est vrai que je ne téléphone jamais, car ça me retourne les tripouilles à chaque fois . En plus quand les dames sont pas avenantes, ça me décourage vraiment...Et comme j'ai encore des ressources issues de ma patience longuement entrainée cette année, j'attends et me contente du forum... mais j'aime bien avoir tes messages Marie-Claire !

Si pas demain , alors on pourrait tenter jeudi. Je te délégue à chaque fois la mission, car je ne suis pas douée pour glaner des petites infos précieuses...j'ose pas poser des petites questions, j'ai peur d'être maladroite...tu m'excuses ?

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Claire,

C'est comme tu veux !

C'est vrai que je ne téléphone jamais, car ça me retourne les tripouilles à chaque fois . En plus quand les dames sont pas avenantes, ça me décourage vraiment...Et comme j'ai encore des ressources issues de ma patience longuement entrainée cette année, j'attends et me contente du forum... mais j'aime bien avoir tes messages Marie-Claire !

Si pas demain , alors on pourrait tenter jeudi. Je te délégue à chaque fois la mission, car je ne suis pas douée pour glaner des petites infos précieuses...j'ose pas poser des petites questions, j'ai peur d'être maladroite...tu m'excuses ?

ciao

En fait, je ne peux pas téléphoner un autre jour que le mercredi... Les autres jours je suis dans les écoles (je suis AVS) donc c'est pas forcément simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!!

Voila je reviens sur le forum après un long moment d'absence!!

En meme temps je suis assez occupée en ce moment lol

Alors mes ps à gennevilliers sont assez mimi j'arrive à me débrouiller meme si je grogne souvent pour en faire taire certains!!

Je suis tombée dans une équipe sympa mais par contre j'ai l'impression de ne leur apprendre rien!! C'est assez frustrant mais bon!!!

J'espere que les appels vont continuer!!

Et moi aussi ju263 j'ai école tous oui oui TOUS les samedis... super quand t'es pas du coin :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde garde la patatata en ce mercredi ensoleillé!

C'est agréable quand même.Profitant de mon jour de "repos"(c'est vite dit vu tout le taf que j'ai!!),je viens faire un coucou aux LC,et leur donner toutes mes bonnes ondes pour de futurs appels,même minimes.

Dans mon école,sur Neuilly,2 profs partent en stage,et toujours pas de news de remplaçants potentiels.Les ZIL sont sur des remplacements longs qui se prolongent de plus en plus.

Peut être est ce donc porteur d'espoir pour vous autres.

De toute façon,je suis certaine que dans le pire des cas,on se retrouvera tous en PE2 en septembre,n'est ce pas les filles!!!?!

Courage pour vos révisions,vous allez le décrocher ce foutu concours!

Plein de courage :clover: :clover: :clover:

Bonne journée

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...