Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

je suis tellement comme toi cecile et ça me fait tellement peur en meme temps!! je me vois déjà entrain de tel à tout le monde et entrainde faire la fete.... pas bon tout ça!!!! enfin, si la chute est mauvaise, on pleurera ensemble!!!!!!!!!!!!!

Croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!

Oui les filles, on croise les doigts...pas de "mauvaises chutes"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Je pensais que cette semaine serait plus facile moralement, mais là, j'avoue que je m'impatiente! J'ai de plus en plus de mal à tenir en attendant des infos. :cry:

Moi aussi je me fais beaucoup de sénario quant à mon éventuel recrutement... la manière de le dire à mes proches, organiser une petite fête... Mais ça me fait plus de mal qu'autre chose!

Alors vite,vite des nouvelles!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message avant de reprendre le boulot.

Ne vous inquiétez pas,moi aussi les filles jme fais mes films,comment l'annoncer,les réactions de mon entourage,ma préparation,et puis tout ce qui s'en suit.

Bref,c'est tout à fait normal,et puis bah on verra bien.

Merci Nitti de joindre l'ia cet aprèm,j'ai hâte de revenir vous lire pour les news et puis vivement jeudi ou vendredi!!

Je pensais comme toi Véréna et c'est pareil,cette semaine ne passe pas!enfin on n'est que lundi midi mais bon,ce matin c'était l'horreur.

Bon après midi.

Bisous

à toute

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors j'ai une demi mauvaise nouvelle pour vous. je ne suis pas aller travailler auourd'hui car ma voiture ne démarrait pas... Donc je n'ai pas d'infos pour vous.

Par contre c'est sur demain je retourne au boulot.

Je vais aussi me renseigner sur le numero que vous avez pour l'IA du 91, car je ne connais pas tout les postes par coeur. et je vous dis ça demain. PROMIS

Bon courage et bonne journée

Sawill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sawill!

En te voyant connectée, mon sang n'a fait qu'un tour! C'est dangereux cette LC! Il faut être en bonne santé!!! J'ai eu très peur en lisant tes premières phrases et je m'attendais vraiment à une mauvaise nouvelle!

Merci de nous soutenir comme tu le fais, nous en avons tellement besoin!

Nous attendrons demain avec impatience, profite bien de ta journée et merci encore.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait tellement peur sawill!!! ce n'est pas bon de jouer avec nos nerfs comme ça!! si tu pouvais joindre l'ia au numéro que tu nous faisons nous meme chaque semaine, tu aurais certainement plus d'info que nous.... merci à toi pour ce geste d'une grande délicatesse!! on attend de tes nouvelles!!

bises à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli finir comme ta voiture Sawill quand j'ai commencé à lire ton message!!

J'aurais pu jamais redémarrer!!

Que cette semaine va être longue!!!

Bisous mes coupines!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous en avez profité pour souffler un peu et surtout vous vider la tête!!!!A vrai dire moi je me suis plus remplie le ventre... :D jen ai profité en faisant une party "crêpes".(Jai vraiment dit ADIEUUUUUUUUUU au régime en cette période...)Et hier jai remis ça et jai fait un petit moelleux au chocolat.. :D:D Et bien les filles,ca fait du bien de rire avec les amis et de surtout essayer de faire d'autres choses.En tout cas jessaie de garder la patate quoiqu'il arrive.J'y crois à fond pour nous tous!!!!Mais il faut etre patients.gros bisous à tous le monde et je pense attendons les nouvelles de jeudi peut être ;)

et racontez moi un peu comment etait le weekend pour vous???

bisous weezy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Weezy, ravie de voir que tu as passé un bon week-end et que tu as réussi à te détendre un peu! J'occupe mon temps libre à cuisiner... et je dois dire que le régime n'est pas non plus au goût du jour ces temps-ci! Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait qui se charge d'appeler l'IA78 déjà pour connaître les éventuels désistements? On avait dit dans l'aprem et là il me semble que l'on est en plein dedans!!!!!

Si on me donne le bon numéro je veux bien m'en charger!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait qui se charge d'appeler l'IA78 déjà pour connaître les éventuels désistements? On avait dit dans l'aprem et là il me semble que l'on est en plein dedans!!!!!

Si on me donne le bon numéro je veux bien m'en charger!!!!!

Il me semble que c'est Nitti. Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...